osezlacmc terminé ?!!

Démarré par fabrice, Juillet 30, 2019, 09:51:27 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fabrice

J'ai reçu ce mail aujourd'hui de la newsletter d'osezlacmc. Savez-vous ce qui s'est passé ???????
Je suis terriblement triste !!

"Entre les partisans du moindre effort incapables de répondre au questionnaire (jʼai quand même eu 316 réponses aujourdʼhui, ça doit donc être possible), ceux qui sʼinventent des droits dʼauteur sur des questions prévisibles et inévitables, ceux qui se plaignent de la lenteur du site (que nous payons déjà  bien cher au passage) quʼils sont pourtant bien contents de consulter, ceux qui râlent parce quʼils ont sûrement passé une mauvaise journée, ceux qui voudraient une question qui collerait exactement à  leur propre cas de figure, ceux qui vous insultent parce quʼils ont passé une mauvaise journée, ceux qui ne sont pas satisfaits de lʼéquilibre des questions…. Vous savez quoi ? Jʼai envie de tout arrêter , et là  je parle pas uniquement de lʼenquête. Jʼai ce jour, envie dʼarrêter notre site.

Je vous souhaite à  toutes une excellente continuation dans vos vies respectives et vous souhaite de vivre pleinement votre sexualité.

Julieta"

fabrice

Et le site est vide !!!
Une explication ????
je ne comprends rien

m.Jojo

Citation de: fabrice le Juillet 30, 2019, 09:53:30 PM
Et le site est vide !!!
Une explication ????
je ne comprends rien

Et il semble que l'on postait exactement au même moment. Tu verras sur mon post le pourquoi mais je me suis retenu ... j'aurais pu donner des noms mais je ne l'ai pas fait !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice

Je suis absolument dégoûté... donne les noms stp
Y'avait pas meilleure lecture que ce site. Elles ont démocratisé le sujet. On pouvait même échanger avec elles par mail, et elles répondaient quasiment tt le tps... Julieta m'avait dit que ces derniers temps elle était quasiment seule à  gérer le site et que ça lui demandait beaucoup de temps. Alors c'était sûrement la paille qui a cassé le dos du chameau.
C'est un triste jour. J'ai envie de pleurer.
Il n'y aucun site qui arrive aux pieds du site de ces dames.
:'(  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

m.Jojo

Suite au dernier sondage qu'elle a mis en ligne hier, elle s'est fait tomber sur la tomate mais pas à  peu près !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice

Mais pour quelle raison ????
J'ai vu le sondage, les questions étaient parfaites !? qu'est-ce qu'on a bien pu lui reprocher ? Et puis ça m'énerve qu'on puisse plus accéder à  rien. On dirait vraiment un coup de tête

AlvaRagnar

Bonjour

Je m'étonne que personne n'ait constaté que le lien était à  nouveau actif... Pfff. Allons, messieurs, on se réveille et on regarde ailleurs que son entrejambe !
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 27, 2019, 11:34:52 AM
Bonjour

Je m'étonne que personne n'ait constaté que le lien était à  nouveau actif... Pfff. Allons, messieurs, on se réveille et on regarde ailleurs que son entrejambe !

Heu, moi, j'aime bien regarder mon entrejambe… surtout avec la cage….. Et Mme aussi LOL

Pour le lien… Effectivement, il marche… Mais juste une information de réouverture pour l'instant… Et laquelle : "Préparez-vous pour Locktober"   8)

Moi, ma Femme m'a déjà  prévenu…
"Locktober arrive. Essaye d'être très sage pour au moins avoir peut-être une libération avant le 1° Octobre…. Sinon !!!!"
Regarder droit devant

waaxer

Enfin de retour, je ne suis plus orphelin.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 27, 2019, 11:34:52 AMBonjour

Je m'étonne que personne n'ait constaté que le lien était à  nouveau actif... Pfff. Allons, messieurs, on se réveille et on regarde ailleurs que son entrejambe !

Bonjour à  vous Tous, ce qui semble être une bonne nouvelle au départ ne l'est peut-être pas car selon mes sources, ce ne sera pas sous le contrôle de Julieta ni avec sa contribution.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Septembre 27, 2019, 05:07:37 PM
Citation de: AlvaRagnar le Septembre 27, 2019, 11:34:52 AMBonjour

Je m'étonne que personne n'ait constaté que le lien était à  nouveau actif... Pfff. Allons, messieurs, on se réveille et on regarde ailleurs que son entrejambe !

Bonjour à  vous Tous, ce qui semble être une bonne nouvelle au départ ne l'est peut-être pas car selon mes sources, ce ne sera pas sous le contrôle de Julieta ni avec sa contribution.

A voir….

Dis donc m.jojo….. c'est quoi ce changement d'avatar ?????????
Je crois bien que j'ai compris le sens caché de cette main sur la bouche, mais confirme moi LOL
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 28, 2019, 11:35:47 AMJe crois bien que j'ai compris le sens caché de cette main sur la bouche, mais confirme moi LOL

confirmé   :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 27, 2019, 01:36:55 PM
Citation de: AlvaRagnar le Septembre 27, 2019, 11:34:52 AM
Bonjour

Je m'étonne que personne n'ait constaté que le lien était à  nouveau actif... Pfff. Allons, messieurs, on se réveille et on regarde ailleurs que son entrejambe !

Heu, moi, j'aime bien regarder mon entrejambe… surtout avec la cage….. Et Mme aussi LOL

Pour le lien… Effectivement, il marche… Mais juste une information de réouverture pour l'instant… Et laquelle : "Préparez-vous pour Locktober"   8)

Moi, ma Femme m'a déjà  prévenu…
"Locktober arrive. Essaye d'être très sage pour au moins avoir peut-être une libération avant le 1° Octobre…. Sinon !!!!"

C'est très amusant de voir ce que la menace du Locktober suscite chez les encagés, Ragnar compris.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.


Anton

Citation de: m.Jojo le Septembre 28, 2019, 02:19:49 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 28, 2019, 11:35:47 AMJe crois bien que j'ai compris le sens caché de cette main sur la bouche, mais confirme moi LOL

confirmé   :P

Pourrais-tu expliquer ce qui est "confirmé"  ... ?

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

C'est vraiment agréable comme discussion .....   

Bien . J'en prends acte .
On ne se parle plus .   

AlvaRagnar

Citation de: Stevia le Septembre 29, 2019, 02:21:27 PM
Bonjour
c'est en marche
https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/cage-de-chastete-quest-ce-que-la-chastete-masculine-controlee-2083052

J'ai lu l'article en question. Cela reste malgré tout très feutré et présente une approche qui évite d'effrayer les plus réticents. L'idée est cependant bien exposée. C'est encourageant de voir de tels articles.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Septembre 27, 2019, 05:07:37 PMBonjour à  vous Tous, ce qui semble être une bonne nouvelle au départ ne l'est peut-être pas car selon mes sources, ce ne sera pas sous le contrôle de Julieta ni avec sa contribution.

Et le site a manqué la ligne de départ de sa raison d'être soit de revenir pour le Locktober. Les nouveaux "propriétaires" ont peut-être sous-estimé le travail requis pour démarrer un site et, pire encore, le maintenir actif. Nous verrons dans les prochains jours. Tout ce que je souhaite c'est de retrouver des articles aussi intéressants et instructifs que le site précédent. Julieta, vous nous manquez beaucoup.
La sagesse est la première de toutes les vertus.