Journée Internationale de la Chasteté

Démarré par Sarah P, Janvier 07, 2020, 10:08:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 13, 2022, 08:21:35 AMJ'aurais bien envoyé le lien à  Madame, mais l'article associe cela immédiatement au bdsm, aux hommes soumis...Bref tout pour la faire fuir et renforcer son point de vue sur la cmc...

D'accord avec toi Titou et c'est bien dommage cette association, car nous sommes plusieurs encagés sans être soumis au BDSM.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Mr25_Encagé

Je ne sais toujours pas si nous allons participé.... Surprise 

Ragnar

Ca m eclate parce que c est la journee de la chastete et demain je vais aller me faire plaisir sur ordre, et dans une eprouvette
Tu parles d une chastete :o
Liberation obligatoire demain matinðŸ'

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Janvier 13, 2022, 06:03:51 PMCa m eclate parce que c est la journee de la chastete et demain je vais aller me faire plaisir sur ordre, et dans une eprouvette

J'ai dû faire cela une seule fois dans ma vie et je suis certain à  100% que ce n'était pas pour les mêmes raisons que toi. Le docteur voulait confirmer que la vasectomie avait été un succès !  ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Janvier 13, 2022, 06:03:51 PM
Ca m eclate parce que c est la journee de la chastete et demain je vais aller me faire plaisir sur ordre, et dans une eprouvette
Tu parles d une chastete :o
Liberation obligatoire demain matinðŸ'

Aà¯e ... je suis passé par là  moi aussi (pma), c'est vraiment pas une partie de plaisir (salle solitaire, qq vieux magazines, un lavabo, une éprouvette, le temps qui passe ... )
mais ça a fonctionné (bb) !
courage à  vous deux ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Je souhaite une belle Journée Internationale de la Chasteté Masculine à  tous ceux qui participent.
Une pensée spéciale pour tous les hommes encagés en permanence de manière définitive, pour plusieurs mois ou une année entière.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.


Titou

En fait c'est un peu comme Halloween ou la fête des grand-mères...Un peu commerciale cette journée, à  l'initiative de la marque holly T.

Mais bon, ça marque le coup (ou plutôt l'absence de coup  ;D)
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 14, 2022, 02:37:37 PMMais bon, ça marque le coup (ou plutôt l'absence de coup  ;D)

Superbe jeu de mots Titou. Bon weekend à  Madame et toi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Bonsoir à  tous


Je remarque aussi une belle publicité au livre de Madame Sylvia Labiche.


Et j'aime le style old school de l'affiche avec la cage :)


Frimousse (qui participe au mois de la chasteté)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"