Les portiques de sécurité

Démarré par piepie06, Juin 22, 2022, 09:20:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

piepie06

Bonjour, vendredi j'ai un concert de prévu à  l'acora arena à  bercy et j'ai peur de sonner au portique avec ma cage , je souhaiterais l'a garder , savez vous si cela va sonner ou non ? C'est ma toute première fois là -bas d'où ma question

m.Jojo

Citation de: piepie06 le Juin 22, 2022, 09:20:06 PM
Bonjour, vendredi j'ai un concert de prévu à  l'acora arena à  bercy et j'ai peur de sonner au portique avec ma cage , je souhaiterais l'a garder , savez vous si cela va sonner ou non ? C'est ma toute première fois là -bas d'où ma question

Ce sujet a été abordé à  maintes reprises, il faudrait lire un peu sur le site ! Dans la boite recherche de la page d'accueil, rechercher "portique"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

piepie06


piepie06

Ok, autant pour moi j'avais pas capté le système ;)

m.Jojo

Tu as fait la recherche sur ton post à  toi au lieu de la faire sur la page d'accueil tel que je l'avais décrit !!! Moi j'ai trouvé 61 posts !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Vous pouvez toujours prétendre à  plusieurs piercings génitaux. Je pense qu'ils n'iront pas fouiller
Il faut assumer un jour ou l'autre ; c'est l'occasion 8)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Jojo

Citation de: piepie06 le Juin 22, 2022, 09:20:06 PMBonjour, vendredi j'ai un concert de prévu à  l'acora arena à  bercy et j'ai peur de sonner au portique avec ma cage , je souhaiterais l'a garder , savez vous si cela va sonner ou non ? C'est ma toute première fois là -bas d'où ma question

Bon, je crois être dans le bon fils maintenant. Pourquoi ne pas enlever la cage dans l'auto tout juste avant le concert et la remettre au retour dans l'auto. Ainsi, vous éviterez toute possibilité de détection.

AlvaRagnar

Au final,  l'avez vous passé ce portique ?
Parlez-nous aussi de ce concert. Qui êtes-vous allés voir ?
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.