Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Baarst

#1
Discussions générales / Anecdotes
Juillet 28, 2021, 03:23:42 PM
Bonjour a toutes et à  tous . Aujourd'hui je souhaitais proposé un sujet léger . J'aurais voulu savoir si certains avec vécu des moments rigolo lié à  la CMC et/ou a la gynarchie . J'entends par là  , des rendez-vous , des questions , ou bien des remarques de personnes extérieures qui vous on amusé ?
#2
Bonsoir a toutes et à  tous .
J ai essayé vainement de publier un photo dans la partie certification du forum mais impossible , soit le fichier est trop volumineux , ou alors on me demande de contacter un administrateur.  Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci par avance , cordialement Baarst
#3
Journaux des encagés / Une nouvelle aventure
Juillet 07, 2021, 10:52:41 PM
Nouveau sur le forum , je me suis permis de lire vos journaux , j ai trouve ça superbe ! L'envie m'est venu d ouvrir le mien .

Après avoir parlé longuement avec Madame , la cage arrive aujourd'hui . Je fini le travail a 11h , la boule au ventre de découvrir le colis en rentrant, madame étant au travail  . Rien a la maison , J' entame donc  mon programme à  la maison . Ménage , rangement  , tout pour contenter Madame au maximum . Le temps passe , la maison est impeccable . J' ai un rendez vous , je file mais un livreur arrive avec le précieux colis . Je prends la paquet en photo a madame qui me répond avec un émoticônes 😈 .

De retour à  la maison , madame est arrivée , le colis est toujours fermé . Elle me propose d'aller faire les courses avec elle et cuisiner ensemble . J'accepte , chose que je n'aurais pas fait avant notre décision . La soirée  passe à  merveille , et elle me propose de boire un verre après avoir manger  . Une fois servi , elle se saisit du paquet , l'ouvre , sort la cage , la lave et nous allons au salon .

La suite , simplement un bon moment de partage quand au réglage de la cage . Suivi du clic fatidique . Avec un sourire amusé mais un brin jouissif de Madame . Nous convenons que pour la première fois on l'a retire quand si C est trop douloureux  . Aucune gêne , je m endors gentiment .

Ce matin , aucune douleur , ou gêne insurmontable . A part le léger fortement , du anneaux . Madame apprécie , l info et décide de me laisser au travail comme ça . Je fini à  12h30 donc si vraiment je ne le supporte pas elle fera ce qu il faut .

La sensation est pour le moment délicieuse , hormis la gène le temps de s'habituer à  l'appareil . Avoir la sensation d'avoir madame a ses côtés a chaque instant , c est très beau  . J ai eu l'impression d'avoir un secret avec ma femme .

La suite de la journée a été très enrichissante , un bon moment en famille à  la maisons .

Voilà  pour ce soir , j espère ne pas vous avoir barbé , mais a défaut dans parler à  un ami , j'aprecie parler avec des gens dans le même cas.
#4
Encagés / Le Bonjour du Nouveau
Juillet 07, 2021, 11:45:07 AM
Bonjour à  toutes et à  tous !

Comme la tradition le veux , je viens me présenter :)
Je suis un homme de 28 ans , en couple avec une femme depuis 7 ans . Après de nombreux moments très difficiles au sein de notre couple , du principalement à  deux caractères très fort , une remise en question a été inévitable . Mais que faire quand les deux parties veulent avoir le dernier mots ?

Nous avons donc échanger , fait des recherches , et sommes tomber sur le livre de Madame Labiche.  Cela a presque été une évidence .

Nous venons donc de franchir le pas , commande faite d un premier modèle en métal (pour essayer)sur Amazon . Livré dès le lendemain , et me voilà  donc équipé depuis 24 h !
Premier nuit sans aucune gêne , madame a pris la décision de me laisser aller au travail ainsi .

Nous espérons ainsi retrouver de la sérénité , en laissant a Madame le contrôle de notre vie au quotidien .

Je me suis inscrit ici afin d'échanger , de poser des questions , et découvrir le quotidien qui sera sans aucun doute le mien dorénavant. 

Au plaisir de vous lire , Baarst