Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - cocujojo

#1
Elle ne comprend pas le fait que jʼaime être encagé enfin bref quand elle me voit avec la cage elle trouve que jʼai des envies bizarres.
#2
Je viens de recevoir une nouvelle cage: la baby cobra de 3Dkink dans le but dʼune chasteté longue durée, elle est très confortable. Le 1er jour de lʼengagement correspond au 1er jour de ce 3ème confinement.
Jʼai déjà  été en cage pendant 1 mois, cʼétait ma plus longue durée, jʼespère maintenant y rester aussi longtemps que possible, ça ne sera pas évident, ma femme se désintéresse complètement donc je dois gérer moi même lʼengagement.

Cette période dʼengagement ne signifiera pas pour moi une absence totale de jouissance ou de plaisir sexuel car je suis très anal comme garçon, jʼadore me gode, jʼarrive à  couler de cette façon.

Le but est de me passer totalement de plaisir avec ma petite queue et de ne jouir quʼà  travers la pénétration de mon petit cul.

#3
Discussions générales / Re : port de la cage
Mars 15, 2021, 03:06:25 PM
Je la porte par intermittence, ma femme ne veut plus être KH, ça lʼintéresse plus, du coup cʼest pas facile dʼêtre assidue. Jʼaimerais bien une KH qui puisse me la faire porter en permanence, je nʼai plus de relation sexuelle et ça mʼévitera dʼêtre un branleur compulsif.
#4
Citation de: nina le Mars 14, 2021, 06:43:27 PM
ma libido a baissé l'an dernier je l'ouvrais regulierement une fois par semaine ,cette anné c'est tous les 15 J mais je mesuis pas encore remit de ma chimio
Meme situation ici, depuis 5 ans c'est le plat platonnique, juste 2-3 branlettes par ma femme depuis, la machine ne redémarre pas, je la laisse tranquille pour pas lui mettre la pression.
#5
Alors concerant l'encagement ce n'est pas régulier, ma femme ne souhaitant plus gérer et elle ne participe plus aux jeux, ça doit bien faire 5 ans que je l'ai plus pénétré.
Je me retrouve à  jouer tout seul, godage quasi quotidien et je m'efforce à  ne me masturber qu'en étant godé ou pluggé, ce qui fait que j'éjacule qu'en étant mou, et maintenant je ne prend de plaisir qu'en étant goddé.
La seule complication c'est qu'on en devient vraiment accro, cherchant toujours plus gros  ;D
L'encagement rigoureuse me manque, le faire seul n'est pas facile, il me faut vraiment une KH pour la rigueur.
#6
Euh on peut avoir le graphique en entier, je me retrouve pas dedans  ;D
Taille en érection 9cm et 4cm au repos, je ne généralise pas mais je suis asiatique et je confirmes bien que j'ai une petite queue.
Alors je l'assume trés bien, malgré tout je me sens plus à  l'aise en étant en cage au lieu d'avoir un mini truc à  l'air.
#7
Un petit passage ici pour faire coucou, bonne progression, lentement mais surement!
Depuis mon dernier message y il a 2 ans sur ce post je suis passé de 5 à  8 de diamètre, c'est assez surpreant en terme de de plaisir!
#8
Discussions générales / Conseils beauté
Octobre 23, 2018, 08:42:19 PM
Pour les femmes qui sont sur le forum, avez vous des conseils beauté pour les hommes qui veulent se faire belle?
La finalité est de se rendre attirant pour la gente masculine.
En ce qui me concerne jʼai commencé lʼépilation à  la lumière pulsée, la peaux est très douce pendant longtemps même à  la repousse des poils qui deviennent de plus en plus diffus, à  terme les poils ne repoussent plus.

Pour la peaux, les zones rugueuses, zones hyperpigmentées, tâches ou cicatrices, je vais essayer le peeling à  lʼacide glycolique pour avoir une peau blanche et douce.
#9
Waoh! 10cm! Cʼest aussi large quʼun bras! Je vais pas aller jusquʼà  là  de peur de pas sentir une sodo à  taille humaine!
Je vais en parler à  ma femme, je voudrais quʼelle mʼaide et me regarde me faire sodomiser par un homme.
La cage a libéré mon côté femme, jʼai de plus en plus envie dʼun homme en moi, quʼil prenne plaisir sur moi et le sentir jouir en moi.
Auparavant cʼétait impensable, voir me dégoûtait, la cage mʼa complètement transformée, le sexe et le sperme dʼun autre ne me dégoûte plus, cʼest devenu un fantasme!
#10
Haha! Jʼen arrive à  me faire peur, jusquʼoù je peux aller? Avant dʼetre en cage je trouvais mon code 20x5 énorme! Aujourdʼhui je me gratte pour en trouver un plus large et texturé pour bien frotter contre la prostate.
Contrairement au plaisir dʼejaculer, le plaisir anal ne se termine jamais, on peut prendre des heures et redemander!
#11
Cage + anal stade jouissif: stade salope.

Jʼy penses tout le temps, avec le gode ventouse je fais le kamasutra!
ça permet de mieux comprendre les femmes, la longueur sert à  rien si cʼest pas assez large, et au fur et à  mesure on devient plus gourmande, on en veut toujours plus, plus gros, plus long plus longtemps maintenant quʼune femme dit que la taille compte pas jʼy crois plus :)
#12
Je confirme les differents stade de découverte  du plaisir anal  ;D!
J'en suis au stade joussif, quotidiennement.
C'est assez étonnant de sentir son sexe encagé couler de plaisir!
#13
Discussions générales / Addiction au plaisir anal
Octobre 19, 2018, 11:53:35 PM
Bonjour à  tous,
je suis nouveau sur le forum, je suis marié en couple depuis 10 ans, nous sommes tout les 2 asiatique, moi 36 ans, ma femme 50. Dans notre couple on a parlé assez rapidement après le mariage de libertinage, candaulisme et domination féminine.

Ma femme m'a dépucelé, je n'ai connu qu'elle qui m'a initié aux plaisir charnelle, elle de son coté avait voulu se taper un jeune puceau et en faire son jouet par vengance envers les hommes (un passif avec les hommes lors de son enfant pas trés jojo...).
Trés vite on a prit concience que mon sexe est petit (9cm en erection), on s'est alors adjoint les services de godes de grande taille et c'est à  partir de ce moment par curiosité que j'ai commencé à  jouer avec mon cul, de là  on a exploré le pegging, la cage de chasteté et voulu explorer le candaulisme et mon coté bi, mais l'arrivé des enfants et maladies ont stoppés net notre vie sexuelle.

Depuis ma femme est asexuelle, et moi pathétiquement je joue en solitaire en cachette de ma femme, je suis encagé et laisse la clef sous control par un site comme chastitylocked.com, honteusement je prend beaucoup de plaisir à  me sodomiser avec un gode, à  tel point que ça devient quotidien, voir plusieurs fois par jour, j'ai l'impression d'être en chaleur et d'avoir en permanance besoin d'être remplie.
Je conçois que c'est assez pathétique et pathologique, mais je n'arrive pas me défaire de ce besoin (autant avec la cage plus possible de se masturber, autant avec l'anus c'est compliqué de verrouiller l'accès...)