Ceinture fiable et confortable

Démarré par fabrice, Décembre 30, 2022, 10:56:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Citation de: fabrice le Mars 02, 2023, 04:59:02 PM
Regarde ce lien :
https://www.holytrainer.com/style-vie-chastete/custom-shop-chastete.asp#couleur
Tu es quasiment sûr d'y trouver ton bonheur.

Merci Fabrice !

Effectivement, toutes ces couleurs donnent envie  :P

Sur Amazon on en trouve aussi...j'opterais bien pour une V5 nano, voire nub avec l'anneau de 45...40 ?
Il faut que je vérifie ma pointure à  ce niveau...
Tu avais pris quel longueur de tube ?

Bien chastement.
TITOU

fabrice

Je ne te conseille pas les copies sur Amazon. Certes sur le site officiel, elles coûtent plus chères mais la qualité est vraiment au rendez-vous et surtout le confort, comparativement aux copies Amazon pour lesquelles on peut être vite déçu.
Pour ma part, j'ai pris un anneau de 50 et un tube small.
Je suis resté en V4 parce que j'ai acheté il y a quelques mois déjà  une belle clef en pendentif sur chastity-shop comme en photo jointe, que je trouve largement plus jolie que celles pour la V5.

Bisounours

Jʼabonde dans le sens de Fabrice
Les HTV4 du fabricant suisse et concepteur des différents types de cage Holytrainer sont certes un peu plus chères, mais, dʼune qualité et dʼune finition indéniable, aucune imperfection que ce soit à  lʼanneau ou le tube, de plus elles sont en résine naturelle donc pas dʼallergie.
Comme Fabrice jʼai choisi la V4 , il me semble que la V5 est plus lourde.
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

fabrice

Merci Bisounours.
J'avoue ne pas avoir essayé la V5 mais je suis convaincu par la V4 et je trouve la clef de la V5 trop grosse, beaucoup moins raffinée pour ma Déesse qui mérite mieux que ça  :-*

Titou

Merci pour vos conseils  ;)

ça me tente... :P
TITOU

Doudouxencage

@fabrice,
La clé est superbe, je ne connaissais pas le site !
Voilà  un futur cadeau potentiel, même si cʼest pas donné 😊
Merci de ce partage ðŸ'

Titou

Citation de: Bisounours le Mars 03, 2023, 11:12:34 PM
Jʼabonde dans le sens de Fabrice
Les HTV4 du fabricant suisse et concepteur des différents types de cage Holytrainer sont certes un peu plus chères, mais, dʼune qualité et dʼune finition indéniable, aucune imperfection que ce soit à  lʼanneau ou le tube, de plus elles sont en résine naturelle donc pas dʼallergie.
Comme Fabrice jʼai choisi la V4 , il me semble que la V5 est plus lourde.

Hello !

J'ai fait une petite simulation de panier d'achat pour 1 nub v4 rose en 45, et 1 nano v4 rose en 40, plus les frais d'expédition oups ça pique le prix   ???

Et pas de livraison possible en point relais...


TITOU

fabrice

Je peux comprendre que ça coûte cher, mais par expérience (et je suis certain que tu as fait la même expérience que moi), à  force d'acheter 5 à  6 fois les mêmes chinoiseries qui coûtent 4 à  5 fois moins chères, ça revient au moins au même prix au final.
Ce n'est que mon avis, mais je pense que ça vaut le coût et le coup.

Titou

En tout cas, ces cages sont des bonbons acidulés pour changer un peu le paysage "métallique" de mon bas-ventre  ;D

A moi de me décider !  :P
TITOU

fabrice

C'est peut-être pour ça qu'elles coûtent bonbon :))))

Titou

Citation de: fabrice le Mars 06, 2023, 05:15:36 PM
C'est peut-être pour ça qu'elles coûtent bonbon :))))

Leur goût ne doit pas être terrible  ;D
TITOU

Titou

Citation de: fabrice le Mars 02, 2023, 04:59:02 PM

Regarde ce lien :
https://www.holytrainer.com/style-vie-chastete/custom-shop-chastete.asp#couleur
Tu es quasiment sûr d'y trouver ton bonheur.

Bonjour les "Holy" Men,

Qui a déjà  testé les modèles Nub et Nano ?

Merci 😉
TITOU

fabrice

J'ai déjà  essayé les Nano (et je l'ai toujours avec moi en version transparente) mais je ne suis pas convaincu de la plus value de cette version.

Je ne l'utilise plus mais je l'ai toujours en ma possession.

arthur

Citation de: Titou le Mars 07, 2023, 12:51:43 PM
Citation de: fabrice le Mars 02, 2023, 04:59:02 PM

Regarde ce lien :
https://www.holytrainer.com/style-vie-chastete/custom-shop-chastete.asp#couleur
Tu es quasiment sûr d'y trouver ton bonheur.

Bonjour les "Holy" Men,

Qui a déjà  testé les modèles Nub et Nano ?

Merci 😉

Personnellement, je trouve qu'à  partir de Nano et plus petit, le dispositif n'est plus vraiment dissuasif. Il devient très facile de basculer la cage pour sortir et la remettre, ni vu ni connu. L'efficacité se jouera donc dans la tête avec notre capacité à  ne pas tricher.
Mais peut être est ce juste lié à  une taille inadaptée pour moi.

fabrice

Non je suis aussi d'accord avec ça.

Titou

Merci pour vos retour.

Portant une micro-cage actuellement, je me dirige vers les dimensions nub et nano qui se rapprochent de ce que je connais et en effet, il ne faut pas être tenté de sortir la "tête d'oiseau", cela ne me vient pas à  l'idée.  ;D

Mais sur les HT, il me semble que la partie supérieure du tube remonte bien sous l'anneau pour limiter le retrait;
me trompe-je ?
TITOU

Bisounours

Salut Titou
La nano et nub sont trop petites pour moi, donc je nʼai pas essayé, il y a un tableau très bien fait pour les mesures sur le site.

Jʼaimerais revenir sur la matière, les chinoiseries sont faites à  la base avec du pétrole qui sont des perturbateurs endocriniens qui vont entourer ton penis et tes testicules. Les Holytrainer originales sont en résine naturelle (à  base de maà¯s et de sucre) donc aucune allergies.
Je pense que cela mérite de payer un peu plus
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

fabrice

Citation de: Bisounours le Mars 07, 2023, 04:57:10 PM
Salut Titou
La nano et nub sont trop petites pour moi, donc je nʼai pas essayé, il y a un tableau très bien fait pour les mesures sur le site.

Jʼaimerais revenir sur la matière, les chinoiseries sont faites à  la base avec du pétrole qui sont des perturbateurs endocriniens qui vont entourer ton penis et tes testicules. Les Holytrainer originales sont en résine naturelle (à  base de maà¯s et de sucre) donc aucune allergies.
Je pense que cela mérite de payer un peu plus

Une raison de plus d'HT les bonbons plutôt que de mâcher du chewing-gum :)

Titou

Citation de: Bisounours le Mars 07, 2023, 04:57:10 PM


Jʼaimerais revenir sur la matière, les chinoiseries sont faites à  la base avec du pétrole qui sont des perturbateurs endocriniens qui vont entourer ton penis et tes testicules. Les Holytrainer originales sont en résine naturelle (à  base de maà¯s et de sucre) donc aucune allergies.
Je pense que cela mérite de payer un peu plus

Oui j'avais bien noté cette fabrication qui se veut plus "naturelle" (bio?) dont la valeur ajoutée est probablement plus coûteuse...On est sur de la petite série  ;D

Comme pour les friandises, HT devrait proposer aux plus gourmands un coffret "découverte", mêlant couleurs chatoyantes et diverses tailles...Bon ok le prix exploserait  ;D
TITOU