osezlacmc terminé ?!!

Démarré par fabrice, Juillet 30, 2019, 09:51:27 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

michel_encage

En effet, on a déjà  dépassé mi octobre et le site n'est pas rouvert. La nouvelle équipe a manqué son coup, c'était bien la peine d'annoncer le retour pour le locktber. dommage  :(
Citation de: m.Jojo le Octobre 02, 2019, 04:16:32 AM
Citation de: m.Jojo le Septembre 27, 2019, 05:07:37 PMBonjour à  vous Tous, ce qui semble être une bonne nouvelle au départ ne l'est peut-être pas car selon mes sources, ce ne sera pas sous le contrôle de Julieta ni avec sa contribution.

Et le site a manqué la ligne de départ de sa raison d'être soit de revenir pour le Locktober. Les nouveaux "propriétaires" ont peut-être sous-estimé le travail requis pour démarrer un site et, pire encore, le maintenir actif. Nous verrons dans les prochains jours. Tout ce que je souhaite c'est de retrouver des articles aussi intéressants et instructifs que le site précédent. Julieta, vous nous manquez beaucoup.

AlvaRagnar

Locktober n'est pas encore fini ;)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Octobre 27, 2019, 09:57:00 PMLocktober n'est pas encore fini ;)

En fait il est à  12 mois et 4 jours avant de commencer, on parle bien de celui de 2020. Le site devrait être bien roder et rouler à  plein.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Nous en somme à  NOvember.

Dommage pour ce démarrage un peu "foiré"...
TITOU

Titou

Re-coucou,

Bon, décidément ça ne démarre pas ce site, suite au changement de propriétaire.

Il faut dire que cela va être très dur d'atteindre la qualité du travail de la précédente Patronne  :'(

Je n'ai pas mon mot à  dire mais...Vous pensez que ce lien s'avère encore utile ?

Chastement
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Décembre 11, 2019, 09:46:29 PMRe-coucou,

Bon, décidément ça ne démarre pas ce site, suite au changement de propriétaire.

Il faut dire que cela va être très dur d'atteindre la qualité du travail de la précédente Patronne  :'(

Je n'ai pas mon mot à  dire mais...Vous pensez que ce lien s'avère encore utile ?

Même que la référence et le lien à  ce site a été enlevé du menu du site de Sylvia.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bonjour à  Toutes et tous

Des pages en lignes sont réapparues sur le site https://osezlacmc.com/ mais il ne me semble vraiment pas retrouver lʼesprit qui animait ce remarquable blog avant sa mise hors ligne sur fond de crise. Voyez et faites-vous votre idée : Comment percevez-vous cette reprise dʼactivité ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Léger… mais c'est un début…

Par contre, ça ne fait pas trop "site", plutôt des pages reliées entre elles… On verra bien  ;)
Regarder droit devant

waaxer

Le nouveau site n'existe plus. Avez vous des nouvelles de Julietta?
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

m.Jojo

Citation de: waaxer le Mars 20, 2020, 03:50:33 PMLe nouveau site n'existe plus. Avez vous des nouvelles de Julietta?

Bonjour à  Vous Tous, en fait la page existe toujours mais avec ceci comme message:  "This Account has been suspended."

J'ai envoyé un courriel (mail) à  Julieta mardi matin mais je n'ai pas reçu de réponse. Dans ce courriel je lui demandais si elle se portait bien car je sais qu'elle voyage beaucoup. Ce serait vraiment bien si elle reprenait et relançait le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Bonsoir à  Vous Tous. www.osezlacmc.com est maintenant disponible à  nouveau pour Є4.48. Ce serait super si Dame Julieta remettait le tout en marche.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

julieta

Bonjour à  toutes et à  tous,

Me voici de retour pour vous donner quelques nouvelles, non pas pour parler exclusivement de moi, mais avant tout de notre cause commune.
a) Vous connaissez les raisons de mon abandon du site osezlacmc.com , j'ai envoyé un message explicite à  l'ensemble des abonné(e)s.
b) Mes alliées de cause n'avaient malheureusement plus de temps à  consacrer non plus au site et intervenaient de moins en moins (travail prenant pour chacune d'entre elles)
c) Le nouveau site qui semble avoir pris fin, n'est PAS mon site et son/sa propriétaire a dû comprendre très rapidement la difficulté de le tenir à  jour et de rester pertinent dans la durée
d) je réfléchis à  reprendre le domaine (ou un autre pour attirer un public encore plus large) et à  recommencer une nouvelle aventure ; j'ai de nombreux articles en tête mais il me faudra du courage pour reprendre la suite et continuer. Je suis toujours en quête de courage et ma réflexion chemine... je voudrais aussi choisir un hébergement moins coûteux que le précédent.
e) le monde de la chasteté masculine est toujours très actif, toujours de plus en plus actif et ce forum en est le témoin. Je lis de manière régulière les discussions. Je vois de nombreuses femmes qui ont pris leur destin en main, c'est beau à  voir, en particulier dans ces temps de confinement !

Je vous salue toutes et tous amicalement
Julieta

mxfire

Madame Julieta,

Votre message est un rayon de soleil dans ma journée durant les moments difficiles que nous vivons. Depuis votre départ, jʼai tenté en vain de trouver un autre blog actif sur la chasteté dans le but de remplacer osezlacmc, et je peux vous confirmer quʼil nʼy a rien dʼéquivalent qui va à  la hauteur de votre talent.

La porte est grande ouverte pour un nouveau départ peu importe le de nom du site ou format du blog, cʼest la passion et le talent qui selon moi font la différence.  :)

cagelover

Bonjour Julieta

Déjà  content de savoir que tout va bien en ces temps difficiles.

Si il y a besoin dʼun coup de main pour aider à  gérer le site, Installation, gestions des mises à  jour,.... je suis dispo.

Fred
Aka Cagelover
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

julieta

Merci pour ces encouragements et propositions d'aide.
Je pense être suffisamment apte pour m'en sortir seule mais on ne sait jamais, merci à  vous.

Je vais réfléchir pour avancer rapidement vers un nouveau site dans les prochaines semaines si mon élan, mon courage, ma motivation ne sont pas mis en péril par quelques mauvais esprits !

J'espère aussi que les nombreuses femmes qui nous suivaient avant seront elles-aussi de retour sur ce nouveau site.

Je vous tiendrai informés de la suite des événements.

Portez-vous bien
Julieta

corser69

Bon courage pour un site encore plus plaisant  :'(

julieta

Bonjour à  toutes et à  tous,

Ce jour, je lance officiellement le site https://www.fematria.com
Note importante : ce site ne se veut volontairement pas exclusivement dédié à  la CMC et je vous laisse lire mon introduction (recopiée ci-dessous). Mon objectif n'est pas non plus de faire concurrence à  qui que ce soit, en particulier à  ce site qui me semble être le plus respectueux des sites consacrés à  ce sujet. Je n'ai jamais aimé travailler en silo et je pense avoir toujours oeuvré pour l'intérêt collectif concernant la CMC. J'estime en effet que la CMC est notre cause commune et qu'elle mérite d'être davantage connue et expliquée, raison pour laquelle je continue à  penser qu'elle ne doit pas être abordée de manière trop directe et exclusive mais de manière ouverte, pédagogique et avec un regard féminin (female gaze) pour que les femmes s'approprient davantage cette sexualité (autant que mode de vie) alternative. Je ne veux pas paraitre une donneuse de leçons (et je m'excuse si cela a pu être le cas par le passé), mais je continuerai très probablement d'être confrontée à  des haters (comme l'est d'ailleurs régulièrement Maia Mazaurette quand elle doit parler de manière décomplexée de la sexualité). Je ne peux pas promettre de toujours les supporter et de les accepter mais je veux aussi que ce nouveau site soit un nouvel élan pour ce type de sexualités, de mode de vie à  part entière et je souhaite continuer à  le porter en publiant des articles sur la place de la femme dans la vie et dans le lit, le plaisir féminin. Je pense d'ailleurs que le slogan du site (dont je suis pour l'heure la seule contributrice mais j'invite d'autres femmes à  participer si elles le souhaitent) résume assez bien les thèmes que je souhaite porter : "la femme au centre des débats et des ébats"

Comme indiqué sur le premier article de bienvenue ( https://fematria.com/2020/05/18/bienvenue/ ),
Fematria est un portail internet dédié aux femmes avant tout, à  leur place dans la société mais aussi à  la sexualité du couple et plus particulièrement au plaisir féminin si longtemps ignoré.
Ce lieu vise également à  envisager la manière dont les hommes et les femmes peuvent repenser leur sexualité, sʼextraire des idées reçues sur lʼorgasme féminin et masculin et repenser entièrement nos rapports.
Nous évoquerons ainsi régulièrement des pratiques sexuelles alternatives, en particulier celle de la chasteté masculine contrôlée qui connait un succès et une médiatisation croissante. Cette dernière pratique aux nombreux bénéfices tant pour lʼhomme que pour la femme favorise en effet une approche nouvelle de la sexualité au sein du couple et est considérée comme un puissant ciment de la relation, prodigieux vecteur de communication et un moyen original de renforcer lʼintimité.
Da manière plus générale, le site se veut un lieu dʼéchanges respectueux et de mise à  disposition dʼarticles sur le thème de la sexualité, de conseils et dʼinformations.
Les conversations sur ces sujets sʼadressent tout particulièrement à  un public ouvert dʼesprit, tolérant, prêt à  découvrir de nouvelles expériences qui leur permettront dʼaméliorer ou de parfaire leur relation de couple dans le respect et lʼéquité des sexes.
Notre objectif, à  la fois ambitieux par sa nature, mais modeste par la conscience réelle que nous avons de sa portée consiste à  repenser le partenariat entre femmes et hommes sur dʼautres bases afin de faire évoluer positivement les perceptions de chacun, apprécier les deux genres équitablement et réaliser que la compréhension, lʼécoute et les relations entre femmes et hommes peuvent être beaucoup plus enrichissantes et fécondes que la méconnaissance de lʼautre ou la brutalité.
Notre « projet » prévoit donc une approche éducative et pratique destinée autant aux hommes quʼaux femmes afin dʼencourager les valeurs et le respect, la communication au sein du couple, lʼépanouissement sexuel mais également de sʼattaquer aux préjugés profondément enracinés aussi bien en matière de stéréotypes de genre que de sexualité sur un plan plus général.
Si la curiosité personnelle dont vous avez fait preuve en venant jusquʼici peut vous amener à  faire le choix de parcourir notre site, et pourquoi pas de vous abonner pour recevoir les derniers articles publiés dès leur parution, nous ne doutons pas alors que vous en explorerez tous les bénéfices, tout au moins en ayant suscité chez vous le désir de vivre et/ou partager de nouvelles expériences. Si toutefois, vous ne souhaitiez pas continuer plus loin que la lecture de cette petite introduction pour des raisons qui vous sont personnelles et que nous respectons totalement, alors nous vous prions de bien vouloir respecter ce lieu en le quittant sans faire de vagues (sans haine ni expression dʼune intolérance manifeste, qui se veulent contraire à  lʼesprit de ce site).
Enfin, si ce site a été pensé avant tout par des femmes pour les femmes, cʼest que nous reconnaissons que, partout dans le monde, et a fortiori à  notre échelle, les femmes doivent jouer un rôle plus important dans tous les domaines de nos sociétés, y compris sur le plan sexuel. Car oui, la sexualité est politique et il semble temps de démontrer enfin avec force les qualités de leadership féminin essentielles pour bâtir une société meilleure et plus équitable.
« Comprendre que la sexualité est politique implique de reconnaître que la domination est implantée au cœur même du fantasme (…) mais aussi de se mesurer avec le sexuel sans détourner les yeux » (Molinier, 2009)
« Il y a un rapport à  double sens entre le social et la sexualité. Le social est déterminé par la sexualité et la sexualité par le social. Par conséquent, on ne peut comprendre les rapports de genre si lʼon fait abstraction de leur dimension sexuelle » (On ne naît pas soumise, on le devient de Manon Garcia)

Je vous souhaite à  tous une agréable lecture et des contributions pour redonner vie à  ce qui sera je l'espère un nouveau lieu d'échange sur des sujets tabous.

fabrice

Trop genial et merci de conserver le même esprit pour toucher un public feminin plus large.

enjauladito

Merci Dame Julieta de nous partager cette excellente nouvelle ! J'avais été un lecteur assidu d'OsezLaCMC, je me réjouis de vous lire dans FemAtria. Pensez-vous y recycler certains contenus d'OsezLaCMC qui étaient d'excellentes sources  d'informations ? Avec ma compagne, nous progressons dans la pratique de la CMC et je serais heureux de retrouver et de lui faire lire certains des conseils que vous diffusiez mais qui ont disparu du Web avec votre ancien Blog...

Je vous souhaite plein succès dans votre nouvelle oeuvre civilisatrice ! Mes voeux vous accompagnent

Chastement

enjauladito - por y para el placer de mi Reina
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

julieta

Merci à  vous, oui l'idée est de reprendre certains contenus, de les rédiger d'une manière un peu différente mais dans un esprit assez semblable que celui que vous avez connu.
Le premier article sur la chasteté masculine contrôlée sera publié dans les heures qui viennent et reprendra en partie l'intervention de Maia Mazaurette dans "Quotidien" avec de nombreux ajouts et une porte ouverte vers de nouvelles expériences pour les non-initiés.
Pour les anciens articles, je ne suis malheureusement pas sûre d'avoir tout conservé mais je vais faire le tri dans les prochaines semaines car de nombreuses idées fourmillent et je pourrais en effet réserver une partie du site à  ces anciens articles (il faut que je vois comment je peux organiser ça simplement et discrètement pour que ce contenu ne vienne pas shunter les nouveaux articles).
Je vais également essayer d'intervenir plus régulièrement ici, sur ce forum, par intérêt bien sûr mais aussi par courtoisie pour certains membres m'ayant apporté le soutien nécessaire dans les moments importants de cette aventure que je voulais et que je souhaite toujours faire profiter au plus grand nombre et non pas simplement dans un esprit communautaire, replié sur soi, limite intolérant (comme j'ai pu l'observer par certaines réactions passées sur d'autres forums à  l'ouverture d'esprit bien plus limitée). Je sais que ce forum est parfait pour ça et je suis heureuse d'y ajouter modestement mon expérience en apportant ma vision de la sexualité dans le couple.
Amicalement