CHAPITRE 4

Démarré par blaireau, Octobre 30, 2015, 04:50:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

CHAPITRE 4
Bonjour

Ca y est cʼest reparti samedi soir S a refermer le cadenas jʼai proposer le jeu de dé  Un dé pour les jours deux dés pour le multiplicateur jʼai pris 24 jours
S rigole en douce elle pense je ne tiendrai pas je pense que cela sera très dur déjà  a 12 jours jʼétais fou de désir
Les 12 premiers jours sont passés alors avec une rigueur dʼagent pénitencier S garde la clé
Alors que lʼon faisait un câlin et que je disait a ma KH adoré que jʼétais au 12 éme jour Elle me dit tout de go Et là  cʼest rien, ça va être 3o jours ,même plus,  peut-être un an   Je crains le « pire » du coup tout excité à  cette idée je suis partis me coucher
La nuit suivante, jʼai joui dans la cage en rêvant En faîte dans un demi sommeil, sans me toucher , une sorte dʼorgasme ruiné. A  plus de 12 jours les burnes sont pleines

Jʼai crée une roue de la durée  sur la « roue décide » sur le net comme la roue de l'infortune sur Fessetivité pour aider S a choisir les durées dʼencagement a la fin de ma période de 24 jours
Je lui présenterai la roue

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

didou

24 jours  ;D je suis a 3 jours et 19 heures et je ne tiens plus bon courage :P

Anton

Ah comme c'est bien "quand on ne tient plus"  .... (moi je suis un bon client , après 24 heures , je suis déjà  cuit à  point ...)

alix

Citation de: Anton le Novembre 02, 2015, 07:49:38 AM
Ah comme c'est bien "quand on ne tient plus"  .... (moi je suis un bon client , après 24 heures , je suis déjà  cuit à  point ...)

Petit joueur  ;D ;D ;D !

Anton

Citation de: alix le Novembre 02, 2015, 10:37:46 AM
Citation de: Anton le Novembre 02, 2015, 07:49:38 AM
Ah comme c'est bien "quand on ne tient plus"  .... (moi je suis un bon client , après 24 heures , je suis déjà  cuit à  point ...)

Petit joueur  ;D ;D ;D !

Jaloux ...

blaireau

Bonjour
c'est vendredi  soir la table et les chandelles sont mises j'ai 20 jours de cage
ma lib est dans 4 jours
je suis chaud d'autant qu'il y a 5 minutes j'ai aider S a enfiler un body HYPER sexy  je vais exploser !!! Adieu
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

blaireau

bonjour
la soirée du vendredi ne pas pas permis d'aboutir à  quelques plaisirs que ce soit  S  ma fait un gros câlin mais m'a laissé dans la cage
Samedi soir alors que l'on se préparait pour sortir a une soirée d 'anniversaire ma KH adorée m'a ouvert la cage   je suis allé a la soirée libre  S était  Divine
En rentrant avant de dormir S m'a masturbé en m'interdisant de la toucher
A cette heure je suis toujours libre   yes !!!
donc j'ai gagné 3 jours sur les 24 jours  de cage que j'avais pris aux dés !
Salut A +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds