Cage testicules et kystes

Démarré par Dorian, Septembre 27, 2018, 08:52:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dorian

Et bien en fait, il y avait 4 anneaux livrés avec la cage, le seul que j'arrive à  passer et le 50mm, la taille me semble correct, le peux passer un doigt sans souci. Disons que "je porte assez haut". J'aurais bien voulu essayer un 52, voir 55, mais aucune cage ne semble livrée avec cette taille…

Lady Val

Bonjour Dorian,

Pour ne pas avoir mal aux testicules, l'anneau ne doit pas être trop serré... Tu dois quand tu poses l'anneau avoir la possibilité de passer l'auriculaire entre la cage et la peau...   :)

Un anneau trop serré entraîne irrémédiablement des douleurs...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Dorian

Merci Lady Val pour ces précisions.
J'ai acheté une copie chinoise d'une HolyTrainer. (je m?entraîne avant lune possible décision de Madame  ::) )
Je teste sur des courtes périodes afin de voir si des douleurs apparaissent. Effectivement, des douleurs arrivent. Mais je ne suis pas loin de penser qu'elles sont d'ordre psychologique… Car quand il m'arrive de me focaliser sur mes testicules dans la journée, sans cage, des douleurs arrivent également… Pas facile de se faire une idée.
En revanche je reste dubitatif à  l'idée de serrer les testicules durant une longue période sans risquer "d?abîmer" quelque chose…

Lady Val

Bonjour Dorian,

Oui, il s'est fait opéré car le toubib lui avait dit que le kyste risquerait de grossir... Et de toute façon, après retrait, analyse... normal...

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Dorian

Merci à  vous pour ces réponses.
J'ai vu deux urologues à  ce sujet (le kyste),en général, je prends toujours deux avis différents pour tout avis médical) et les deux n'ont fait part d'aucune inquiétude, les deux m'ont confirmé que ce "problème" était très fréquent. Ils n?opèrent pas ce genre de kyste à  moins que ce dernier n'ait la taille d'une balle de Ping-pong, j'en suis très très loin…
En revanche, je ne suis pas suffisamment avancé dans ma réflexion "chasteté masculine" pour aller les voir "encagés" (surtout que ce n'est encore mon cas, comme expliqué ds mon précédent message)  ::)

@Lady Val, votre époux a-t-il été opéré ? Si ce n'est pas le cas, le port de la cage a-t-il fait grossir le kyste, ou bien poser des complications particulières ? Merci d'avance

Lady Val

Bonjour Dorian,

Mon mari a eu un kyste il y a quelques années mais qui n'était pas douloureux, découvert à  la palpation...  ;)

Par contre, quant il portait des cages lourdes avant l'actuelle très bien supportée, il avait des douleurs inguinales...

Mais effectivement, seul ton urologue pourra sans doute répondre à  ta question...

L V 
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Messoa

Bonjour Dorian,

Mon Félix aussi va chez son docteur avec la cage et pourtant c'est une femme.

Ils ne sont pas tous les deux traumatisés, juste la première fois quand j'ai croisé notre doctoresse, un petit sourire de sa part.
Et j'en étais très fière.

Messoa

Anton

Franchement , Dorian , (à  moins qu'il n'y ait un urologue cagé ici présent) , le mieux est de prendre ton courage à  deux mains et de demander à  ton urologue un avis médical autorisé .

Le mieux est d'arriver cagé à  son cabinet et de tout lui montrer .
(Je l'ai bien fait et je n'en suis pas mort . Lui non plus d'ailleurs .)

A.

Dorian

Bonjour à  tous !

Je suis nouveau sur ce forum. Je n'ai pas trouvé l'endroit ou les nouveaux venus, non encore encagés, se présentent ?

Mais le sujet de ce post est tout autre.

Comme beaucoup d'hommes (plus de 40% d'après mon urologue), j'ai développé un Kyste de l?épididyme. S'il n'est pas très gros environ 5mm il est tout même bien présent. Cela me procure parfois des douleurs lancinantes qui irradient du milieu de la cuisse jusqu?à  l?aine. Elles finissent toujours par partir.


Ma question est relativement simple : Il y en a-t-il parmi vous qui porte une cage et qui ont également un kyste ?
Le fait que les testicules soient « bloqués » par l?anneau n?est-il pas dangereux ? Cela peut faire grossir le kyste ? La circulation des testicules vers la prostate est forcement « altéré » ? Cela risque-t-il de relancer mes douleurs plus qu'à  la normale ?

Je suis dans une phase d'approche avec madame afin que nous testions ensemble la chasteté masculine. Présentement, le sujet suit tranquillement son cours, car afin d'éviter de braquer madame, je tente une approche "longue durée".
L?idée est que je ne voudrais pas me retrouver "bloqué" par ce problème quand (si) madame se décidera !  :-\

Merci   :)