Journée Internationale de la Chasteté

Démarré par Sarah P, Janvier 07, 2020, 10:08:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Margotdenis

Nous y sommes! C'est le jour J. Cʼest la #journeeinternationaledelachasteté. Bonne chance à  tous les encagés, et plus particulièrement à  ceux qui relèvent leur premier #challengedelasaintvalentin ! Un mois de chasteté du 14 janvier au 14 février, sans érection, sans masturbation, sans éjaculation, sans libération, sans exception! Et après? Cela dépendra de votre Keyholder...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Eh ben, Titou, là  c'est courageux .......... !

Durée 1 mois, plus de clé de secours, et pas de gnôle à  bord, alors que le Cap Horn est à  franchir  ............  ça va tanguer  ...   8)

PerleRare

bonsoir Titou,

Que la clé disparaisse, c'est bien ce que tu voulais, non?
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

sophiekm

Pour moi meme sans KH  je suis en cage pour combien de temps a voir 10j un mois?

corser69

Citation de: Titou le Janvier 14, 2020, 07:41:49 PM
Bonsoir Mesdames et messieurs,

Dans un petit billet ce matin posé sur sa table de chevet avant de partir, j'ai rappelé à  Madame ce mois de chasteté à  partir d'aujourd'hui jusqu'à  mon anniversaire le 14 Février...Si Elle le souhaite.
Dans l'excitation du moment je lui ai confié également la clé de secours sécurisée, je ne m'en suis jamais servi.
J'y ai ajouté mon vœu d'abstinence à  l'alcool par la même occasion, c'est tendance à  cette même période.

Je pense qu'Elle m'a pris au mot car ce soir   la 2e clé a disparu, je suis donc vraiment à  sa merci...Bien sûr aucune allusion je ne dois pas parler de ce sujet  :-X

Je verrai en fin de semaine si la clé réapparaît, sinon ce sera parti pour une traversée du Cap Horn... ::)

Bon j'ai provoqué l'événement maintenant je dois assumer... :o
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! ;D

enjauladito

Il nʼy avait rien dʼexplicitement prévu de notre côté. Jʼai juste rappelé à  ma Reine la date hier « tiens on est le 14 janvier ». Pas de réaction. Je me disais quʼElle nʼavait pas envie de relancer une période dʼencagement, la dernière remontant à  décembre. Il est convenu que cʼest dans tous les cas Elle qui décide, je mʼinterdis de rien demander ni refuser. Hier soir un équivoque « tu ne perds rien pour attendre ». Ce matin, étreinte (pas si fréquente en milieu de semaine) suivie dʼun résolu « bon, je vais te mettre en cage », clic-clac ! « Cʼest le carême de la Saint-Valentin ! Mais pour 1 mois, ça doit commencer le 15 janvier, non ? »  ;D
Ma Reine mʼa paru magnifiquement décidée, sans mʼavoir rien dit !

Bon carême à  tous les encagés, respects à  toutes les Dames qui œuvrent patiemment à  nous rendre meilleurs !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lècha

Hello Al,
Alain peut-être ?
Douchka a écrit qu'elle "a eu droit à  un service à  table pour fêter cette occasion".
Doit-on comprendre que la servir à  table n'est pas la règle ?
Chez nous, Pélagie ne lève pas le petit doigt, ne s'est jamais levée de table pendant les repas que j'ai préparés et que je lui sers, pas plus qu'elle a rincé une assiette.
Tu as un bien bel organe.
Et Douchka est sublime.
Tous mes voeux pour la poursuite de votre heureuse aventure.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Erick

Citation de: Lècha le Janvier 15, 2020, 12:49:05 PM
Hello Al,
Alain peut-être ?
Douchka a écrit qu'elle "a eu droit à  un service à  table pour fêter cette occasion".
Doit-on comprendre que la servir à  table n'est pas la règle ?
Chez nous, Pélagie ne lève pas le petit doigt, ne s'est jamais levée de table pendant les repas que j'ai préparés et que je lui sers, pas plus qu'elle a rincé une assiette.
Tu as un bien bel organe.
Et Douchka est sublime.
Tous mes voeux pour la poursuite de votre heureuse aventure.

Bonjour Lécha

Je pense que nous pouvons tout à  chacun satisfaire madame à  la hauteur de ces attentes.
Me concernant par exemple être comis de cuisine est la seule tache que Mme A désire.
Pour ce qui est du quotidien, notre bonheur est dans le partage pour avoir plus de temps de détente ensemble.

Bonne journée

Lècha

Bien sûr Erick, le bonheur est d'être ensemble.
Pélagie et moi le sommes puisque - sur le canapé à  quelques mètres de moi - elle regarde la télévision, téléphone ou lit.
Et nous le sommes encore plus quand j'ai le bonheur de la servir, ce qui lui fait plaisir même quand elle n'est pas fatiguée.
Cordial salut à  vous deux.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Al 2633

Bonsoir Lécha et bonsoir Erick,

Vous avez bien raison tous les deux.
Ma Dame était ravie hier soir donc moi aussi.
Je pense que chaque KH établi la relation qu'elle souhaite avec son encagé et évolue dans cette relation comme elle souhaite pour notre plus grand bonheur.

Je vous souhaite une bonne soirée à  tous les deux

PS: Lécha tu as raison mon prénom est bien Alain.

Anton

Citation de: Erick le Janvier 15, 2020, 01:37:24 PM

Je pense que nous pouvons tout à  chacun satisfaire Madame à  la hauteur de ses attentes.


Je connais des Femmes qui aiment ne rien faire du tout  ....   et aussi des femmes qui aiment cuisiner  .....

Par contre je n'en connais aucune qui aime débarrasser, faire la vaisselle, ranger la cuisine, acheter des bouteilles bien lourdes, jeter les vides dans le conteneur idoine en pleine rue et dans un fracas de verre cassé, ni remplir et sortir les poubelles dans la rue par tempête de pluie.
Il y aussi, pour les amateurs de nature, d'autres choses que Madame ne fait pas .....  nettoyer les chiens au jet d'eau après une promenade dans les sentiers boueux, rincer bottes et chaussures, chercher les paniers de bois ....

On en déduit facilement quelles sont les tâches qui incombent à  celui qui obéit ....    :)

Suisse

Bonjour à  mesdames les KH et messieurs les encagés.

Petit passage par ici pour savoir comment se passe ce début de mois encagé pour les personnes sous clé du 14/01 au 14/02.

Par ici pas mal de "changements"
Nous avons reçu la nouvelle cage acier le 14 au matin. Mme m'a libéré pour son bon plaisir et le mien, au soir.

Et maintenant, la possibilité d'une sortie semble bien loin.

Madame a profité pour asseoir son autorité a ce sujet.
Ce sera donc non plus un port occasionnel comme cela a pu être le cas auparavant, mais plutôt du 24/7 avec libérations pour son plaisir, pour l'hygiène, médecin etc.

De même pour la liste de tâches ménagères qui s'allonge afin de lui donner plus de temps libre
.
De son côté également elle a émis l'idée de prendre un amant afin de la satisfaire si elle en ressentait le besoin. Avec ou sans ma présence.

L'étau se resserre pour notre plus grand plaisir à  tous les deux bien entendu.

Chastement.

Erick

Bonsoir Suisse

Et cette nouvelle cage, au final confortable ?

Jʼai dʼailleurs une question à  tous, avez vous déjà  rencontré un problème avec les fermetures intégrés et si oui comment avez vous résolu le problème.

Je pose ce problème car ayant reçu une cage avec ce type de fermoir et la clé qui casse dedans au premier essai, heureusement essai à  vide 😛

Merci de vos retours.

Eric

Suisse

Citation de: Erick le Janvier 16, 2020, 08:39:24 PM
Bonsoir Suisse

Et cette nouvelle cage, au final confortable ?

Jʼai dʼailleurs une question à  tous, avez vous déjà  rencontré un problème avec les fermetures intégrés et si oui comment avez vous résolu le problème.

Je pose ce problème car ayant reçu une cage avec ce type de fermoir et la clé qui casse dedans au premier essai, heureusement essai à  vide 😛

Merci de vos retours.

Eric

Bonsoir Erick,

Mille fois mieux que la cage polyuréthane. C'est le jour et la nuit !

Pas de pincement a la fermeture en faisant bien attention.
Il faut vraiment être au repos pour rentrer dedans car courte.
Le port en journée pour ainsi dire je ne la sens "presque" pas.

étant plus courte de 3cm que la précédente, la nuit les érections nocturnes me réveillent plusieurs fois avec pas mal de douleurs, donc petit tour aux WC. Petite clope et dodo jusqu'au prochain réveil...

Celle ci a un cadenas extérieur. Par peur de casser la clé dans un cadenas intégré. Visiblement c'était un choix judicieux !

Sinon tout baigne  :)

Chastement

Titou

Bonsoir chères Toutes et tous,

Personnellement, jamais eu de pb de clé avec les serrures intégrées à  l'anneau...

Mais la solution pour ne pas avoir de pb de clé : ne plus y toucher, une fois bouclé bien sûr ;)

Les 2 clés sont en sûreté, je ne sais où  ::)

Chastement
TITOU

naya

Citation de: Suisse le Janvier 16, 2020, 08:19:34 PM
Bonjour à  mesdames les KH et messieurs les encagés.

Petit passage par ici pour savoir comment se passe ce début de mois encagé pour les personnes sous clé du 14/01 au 14/02.

Par ici pas mal de "changements"
Nous avons reçu la nouvelle cage acier le 14 au matin. Mme m'a libéré pour son bon plaisir et le mien, au soir.

Et maintenant, la possibilité d'une sortie semble bien loin.

Madame a profité pour asseoir son autorité a ce sujet.
Ce sera donc non plus un port occasionnel comme cela a pu être le cas auparavant, mais plutôt du 24/7 avec libérations pour son plaisir, pour l'hygiène, médecin etc.

De même pour la liste de tâches ménagères qui s'allonge afin de lui donner plus de temps libre
.
De son côté également elle a émis l'idée de prendre un amant afin de la satisfaire si elle en ressentait le besoin. Avec ou sans ma présence.

L'étau se resserre pour notre plus grand plaisir à  tous les deux bien entendu.

Chastement.

Bonjour Suisse,

Une année qui démarre sous les meilleurs augures... une belle gynarchie en perspective...

Concernant l'amant en 1+1 avec ta Dame, j'appellerai cela, plutôt un adultère pur et dur... A chacun sa gynarchie mais chez nous c'est inconcevable et inenvisageable, jamais l'un sans l'autre...

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

GIGI

Bonjour,
Le 14 janvier ma chérie m'a lancé un défi ; feras tu mieux que la dernière fois ?
Cela avait duré 18 jours, je pensais que 20 jours seraient un bon score.
Mais ma chérie visait plus .
Le 21 , j'ai suggéré que le record étant battu, il serait bon de revenir à  notre ancien système ( encagé le jour, libre la nuit )
J'ai eu droit à  son regard désarmant quand elle m'a dit ; Je suis sûre que tu peux faire mieux .
Puis ce fût : Oh, encore un effort !
Et avant hier : Arrêtes avec ça, c'est lassant d'entendre toujours la même question. Tu verras bien !
J'ai bien peur qu'elle ai pris goût à  me maintenir en cage et que cela va durer un long moment .

Artamis

La phrase: tu l a voulu alors maintenant  t arrete de te plaindre devrait vite arriver ;D

Pour ma part jaime mieux avoir un objectif de libération. Ca m'aide à  me tenir tranquille. Et faire plus attention qd ca approche...pas vous?
Ces temps ci n'ayant pas été très cool avec madame je n'ai plus qu'a patienter. Je n'ai pas encore demandé si il y avait un programme prévu

GIGI

Re bonjour,
Ce qui m'étonne, c'est le changement profond du comportement de ma chérie.
Au début, lors des séances d'hygiène - pratiquées par elle, pour éviter que tu ne sois tenter de tricher à  t'elle décrété, il m'arrivait d'entrer en érection.
Ses remarques étaient plutôt compréhensives : c'est trop tôt , disait elle en souriant , ou bien, non, tu sais que tu n'as pas le droit .
Et elle utilisait de l'huile de massage pour faciliter la remise en cage avec des gestes prévenants.
Puis les 20 jours passés ( c'était le chalenge que nous avions fixé ) ses remarques se firent plus sèches, plus directives.
Si tu continue, je vais être obligée d'utiliser ton autre cage bien plus large .
Mais je te préviens, changement de cage vaut remise a zéro du compteur . C'est ce que tu veux ?
Ou, ça ne sers a rien, tu sais que tu dois y retourner !
Et puis dernièrement, pas de commentaire mais une douche froide .
Mais paradoxalement, en dehors de ces instants que je qualifierai de techniques, elle se fait plus caline, s'habille régulièrement de façon sexy , ce qu'elle réservait auparavant à  des occasions particulières, comme pour maintenir sous pression en permanence.
Tu sais que je suis fière de toi, m'a elle dit l'autre soir.
J'avoue que je ne comprend pas son petit jeu et suis un peu perdu.
Combien de temps va t 'elle jouer avec moi de cette manière ??

discipliné

Bonjour,

Je n'arrive pas à  posté ce sujet dans discussions générales.

Demain le 14 janvier est la journée internationale de la chasteté masculine.
Mon épouse a décidée de me laisser en cage jusqu'à  la Saint Valentin ðŸ˜".

Et vous Mesdames, que pensez vous de cette journée ?