Sommes-nous soumis et masos ?

Démarré par michel_encage, Juin 25, 2013, 02:29:41 PM

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

dimupnoir31

Sujet au combien intéressant .... tout a fait d'accord avec toi, c'est une forme de soumission, de masochisme quand la cage n'est pas adapter , je peux vous raconter légion de désagrément, peut être même jusqu'au point d'avoir été opéré d'hernie inguinale a cause de douleurs bi latérale ( tiens tu pourrais poser la question a votre amie toubib ? ) je me souviens de douleur insupportable, avec une cb 6000 mais comme j?étais au boulot impossible de la retirer .... testicule brûlant et douloureux ect ... que du bonheur...
Nous avons vécu  un moment une relation sm, Maitresse/soumis, mais ce n?était pas son truc, et moi sans plus, donc nous en sommes revenu a une relation plus classique, elle me soumet puisqu'elle contrôle ma libido, et profite de la vie, a un amant depuis trois ans, force est de constater que je lui suis soumis puisque j'accepte sa vie intime .... la cage a vraiment un effet sur la personnalité c'est sur ....

michel_encage

#1
Un petit débat entre encagés, camarades :)
Pour ma part je pense qu'il n'est pas utile de se voiler la face et de faire les faux-culs: si on accepte d'être encagés (et qu'on le désire très fort) c'est quand même bien un signe de désir de soumission envers la femme. Certes, l'encagement accroît la complicité dans le couple et contraint à  une fidélité absolue envers sa légitime, il y a donc une action cérébrale de la cage, mais quand même les effets physiques sont bien là  et le moins qu'on puisse dire est qu'ils sont contraignants: douleurs nocturnes, irritation de la zone de l'anneau, impossibilité de bander quand on en a envie, etc. Donc si on accepte l'encagement on accepte aussi implicitement ces petits désagréments et on doit se forcer à  les supporter dans notre chair pour faire plaisir à  sa dame. Et donc même s'il ne s'agit pas de pratiques SM il y a quand même une dimension de soumission et de masochisme en raison de ces petites douleurs que le port de la cage implique au quotidien.
Cela dit, l'approche non SM de Sylvia est quand même exacte car dès lors qu'on accepte ces petites contraintes et que la relation y reste limitée on ne peut évidemment pas parler de SM. Nos dames ne sont (en théorie) pas là  pour nous faire souffrir et en tirer du plaisir mais plutôt pour nous obliger à  être exclusifs envers elles, et donc plus attentionnés. Le port prolongé de la cage nous rend quasi malgré nous soumis devant la puissance féminine qui exerce son contrôle sur nous, et donc on en vient à  accepter de remettre l'autorité du couple entre les mains de la femme. En tout cas c'est comme ça pour nous: je ne joue pas au petit compagnon soumis au quotidien mais dans les faits j'accepte que ce soit Valérie qui ait le pouvoir dans le couple et qui puisse décider de tout si elle en a envie - ce dont elle ne se prive pas du tout car elle a très bien compris les avantages de la situation :)
Donc en résumé en ce qui me concerne, oui je me reconnais comme soumis à  ma KH mais d'un autre côté pas au point que j'accepte qu'elle me traite comme un chien (ce qu'elle ne fait jamais, merci à  elle). Je ne pense pas être maso mais j'accepte les petites douleurs de la cage car elles sont le rappel permanent de mon appartenance à  ma compagne. Je pense qu'une telle complicité vaut bien ces petits inconvénients, qui font aussi partie du jeu et de l'excitation qu'il procure. Mais pour ma part je n'irais jamais plus loin, et c'est là  où je peux dire qu'une relation strictement SM ne me conviendrait pas, et à  elle non plus.