Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - JJ86

#1
Merci Bisounours pour ton conseil. Je vais essayé et j'espère que ça fonctionnera.
Je ne tiens pas plus que ça à  prendre un amant, même si j'ai l'impression que c'est l'un de ses fantasmes...
C'était ma dernière soirée avec Antoine avant mon départ, je lui ai autorisé une sortie qu'il à  refusé en me disant que je méritait bien mieux que ce qu'il peut m'offrir. Je lui ai dit qu'à  mon retour il serait peut-être cocu... je vais le laisser mariner avec ça pendant mon absence et j'espère pouvoir essayer la crème au retour si j'en trouve.
A très vite.
#2
Effectivement j'aurai du commencé par la. Milles excuses.
Je m'appelle Juliette en couple depuis 12 ans avec Antoine et KH depuis 5 ans. votre forum nous a beaucoup aidé pour le choix de la cage utilisée : le model Sissy de Red Chili.
A très vite...
#3
Bonjour à  toutes et tous,
Tout d'abord merci à  MarieJ1789 pour son post "Il sera peut-être cocu cet été" qui m'a rappelé ce que nous vivons actuellement et qui m'a également donné l'envie de partager notre expérience.
Antoine et moi sommes un couple très heureux, complice et amoureux. Nous étions épanouis avec une sexualité "classique" jusqu'à  il y a 5 ans ou nous avons initier sa CMC. Antoine aime me donner du plaisir, il aime beaucoup me voir en prendre et aime savoir que jʼen prends. Au début tout se passait bien, je lui autorisais des sorties régulièrement, puis jʼai commencé à  les espacer de plus en plus et sur les deux dernières années, il a eu droit à  4 sorties (soit 2 par an). Mais à  chaque fois son excitation est telle quʼil nʼarrive pas à  se retenir et aussitôt libéré, lʼéjaculation survient avant même avoir commencer à  me pénétrer. Il est évidemment triste et déçu et je vous avoue que moi aussi car même sʼil est très habile avec sa langue et ses doigts, jʼaime aussi de temps en temps une bonne pénétration « naturelle » car il me pénètre régulièrement avec un gode ceinture mais ce nʼest pas la même chose… Depuis le début dʼannée, jʼai essayé de rapprocher les sorties mais rien ne change.  De son côté il ne souhaite plus essayer et il ne veut plus être libéré.  Afin que je puisse me satisfaire, il mʼa demandé de prendre un amant, ce que je nʼavais pas envisager mais plus le temps passe, plus ma frustration grandie et plus jʼen ai envie de satisfaire son souhait. Je pars en déplacement professionnelle pour 10 jours, avec sans doute quelques occasions, je ne suis pas certaine de pouvoir les refuser. Je vous raconterai…