Ceinture fiable et confortable

Démarré par fabrice, Décembre 30, 2022, 10:56:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fredo2167

La coquilles doit être dans l entre jambe. Assis on est posé dessus,ne remonte t elle pas et es ce confortable

fabrice

Citation de: chaste35 le Janvier 10, 2023, 10:28:06 AM
Du coup ce modèle on ne sait pas où il s'achète et combien il coûte

J'ai donné le lien plus haut du blog dans lequel le lien vers où l'acheter est également donné !


chaste35

Merci
Le second lien m'avait échappé

Pralin

Bonjour,  j´ai vu cette ceinture à  103 Euro sur Aliexpress il y en a un autre modèle à  94 Euro...

Fredo2167

Le souci je pense de cette ceinture c est que le tube est long ,du cou en position assise, le tube vas toucher l assise ,de ce fait la ceinture remonter et serré, j ai peur que ce soit désagréable, surtout à  la longue

chaste35

Finalement aucune ceinture ne semble convenir
Le problème c'est que contrairement aux cages il n y a pas d utilisateur et pas retour sur la pratique
On est réduit à  faire des hypothèses de confort sur des photos
Enfin il s'agit d'un dispositif pour enfermer son sexe pour empêcher d'y accéder et d'avoir une érection donc la notion de confort est à  relativiser

fabrice

Je dois recevoir la mienne dans 15 jours, je vous dirai ce qu'il en est.
Mais à  en croire l'expérience du blog, c'est plutôt le contraire de ce que vous supputez  :D
à€ voir donc...

chaste35

Citation de: fabrice le Janvier 12, 2023, 02:56:52 PM
Je dois recevoir la mienne dans 15 jours, je vous dirai ce qu'il en est.
Mais à  en croire l'expérience du blog, c'est plutôt le contraire de ce que vous supputez  :D
à€ voir donc...

Super si vous avez commandé
J'espère avoir votre retour sur son utilisation
Merci de partager vos ressentis

enjauladito

Oui, ce type de ceinture à  peu cours chez les participants de ce forum. Ce sera bien intéressant de suivre tes impressions à  chaque étape de ta domestication de ce dispositif !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Bien sûr, je vous tiendrai informé dès lors que je l'ai reçue.
;)

Pralin

Bonjour Fabrice,
Suite à   ton dernier message au sujet d une ceinture de chasteté peux tu me dire si tu l as reçu et si c est le cas l as tu essayée et quel est ton avis sur ce produit?
Merci pour ton retour d expérience.
Pralin

fabrice

Bonjour Pralin,

Oui je l'ai reçu mais pour le moment c'est un fiasco total car elle n'est pas à  ma taille.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ils se sont très clairement trompés.
Résultat, je ne peux pour le moment faire un retour pertinent sur le sujet, d'où mon silence.
J'espère en recevoir une nouvelle prochainement. Je donnerai des nouvelles à  ce moment là .

Pralin

Merci pour ce retour et bon courage...

Bisounours

Salut Fabrice, cela semble une option intéressante dès lors que le confort est au rendez-vous.
Je suis curieux dʼavoir tes impressions, merci pour la suite …
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

fabrice

Je n'hésiterai pas à  vous donner des nouvelles quand j'aurai reçu une version a ma taille.
Ca devrait être pour la fin du mois, pas avant, malheureusement.
Sinon, en attendant, je suis en Holytrainer v4, qui reste finalement pour moi la meilleure cage.

Bisounours

Jʼai aussi une HTV4 version « standard », mais que jʼutilise lʼété, quand il fait chaud, car les cages en métal avec la transpiration, descendent et tire tout le paquet, ce qui sʼavère parfois douloureux, la HTV4 est douce et légère, elle est une excellente alternative, ma Chérie a accepté que pour cette situation, elle préfère la cage métallique
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

fabrice

Bon et bien les nouvelles sont que... c'est un fiasco total, je ne sais pour quelle raison ma (nouvelle) commande ne m'est pas parvenue.
Résultat : la HT v4 fait son affaire et elle ne me fait pas mal contrairement à  toutes les autres cages.
En revanche, je peux extraire mon pénis en forçant un peu, je vais essayer de prendre un anneau plus petit.
Je sais qu'il existe des systèmes anti-retrait pour HTv4, est-ce que certains d'entre vous ont essayé ? Si oui, où vous les êtes vous procurés ? J'aimerais éviter les sites type dhgate en raison de mon expérience malheureuse.
Merci pour vos conseils précieux.

Titou

Bonjour  Fabrice,

Quel déception pour toi !

J'étais également attiré par les ceintures minimalistes vues sur Amazon, mais trop de contraintes dimensionnelles pour engager une commande...

Par contre je suis attiré par les cages HT V4 ou V5 de couleur rose, sont elles livrées avec un jeu de plusieurs anneaux comme les CBxxxx en plastique ?

Quel serait le site fiable pour en commander une ?

Bien chastement.


TITOU

fabrice

Bonjour Titou,

Oui c'est une déception indéniable mais j'avoue que la HTv4 que je possède (en couleur rose justement) est finalement la plus confortable sur le long terme.
En revanche, non, elles ne sont pas livrées avec plusieurs anneaux, il faut les commander avec toutes les différentes tailles qui peuvent te correspondre (et c'est d'ailleurs bien dommage...)
Par contre niveau couleur, tu as un choix énorme sur le site officiel suisse :
Regarde ce lien :
https://www.holytrainer.com/style-vie-chastete/custom-shop-chastete.asp#couleur
Tu es quasiment sûr d'y trouver ton bonheur.