renseignement

Démarré par lapinou, Janvier 26, 2021, 02:36:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lapinou

bonjour a tous,

voila suite à  de nombreuses années d'encagements sur des périodes de 1 à  3 semaines (car après j'ai des blessures à  la base de la verge), madame souhaite aujourd'hui me faire encager pour toujours.
j'ai aujourd'hui une cage type CB 6000S métal qui ne le permet pas. de plus même si je ne le fais pas "un petit crochetage du cadenas est facile" (je suis un peu volage donc attention)
je souhaite sécurisé le tous et assurer une hygiène correcte.
sans dépenser des cents et des mille auriez-vous (pour les plus confirmés d'entre vous des conseils pour trouver une cage qui ne me blesse pas).
par avance je vous en remercie

paudouce

un piercing de type  prince Albert reste le meilleur conseil que je puisse donner.

naya

Bonjour Lapinou,

Lady Faby a toujours privilégiée les cages chinoises que l'on trouve sur Amazon à  moindre coûts, le temps qu'elle puisse m'en offrir une sur mesure, je porte la dernière de 3.5 de longueur au quotidien, elle est avec verrou intégré et en acier inoxydable. Pour ma part aussi il est prévu un encagement définitif !

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

m.Jojo

Citation de: paudouce le Janvier 26, 2021, 03:22:53 PMun piercing de type  prince Albert reste le meilleur conseil que je puisse donner.

Je ne crois pas que la question était sur la façon sécuritaire de NE PAS sortir de la cage mais bien qu'elle sorte de cage utiliser afin de ne pas avoir à  l'enlever pour l'hygiène. Alors lapinou oublie le Prince Albert. Une cage chinoise en métal tel que suggéré par naya fera l'affaire et comme les coûts sont très abordable, tu pourras en tester 2 ou 3. Je me trompe lapinou ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Citation de: paudouce le Janvier 26, 2021, 03:22:53 PM
un piercing de type  prince Albert reste le meilleur conseil que je puisse donner.

Associer le PA à  une cage et plus de sortie 😉 Top
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

paudouce

pour de très longue durée le pa n'est pas seulement utile pour sécuriser la cage.

complycite68

Ca reste quand même marginal  ;D ;D

naya

Citation de: m.Jojo le Janvier 26, 2021, 03:31:05 PM
Citation de: paudouce le Janvier 26, 2021, 03:22:53 PMun piercing de type  prince Albert reste le meilleur conseil que je puisse donner.
voici la cage dont je parlais et que je porte en permanence sans espoir prochain de sortie ! Surtout avec l'arrivée d'un partenaire bi actif dans notre couple... Je me retrouve donc dans mon écrin de 3.5 cm

Je ne crois pas que la question était sur la façon sécuritaire de NE PAS sortir de la cage mais bien qu'elle sorte de cage utiliser afin de ne pas avoir à  l'enlever pour l'hygiène. Alors lapinou oublie le Prince Albert. Une cage chinoise en métal tel que suggéré par naya fera l'affaire et comme les coûts sont très abordable, tu pourras en tester 2 ou 3. Je me trompe lapinou ?
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

complycite68

Là  tu n'es pas dedans ! ... ;D ;D

walkirie

Bien que l'esthétique est pas mal, je n'aime pas trop ce genre de cage car l'encagé peut se caresser à  travers les barreaux et avoir une éjaculation

complycite68

Citation de: walkirie le Janvier 30, 2021, 11:59:23 AM
Bien que l'esthétique est pas mal, je n'aime pas trop ce genre de cage car l'encagé peut se caresser à  travers les barreaux et avoir une éjaculation
Et comment pouvoir empêcher cela ?  ;D

walkirie

bonjour
des cages en tubes ou du sur mesure

complycite68

Citation de: walkirie le Février 02, 2021, 09:58:12 AM
bonjour
des cages en tubes ou du sur mesure

Et tu prend un vibro style fairy et là  tu as une belle giclée  ;)

GIGI

Pour notre part, nous avons opté pour une cage en forme d'étui pénien . Là  au moins, pas de caresse furtive possible .
Le grand regret de ces dames : ne pas avoir trouvé de cage qui engloberait également les testicules pour une protection complète .
Quand à  la bonne giclée, un bon massage prostatique peut la procurer .

lapinou


lapinou

Aujourd'hui j'ai une cage qui avec un peu de toilette peut être conservée.
par contre ma femme c'est qu'avec un simple trombone je peux me l'enlever cela la dérange.
il faut que je trouve une solution pour lui assurer un contrôl total

lapinou

je suis sur la region toulousaine qui peut m'aider?

Ragnar

Un trombone ? Juste un trombone ? C est quoi ta serrure ?

complycite68

Citation de: Ragnar le Mars 28, 2021, 12:38:14 PM
Un trombone ? Juste un trombone ? C est quoi ta serrure ?

C'est pas lapinou mais arsène lupin  ;D ;D