Une nouvelle histoire de "Il sera peut-àªtre cocu cet été..."

Démarré par JJ86, Juin 01, 2022, 06:42:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JJ86

Bonjour à  toutes et tous,
Tout d'abord merci à  MarieJ1789 pour son post "Il sera peut-être cocu cet été" qui m'a rappelé ce que nous vivons actuellement et qui m'a également donné l'envie de partager notre expérience.
Antoine et moi sommes un couple très heureux, complice et amoureux. Nous étions épanouis avec une sexualité "classique" jusqu'à  il y a 5 ans ou nous avons initier sa CMC. Antoine aime me donner du plaisir, il aime beaucoup me voir en prendre et aime savoir que jʼen prends. Au début tout se passait bien, je lui autorisais des sorties régulièrement, puis jʼai commencé à  les espacer de plus en plus et sur les deux dernières années, il a eu droit à  4 sorties (soit 2 par an). Mais à  chaque fois son excitation est telle quʼil nʼarrive pas à  se retenir et aussitôt libéré, lʼéjaculation survient avant même avoir commencer à  me pénétrer. Il est évidemment triste et déçu et je vous avoue que moi aussi car même sʼil est très habile avec sa langue et ses doigts, jʼaime aussi de temps en temps une bonne pénétration « naturelle » car il me pénètre régulièrement avec un gode ceinture mais ce nʼest pas la même chose… Depuis le début dʼannée, jʼai essayé de rapprocher les sorties mais rien ne change.  De son côté il ne souhaite plus essayer et il ne veut plus être libéré.  Afin que je puisse me satisfaire, il mʼa demandé de prendre un amant, ce que je nʼavais pas envisager mais plus le temps passe, plus ma frustration grandie et plus jʼen ai envie de satisfaire son souhait. Je pars en déplacement professionnelle pour 10 jours, avec sans doute quelques occasions, je ne suis pas certaine de pouvoir les refuser. Je vous raconterai…


m.Jojo

Bienvenue sur le site et j'imagine que ce post sert également comme Votre présentation.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

JJ86

Effectivement j'aurai du commencé par la. Milles excuses.
Je m'appelle Juliette en couple depuis 12 ans avec Antoine et KH depuis 5 ans. votre forum nous a beaucoup aidé pour le choix de la cage utilisée : le model Sissy de Red Chili.
A très vite...

Bisounours

Bonjour JJ86 et bienvenue !
Avant de prendre un amant, essayer la crème « EMLA », elle permettra à  votre chéri de vous pénétrer le temps que vous avez besoin pour parvenir au grâll.
Cʼest une crème anesthésiante, obtenue en pharmacie sans ordonnance.
20 minutes avant la pénétration M. applique la crème et met un préservatif sʼil est en érection, vous jouez aux préliminaires puis placez un préservatif si ce nʼest pas déjà  fait, M. pourra vous donner le plaisir auxquels vous avez droit.
Le lendemain, il pourra recommencer et peut-être le laisserez-vous jouir … ou pas
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

m.Jojo

Citation de: Bisounours le Juin 01, 2022, 08:07:31 PMAvant de prendre un amant, essayer la crème « EMLA », elle permettra à  votre chéri de vous pénétrer le temps que vous avez besoin pour parvenir au grâll.

J'hésite à  penser que cette crème serait efficace dans ce cas, car ce n'est pas la friction qui cause l'excitation, mais bien l'excitation.

Citation de: Bisounours le Juin 01, 2022, 08:07:31 PMCʼest une crème anesthésiante, obtenue en pharmacie sans ordonnance.

Je ne suis pas de la France, mais mes lectures me portent à  croire le contraire. Plusieurs pour l'obtenir, ont dit au pharmacien que c'était pour aller se faire tatouer. Cousins français, je me trompe ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

JJ86

Merci Bisounours pour ton conseil. Je vais essayé et j'espère que ça fonctionnera.
Je ne tiens pas plus que ça à  prendre un amant, même si j'ai l'impression que c'est l'un de ses fantasmes...
C'était ma dernière soirée avec Antoine avant mon départ, je lui ai autorisé une sortie qu'il à  refusé en me disant que je méritait bien mieux que ce qu'il peut m'offrir. Je lui ai dit qu'à  mon retour il serait peut-être cocu... je vais le laisser mariner avec ça pendant mon absence et j'espère pouvoir essayer la crème au retour si j'en trouve.
A très vite.

Bisounours

Dame Juliette
Pensez aussi à  vider Antoine le soir précédent, cela enlève un peu spontanéité cʼest sûr, mais, il est en cage depuis tellement longtemps quʼil faut user de plusieurs techniques pour pouvoir profiter de votre Soumis.

Pour ma part, ma Chérie me vide tous les vendredis soir, ainsi, si le samedi matin, après-midi ou soir elle a envie, je suis dans de bonnes dispositions
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

m.Jojo

Une recherche Google me montre ceci: https://www.zavamed.com/fr/emla.html#:~:text=de%20la%20cr%C3%A8me.-,Puis%2Dje%20acheter%20Emla%20sans%20ordonnance%20en%20pharmacie%20%3F,ayant%20aussi%20un%20site%20internet).

"Puis-je acheter Emla sans ordonnance en pharmacie ?
La crème Emla® est vendue uniquement sur ordonnance en pharmacie.

De plus, la législation française ne permet pas la vente en ligne des médicaments sur ordonnance (sauf pour les officines ayant aussi un site internet)."


Un autre résultat:
https://www.dokteronline.com/fr/produit-information/emla-creme-sans-prescription/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Bisounours

Hé bien parfait, il suffit de sʼadresser à  Docteur en ligne et considérant que cʼest pour lʼéjaculation précoce de son mari cela ne posera pas de problème.

Pfff  … Maintenant même pour du désinfectant, il faudra bientôt une ordonnance
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

m.Jojo

Citation de: Bisounours le Juin 02, 2022, 01:10:09 AMcʼest pour lʼéjaculation précoce de son mari cela ne posera pas de problème.

Bonjour monsieur le pharmacien, mon mari souffre d'éjaculation précoce et j'aurais besoin de crème Emla® mais je n'ai pas de prescription. Puis-je en avoir SVP ?

Je vous laisse décider de la suite de ceci !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

@m.jojo,

Tu ne crois pas si bien dire, mais cette crème peut être prescrite sur ordonnance par un médecin dans le traitement du trouble d'éjaculation précoce. Ce symptôme fait partie de la liste des traitements.

Dans mon cas, je n ai jamais demandé une telle prescription à  mon médecin, en faisant état de mon éjaculation précoce.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Jelu28

Cette crème ne fera pas non plus des miracles, je suis confrontée au même souci, a savoir monsieur qui ejacule sans stimulation et dans ce cas de figure il n'y à  rien à  faire.

Par contre dans le cas d'une traite cette crème est hyper efficace enlèvent tout plaisir à  monsieur ce qui est assez sympa comme effet.

Bisounours

Citation de: Jelu28 le Juin 02, 2022, 03:00:40 PM
Cette crème ne fera pas non plus des miracles, je suis confrontée au même souci, a savoir monsieur qui ejacule sans stimulation et dans ce cas de figure il n'y à  rien à  faire.

Par contre dans le cas d'une traite cette crème est hyper efficace enlèvent tout plaisir à  monsieur ce qui est assez sympa comme effet.

En effet, Dame Laetitia, cette pratique sʼappelle le « Numbing » qui consiste à  faire couler voir éjaculer son soumis, sans sʼen rendre conte et évidemment sans plaisir, sinon celui de la frustration
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

youpyoup

Bonjour,
Si cela peut vous intéresser, j'ai l'expérience de cette crème, "emla" ou "anesderm", car je l'ai utilisé avant les séances d'épilation laser.
Le laser s'il est appliqué avec un puissance un peu forte, ce qui est mieux puisque cela va bien brûler la racine des poils, va provoquer des sensations de piqures d'aiguilles.
Avec cette crème, cela anesthésie pendant 2 h, la surface de la peau et il n'y a quasiment plus de sensations de piqure. elle s'applique 1h30 avant la séance et la zone doit être mise à  l'abri de l'air, donc "emballée" avec du film transparent alimentaire.
Sur un gland, c'est anesthésie assurée!

mais effectivement, il faut avoir une prescription d'un médecin pour l'acheter à  la pharmacie (environ 5 euros me petit tube).

Bisounours

Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours