Domination physique, domination mentale

Démarré par ReineRouge, Juin 22, 2016, 05:09:54 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Eh bien, vous voyez, cette courte phrase d'Anton est, à  mes yeux, le fruit d'un raisonnement typiquement masculin, très éclairant : dans la cour de l'école, ou au service militaire, ou dans un club sportif, enfin, là  où des groupes d'hommes sont amenés à  vivre ensemble, les problèmes se règlent très vite à  "coups de poing".
On se bat, le plus fort gagne, l'autre est à  terre, il a mal partout, il a pris la leçon.

Les femmes ne "se disputent" pas du tout comme cela.
La violence physique est peu appréciée chez les femmes entre elles... on parle vite de femme vulgaire, virago, folle furieuse, etc.
Les femmes s'invectivent, se trahissent, se déprécient, mais se frappent rarement.

Logique : la force physique est l'apanage des hommes, et peut faire la différence entre eux.

Je me dis alors que prendre une volée de coups de badine (ou autre) de la part d'une femme est à  la fois "normal" pour un homme qui se fait réprimander, et à  la fois très érotique (évidemment, si ça devient intolérablement douloureux, le côté érotique s'efface, j'imagine).

Vous voyez que je fais beaucoup d'efforts pour comprendre ce qui se passe dans votre tête, Messieurs...  ;) (ce qui me paraît indispensable si je veux être une bonne KH !).

ReineRouge (appliquée)

Lècha

D'accord avec Messoa pour le châtiment corporel qui ne doit être utilisé qu'en cas de graves et répétés manquements commis nonobstant moult avertissements. Il peut permettre à  la Femme de se défouler et au mâle de prendre conscience - une conscience cuisante - de ses fautes, du mal qu'il a fait à  la Femme et ainsi de s'améliorer, ne serait-ce que par peur d'une nouvelle sévère correction.
Rien à  voir avec quelques coups de badine, de paddle ou des gifles, dispensé(e)s sans raison et souvent par surprise, qui expriment alors la supériorité de la Femme et lui permettent de s'affirmer. Ces petites douleurs sont donc naturellement acceptées par le mâle et font partie de sa soumission.
Tant avec Gisèle, Elisa ou Pélagie, je n'ai jamais subi de "châtiments corporels". Il s'agit pourtant de trois Femmes dominantes, avec une légère tendance sadique chez Pélagie.
Peut-être parce-que j'ai toujours eu à  coeur de respecter leurs volontés et de satisfaire leurs désirs. Pour mon plus grand plaisir ...
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Ah ! MERCI, Messoa,
Cela me fait du bien, d'être comprise !
Belle soirée,
ReineRouge

Messoa

Citation de: ReineRouge le Juin 30, 2016, 03:00:10 PM
Ah ! Mon Dieu..."ça" recommence !
La fessée, la badine, le fouet...
(SOUPIR...  :-\)

..............

J'admets cependant que tout est dans la mesure.... il y a une différence entre administrer une gentille fessée et taper comme une furie sur un homme prisonnier de son propre consentement.

.............

Je vous dis tout cela parce que j'espère amener certains hommes à  mieux comprendre ce qui peut se passer dans la tête d'une femme placée devant des demandes masculines de port de cage, de sévérité, de réprimandes, de punitions (corporelles), etc.


ReineRouge (analytique)

Bonjour Reine Rouge
Je comprends bien ce que vous exprimez, la punition n'est pas une obligation.
Le recours au châtiment corporel, pour ma part, fait partie de la panoplie de l?éducation mais doit être utilisé le plus rarement possible.
Elle ne peut être utilisée que pour des fautes, des manquements graves répétitifs.

Messoa

ReineRouge

Ah ! Mon Dieu..."ça" recommence !
La fessée, la badine, le fouet...
(SOUPIR...  :-\)

Bon, je commence à  comprendre...
N'oubliez pas que je suis vraiment novice, et surtout que je n'ai pas fréquenté l'univers "SM", ni la pornographie, ni les exotismes en tous genres... (Mais oui, il existe des gens qui arrivent à  la cinquantaine sans avoir notion de ces choses, et qui pourtant ne sortent pas d'un village Amish (et dire que ces derniers, venus de Suisse, avaient trouvé refuge en Alsace...ils seraient édifiés de voir certains de leurs descendants  ;))).

Je me rappelle la différence à  la fois de "programmation génétique" et d'éducation qui existe entre les garçons et les filles.
Dans ce contexte précis, il est clair que la violence fait partie du schéma masculin, j'entends la violence physique.
Partant de ce postulat, il est déjà  plus concevable pour moi d'admettre que ces pratiques si étrangères à  mes habitudes en matière de relations conjugales, pratiques qui consistent à  frapper, blesser, contraindre physiquement, un homme, répondent à  une sorte de besoin masculin, ou d'habitude, ou encore de mode de fonctionnement. On dirait qu'il s'agit, pour certains hommes (parce que je reste persuadée que ce n'est pas le cas pour tous), d'un passage obligé, d'un rituel au sein d'une vie de couple fondée sur la chasteté contrôlée. Les hommes auraient besoin, en quelque sorte, de sentir dans leur chair se marquer l'autorité féminine.
Evidemment, je ne néglige pas le côté fantasmé, l'aspect érotique que cela revêt bien entendu aussi pour les hommes (à  profil de ceux du forum, je peux vous assurer que tous les hommes ne sont pas enclins à  cela).

J'en entends à  présent déjà  quelques-uns s'écrier : "Ah mais non, ReineRouge, nous n'aimons pas avoir mal, nous avons peur de la douleur, vous n'avez rien compris !".

ALORS NON, NON et NON !
J'invite les réfractaires à  relire nombre de messages déposés sur le forum et à  admettre le côté un peu équivoque de cette position. On me dit qu'on n'aime pas d'avoir mal, mais on laisse transparaître qu'on est très excité à  l'idée d'avoir mal par les mains de la femme qu'on aime... C'est quand même compliqué à  comprendre, soyez de bonne foi !

Le message de Lècha est une illustration emblématique de cette ambivalence.

J'admets cependant que tout est dans la mesure.... il y a une différence entre administrer une gentille fessée et taper comme une furie sur un homme prisonnier de son propre consentement.

Il faut vous imaginer qu'en matière de violence physique volontaire, je suis une Béotienne au même titre que certains hommes peuvent l'être en matière de galanterie !
Là  où, en tant que femme, je suis stupéfiée d'apprendre qu'un homme n'a jamais eu l'idée de déposer des fleurs sur le bureau de sa femme, un homme pourra être ébahi de me voir horrifiée à  l'idée de donner cinq coups de badine sur ses fesses !

Je vous dis tout cela parce que j'espère amener certains hommes à  mieux comprendre ce qui peut se passer dans la tête d'une femme placée devant des demandes masculines de port de cage, de sévérité, de réprimandes, de punitions (corporelles), etc.

Bon, je crois que je vais me résoudre à  essayer de retrouver la badine d'équitation de ma fille... une jolie badine couleur lilas, que je lui défendais bien d'utiliser sur le charmant poney qu'elle montait étant petite...
Ah... il va falloir que je trouve une cage de chasteté de couleur assortie, j'ai toujours aimé les coordonnés  :P !

ReineRouge (analytique)












Lècha

Mais elle n'offre pas l'union physique d'une tendre fessée ni les jolies marques de la paddle ou de la badine.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

C'est exact, et c'est bien pour cela que je la préfère...

ReineRouge

ReineRouge

Messieurs,

ReineRouge a bien des choses à  vous répondre, mais là , elle doit absolument boucler un dossier très important à  son travail... et donc, patience !

Allez, pour vous faire attendre, je vous envoie à  tous un petit bisou à  travers les ondes informatiques !

ReineRouge (qui court)

Lècha

ReineRouge sera sans doute d'accord avec moi pour dire que la supériorité de la Femme résulte de l'exercice de "la raison" et du " bon sens" avec la domination féminine comme nécessaire et saine conséquence.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

conversation

C'est bien la preuve de la confusion que crée ReineRouge dans les esprits jusqu'ici paisibles .....

l'un la nomme Reine, dans une république qui coupa le chef de sa dernière !
l'autre la déclare Sainte, pas moins ....
un troisième illustre ce qu'elle prône,  la domination et la direction vers laquelle il nous faudrait souscrire sans broncher ...

perte de la raison et du bon sens, exaltation ....voilà  les ravages psychologiques et déstabilisateurs auxquels ReineRouge se livre avec délices auprès de mes confrères complètement anesthésiés par sa fausse ingénuité ....

nous sommes très mal ...

Lècha

"Les bienfaits de la fessée" administrée à  une Femme ?
Que se passe-t-il ?
Le monde à  l'envers !
Remettons-le en place.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 27, 2016, 03:14:01 PM
Aà¯e !

Active, oui, Votre Presque Sainteté, mais pas subversive...

Je ne conteste pas les bienfaits de la chasteté contrôlée, tout de même...

ReineRouge

certes ....mais ....

ceci dit, le verre de lait à  l'ail, vieille recette des grands mères comme vermifuge ne pouvait vous faire que du bien !
quant à  l'immersion, votre baptême originel est en effet à  considérer comme il se doit tout en considérant qu'étant interdit d'accès à  la chapelle, ce seraient Le chapelain Blaireau et son cérémoniaire Anton qui auraient eu l'immense plaisir de vous assiter dans cette "baignade" en votre plus simple appareil ....tant pis pour eux ...

par contre, les bienfaits de la fessée sont avérés et restent d'actualité pour vous ...

Lècha

Ni même d'une tendre domination, mentale bien sûr mais physique aussi.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Aà¯e !

Active, oui, Votre Presque Sainteté, mais pas subversive...

Je ne conteste pas les bienfaits de la chasteté contrôlée, tout de même...

ReineRouge

conversation

Rectificatif en effet ...

ReineRouge n'est pas "ensorcelée" mais ...."ensorceleuse " ! Ce qui aggrave son cas d'ailleurs ...
car d'une situation subie et passive, elle passe à  un rôle actif et subversif ....

grave, très grave ...voilà  qui me plonge dans un abîme de réflexion ....

ReineRouge

Ah... il faut que j'ajoute quelque chose...
En relisant, je me dis que Monsieur le Grand Inquisiteur fait tout de même preuve de mansuétude à  mon égard, puisque de sorcière, il me ramène à  simple et pauvre femme ensorcelée...
Mais alors, QUI m'a ensorcelée ?
Là  est le vrai coupable, Monsieur le Grand Questionneur...

Et puis vos remèdes sont fort douteux... du lait à  l'ail (ça n'est pas pour les vampires, l'ail   :o?), des coups de trique sur les fesses (non mais ! battre une future KH... mais vous osez  >:( ????), une immersion finale dans le baptistère (mais, Votre Sérénissime Hauteur, j'ai déjà  été baptisée... je vous le jure, par le curé de la Clinique Saint-Michel où je suis née...) !

Enfin, par précaution, je vous promets de dire trois "Je vous salue, Marie" chaque matin pendant une semaine.

Et vous, cherchez l'ensorceleur...

ReineRouge (de bonne volonté)

ReineRouge

Ah mais non, Votre Horreur, mais non, je ne suis pas ensorcelée !

J'ai peut-être ensorcelé l'un ou l'autre mâle, mais je ne l'ai pas été moi-même !!
Relisez ce que j'écris...

Et d'ailleurs, cette lecture défaillante ne serait-elle pas un des premiers effets de l'ensorcellement que j'exerce petit à  petit sur vous ?  :P

Raté, Votre Grandeur, vous ne verrez pas encore mes fesses cette fois-ci  :D :D :D !

ReineRouge (tâtillonne)

conversation

Chère ReineRouge,

Vous ne faites vraiment pas rire du tout le Grand Inquisiteur !

Il n'a jamais écrit que vous étiez "sorcière", faute de preuves irréfutables, et a dû mettre le bûcher en cendres dormantes dans l'attente ..et puis, la paix sociale du Forum, les relations avec nos amis belges ...tout cela avait un prix ....

Mais voilà  un fait nouveau et irréfutable, vous êtes "ensorcelée" et ce sur le témoignage spontané d'une personne qui vous veut le plus de bien possible, votre amoureux du moment !

Dans ce cas, facteur de contamination diabolique et hérétique, vous seriez vouée cette fois au bûcher mais la foi en la rédemption et au progrès possible ( cf Anton qui, nous dit-on, "progresse" ! ) m'inspirent...

Je vais vous "déposséder", vous "désensorceler" ....

Traitement obligatoire:
1/ purifier vos mauvaisetés intérieures: boire trois fois par jour pendant trois jours consécutifs à  l'heure des trois angelus un grand verre de lait froid mélangé avec une tête d'ail concassé.
2/ faire sortir les mauvais esprits de votre corps: vous me présenterez vos fesses et dès le premier cri de douleur sous l'effet de la trique, cela voudra dire que le démon s'en est allé !
3/ une immersion finale dans le baptistère du sanctuaire et ainsi la purification définitive !

Génial non ? Le salut, c'est vraiment à  votre portée ...

ReineRouge

Notez, Cher Blaireau, indéfectible ami et soutien de ma cause, que pour une fois, le Grand Inquisiteur m'a fait... éclater de rire !
A défaut d'être indulgent, il a de l'esprit, tout de même... (ça doit être la cage...).
Laissez-le faire, il n'a jamais voulu qu'une chose : me faire mon procès ! Et même s'il a jugé prudent de se réfugier dans des stratégies plus subtiles, son intention ne m'a jamais échappé !
Mais puisque je suis une sorcière, je vais... l'ensorceler !
Je l'obsède déjà , alors le reste n'est qu'une question de temps... hi ! hi ! hi !

ReineRouge (résolue)

P.S. En plus de mon amoureux, un membre de cet éminent forum (dont je garderai l'identité secrète pour ne pas faire de jaloux) m'a aussi dit que je devais l'avoir ensorcelé...et pourtant, il n'était pas question d'amour, il a une KH !!!

blaireau

Chère ReineRouge
Ca y est cela le reprend, il a ses fièvres, il recommence à  radoter, il veux bruler tous le monde
pardonnez le ! ! Chère dame il n 'a plus sa tête, tout petit il brulait son nounours sans doute  maintenant il brule d'amour pour son épouse  mais pendant ses crises il veut tout bruler les médecins parlent de "syndrome de l'incinérateur" grave, très grave !! 
pour l'instant la science n'a pas de solution, à  par un coup d'extincteur

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds