Difficulté à  publier une photo

Démarré par Baarst, Juillet 09, 2021, 09:36:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baarst

Bonsoir a toutes et à  tous .
J ai essayé vainement de publier un photo dans la partie certification du forum mais impossible , soit le fichier est trop volumineux , ou alors on me demande de contacter un administrateur.  Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci par avance , cordialement Baarst

m.Jojo

Salut est-ce que la taille de ta photo dépasse la taille individuelle maximale 4096Ko par fichier ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

J'ai été compressé le fichier , il ne fais plus que 1700 Ko . J'ai reesayer et un nouveau message d erreur

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 09, 2021, 10:18:24 PMJ'ai été compressé le fichier , il ne fais plus que 1700 Ko . J'ai reesayer et un nouveau message d erreur

Pourrais-tu citer ce message d'erreur car je viens de poster, dans ce forum, notre photo de certification qui fait 1,789ko sans problème. J'ai supprimé mon post par la suite.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Message "ce site web est inaccessible " veuillez réactualisé.  Et impossible   >:(

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 09, 2021, 10:33:17 PMMessage "ce site web est inaccessible " veuillez réactualisé.  Et impossible   >:(

Bon j'essaie de comprendre, est-ce un fichier .jpg ? selon ce que tu écrit tu sembles vouloir poster un hyperlien.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Désolé si je n'est pas été clair.  Lorsque j essaie de joindre un fichier JPEG avec ma publication , je reçois un message d'erreur. Soit la page plante et impossible d'actualiser ou bien alors :" Votre fichier joint n'a pu être transféré. Il est possible que son transfert ait été trop long, ou que le fichier soit plus gros que la limite imposée par le serveur.

Veuillez contacter l'administrateur pour plus d'informations. "

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, selon moi le problème est de ton côté, soit la vitesse de connexion, soit ton appareil. Ici, avec un portable en Windows 10 et haute vitesse internet, ZéRO problème. Tu verras ausi que "Pour Laurence" a bien réussi à  mettre une photo ce PM, donc le site est opérationnel.  Continue d'essayer, peut-être en utilisant un autre mode informatique. Bonne chance.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Pour Laurence

Bonjour. Ce matin jʼai essayé sans succes une 1 ere fois (meme message que celui rapporté) puis essayé un peu plus tard avec la meme photo et ca a marché. Mystere  8)
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Baarst

Merci pour vos réponse je vais retenter plus tard :)

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 10, 2021, 03:51:50 PMMerci pour vos réponse je vais retenter plus tard :)

Bonjour à  Vous Tous, salut Baarst,

J'ai bien reçu ta photo et j'ai essayé de la poster avec le même résultat que toi et j'ai découvert pourquoi, TROP GROS en pixels. J'ai corrigé ce problème et retester et tout à  fonctionner. Je t'envoie la photo corrigée. Bonne chance.


La sagesse est la première de toutes les vertus.