Testostérone testée en laboratoire

Démarré par mxfire, Février 22, 2020, 06:02:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mxfire

Je partage mes résultats de test de laboratoire pour la science de la chasteté et lʼabstinence. La testostérone joue un rôle clé chez lʼhomme dans la santé et le bien-être. Le test est fait par une simple prise de sang et cʼest tout, donc aucun prélèvement de sperme. Par contre, dans les 48 heures avant le test, il faut sʼabstenir complètement dʼactivité sexuelle et activité physique.

Je fais beaucoup dʼentrainement et musculation et cʼest la raison pour laquelle jʼai demandé à  mon médecin de faire le test. Et non, je ne porte pas de cage lors de visite médicale.

Voici les conditions intéressantes pour vous que ma KH mʼa imposé. Une abstinence complète de 17 jours, avec énormément de teasing le soir avant le coucher. Une journée typique étant cage durant le jour, libéré vers 21 :00, séance de teasing et parfois edging intense. Pas de cage la nuit, ma KH ne voulant aucun risque de compression par lʼanneau sur les bourses la nuit. Les 4 jours précédant le test ont été différent. Aucune cage et aucune érection permises pour bien respecter les conditions de minimum 48 heures sans activité sexuelle et physique.

Résultats (nmol/L = unité européenne, ng/dL=unité américaine) :

Testostérone Total = 24.2 nmol/L (697 ng/dL)
Testostérone Libre = 395 pmol/L (11 ng/dL)
Sex Binding Hormone (SHBG) = 41.nmol/L (0.5 mg/dL)

Mes résultats sont spectaculaires indiquant des niveaux dans le groupe dʼâge de 25-30ans, alors que je suis dans la cinquantaine.

Je nʼai pas de point de référence pour prouver si lʼabstinence, cage, et teasing sont vraiment responsable du taux élevé. Jʼai conclu simplement que dans mon cas, la cage et lʼabstinence ne sont pas néfaste à  ma santé. Au contraire, je soupçonne que le « teasing & denial » a grandement contribué à  augmenter les résultats, ce qui est très positif pour prolonger les périodes en cage en autant quʼil y a des sortis hors-cage pour du teasing.

Pour bien comprendre lʼimportance de la testostérone chez lʼhomme, il faut savoir quʼelle est produite dans les testicules et ensuite elle se lie à  des protéines diverses dont principalement (SHBG) pour la fonction sexuelle. Une fois quʼelle est liée, il nʼy a plus de retour en arrière. Une petite fraction appelée (Testostérone Libre) circule librement dans le sang, et cʼest justement la fontaine de jouvence. La fraction ne varie pas beaucoup, donc plus la testostérone totale est élevée, plus grande est la chance dʼaugmenter la quantité libre.

Voici les bienfaits non sexuels liés à  la testostérone libre :

•   Acuité mentale / pas de brouillard cérébral
•   Augmentation de la force et de la taille des muscles
•   Densité osseuse améliorée
•   Valeurs lipidiques améliorées, moins de % de gras
•   Risque dʼACV réduit
•   Meilleure concentration et conduite
•   Moins d'anxiété
•   Amélioration de la joie de vivre / perspectives de vie
•   Voix plus stable




Titou

Bonsoir,

Pensez-vous qu'en l'absence de rapports et de sollicitations sexuelles, bref de désert sexuel, la testostérone baisse ?

Car à  55 ans , je réunis tout l'inverse des bienfaits de l'hormone masculine cités plus bas.

La faute à  la quasi absence de sexe, ou bien effet inexorable de l'âge ?

Titou, seul sur Mars.
TITOU

mxfire

Bonsoir Titou,

Il est tout à  fait normal dʼavoir une baisse de testostérone avec lʼâge, puisquʼelle décline à  chaque année dʼenviron 1% depuis le maximum qui se situe environ à  20ans.

Selon moi, je pense quʼun désert sexuel sur une très longue période pourrait avoir un effet puisque le corps sʼauto-régularise selon les besoins. Jʼimagine, que le corps va réduire la production sʼil nʼy a jamais dʼaboutissement après plusieurs mois. Cʼest juste mon opinion personnelle, je nʼai pas de fait scientifique là -dessus.

Il te faut aussi voir ce qui peut aider à  lʼaugmenter de façon naturelle, sans suppléments. Lʼexercice musculaire intense stimule la production de testostérone, le corps détecte le besoin de réparer et augmenter la masse musculaire alors il produit de la testostérone. Il y a aussi une étude qui disait que la stimulation sexuelle est aussi responsable de lʼaugmentation de production.

Finalement, il faut regarder ce qui fait chuter la testostérone, comme la masturbation et orgasmes à  lʼextrême. Le corps nʼarrive jamais à  récupérer.

Anton

Attention, peut-être qu'avec notre pauvre ami Titou, il peut y avoir d'autres facteurs, bien plus psychologiques ...

En effet, une dépression latente peut modifier un nombre impressionnant de paramètres : appétit, concentration, résistance musculaire, sommeil, mémoire, et même perte de l'odorat ...  :o

Une reprise vive de la tension sexuelle et "fantasmatique" peut faire redémarrer toute la machine en très peu de temps.

Ce que te fait Martine, Titou, ce n'est pas bien.
Tu fais de la peine à  tous, et comme toi, on est impuissant devant ton malheur.

Se rend-elle seulement compte que sa conduite est un véritable délit conjugal ?

C'est mal , c'est mal ...

Titou

Hello Toutes et tous,

Soyez rassurés je ne pense pas être en dépression, même si par moments j'ai le "blues de l'encagé" (de pacotille)...

Que voulez-vous, Madame ce n'est pas trop son "truc" alors je compose en me raccrochant à  quelques branchettes de testostérone encore présentes dans mon ADN...

Mais pour autant, en ce début d'année nos rapports sont finalement "assez" fréquents, d'assez courte durée mais nourris de caresses "orgasmiques" plutôt que de pénétration...
Mais au bout du compte, je demeurerai éternellement ignorant de ses attentes, de ses fantasmes...




TITOU

Ragnar

mxfire , faudra qu on parle testo en mp si ca te derange pas .
ton sujet m interesse

Ragnar

naya

Donc la testostérone reste la grande ennemie de l'homme vieillissant même en étant très actif sexuellement parlant...
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Titou

Bonsoir Amies(is) du soir,

Testostérone en baisse: est-ce pour cette raison que certains d'entre nous se dirigent vers la féminisation, encouragée à  juste titre par le port de (micro) cage de chasteté  :P :P ?

Pénis en berne, l'alternative ?

Titou, éligible... ::)



TITOU

mxfire

Ce qui a été une révélation pour moi a été lorsque jʼai lu que la testostérone a un effet sur le corps en général : mental, la concentration et les niveaux graisse dans le corps. Cʼest ce qui motivé lʼexpérimentation. Jʼai toujours pensé à  tort que cʼétait simplement lié à  lʼappétit sexuel et lʼérection. Maintenant, je pense quʼil y a un lien à  faire avec le niveau de testostérone et la fréquence des orgasmes.

Il y a un peut-être effectivement un bienfait qui sʼexplique au niveau hormonal chez les hommes engagés, et donc cela devrait encourager nos KH. Ce qui me préoccupe est quel est le cycle idéal entre les orgasmes ? Aussi, quel est lʼimportance du teasing ? Est-ce que cela a vraiment un impact ou cʼest juste un caprice dʼengagé ?

Il y très peu dʼétudes récentes, et la seule référence commune est que la testostérone atteint son sommet sur une période de 7 jours et baisse par la suite. Jʼétais curieux de voir si le teasing allait permettre de maintenir le niveau élevé, et il semble que je suis à  un niveau assez élevé même après 17 jours. Donc le teasing est important surtout si lʼon dépasse 7 jours. Ma KH a pris entièrement le crédit lorsquʼelle a vu les résultats quʼelle attribué aux séances de teasing 😊

Pour mettre les choses en perspective, il y a aussi dʼautres façons naturelles dʼaugmenter son niveau de testostérone, tel que lʼexercice physique intense. Lʼabstinence et le teasing sont des bons compléments je crois.


mxfire

Deux ans plus tard, jʼai fait un nouveau test et voici mes résultats et conclusions:

2022 Testostérone Total = 25.5 nmol/L (736 ng/dL) après 12 jours dʼabstinence complète

2020 Testostérone Total = 24.2 nmol/L (697 ng/dL) après 17 jours dʼabstinence complète

Mon hygiène de vie est nettement meilleure quʼavant donc cela a surement amélioré mes résultats positivement puisque cʼest en général la même chose pour les autres indices de tests.

Durant les deux dernières années, je nʼai pas porté la cage 24/7 bien entendu. Par contre lʼan passé avec le covid, jʼai été en cage très souvent jour et nuit et même battu mon record de 50 jours sans aucune émission de sperme durant la période.

Il est souvent discuté que la cage de chasteté et le déni dʼorgasme affecte les hormones males directement ce qui cause le changement de comportement chez lʼhomme. Je crois que cʼest effectivement possible et la testostérone est lʼindicateur premier quʼil faut considérer.

Ma principale conclusion (limité à  moi qui est le seul sujet) est que la cage de chasteté et la rétention de sperme nʼont pas dʼeffet néfaste permanent sur lʼhormone testostérone. Dans les deux cas, je nʼai pas porté la cage au moins une semaine avant le test pour ne pas biaiser les résultats. En bref, tout revient à  la normale et on ne peut pas blâmer la cage.

m.Jojo

Merci pour ce témoignage mxfire, et tes conclusions sont très intéressantes.
La sagesse est la première de toutes les vertus.