Tatouage et chasteté

Démarré par Jelu28, Août 09, 2022, 06:32:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jelu28

Bonjour à  tous,

Pensent de plus en plus à  me faire tatouer, j'ai lancé l'idée d'un tatouage de couple en lien avec la chasteté, monsieur ne s'y est pas opposé.

Clé et cadenas nous sont immédiatement venue à  l'esprit.

La question est la suivante, des personnes ici on t'elle un tatouage en rapport avec la chasteté ?
D'autres près à  sauté le pas ? Des idées de modèles ?

Jean2008

Citation de: Jelu28 le Août 09, 2022, 06:32:40 PM
Bonjour à  tous,

Pensent de plus en plus à  me faire tatouer, j'ai lancé l'idée d'un tatouage de couple en lien avec la chasteté, monsieur ne s'y est pas opposé.

Clé et cadenas nous sont immédiatement venue à  l'esprit.

La question est la suivante, des personnes ici on t'elle un tatouage en rapport avec la chasteté ?
D'autres près à  sauté le pas ? Des idées de modèles ?  On est aussi à  la recherche d'un beau modèle pour se le faire

Ont a cela, mais ce ne sont que des tattoo temporaire, ça donne quand meme une idée.

On regarde aussi pour trouver un beau modele pour se le faire faire.

Jelu28

Merci pour cette inspiration, dans l'idée c'est le type de tatouage que nous voulons, je me ferai tatouer la clé sur la cheville et monsieur le cadenas au niveau du pubis de sorte à  ne laisser aucune ambiguà¯té sur sa situation

Jean2008

Citation de: Jelu28 le Août 23, 2022, 08:10:14 AM
Merci pour cette inspiration, dans l'idée c'est le type de tatouage que nous voulons, je me ferai tatouer la clé sur la cheville et monsieur le cadenas au niveau du pubis de sorte à  ne laisser aucune ambiguà¯té sur sa situation
Nous on aimaient le fait qu'il soit visible et que ceux qui pratique comprennent.

Jelu28

Pas facile de trouver un signe vraiment distinctif et que les initiés comprendrais, car la clé ne signifie pas forcément là  chasteté au yeux des autres et le cadenas idem sauf à  le placé à  un endroit équivoque mais dans ce cas là  peu visible

AlvaRagnar

Vous pouvez trouver quelques objets ici : https://chastete-masculine.myspreadshop.fr/

ou ici :https://chastete-masculine.com/discussions-generales/signe-de-reconnaissance-2062/msg36497/#msg36497

Les tatouages sont plus personnels et je ne sais pas si vous trouverez beaucoup de modèles.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

gregauriz

Citation de: Jean2008 le Août 22, 2022, 08:43:43 PM
Citation de: Jelu28 le Août 09, 2022, 06:32:40 PM
Bonjour à  tous,

Pensent de plus en plus à  me faire tatouer, j'ai lancé l'idée d'un tatouage de couple en lien avec la chasteté, monsieur ne s'y est pas opposé.

Clé et cadenas nous sont immédiatement venue à  l'esprit.

La question est la suivante, des personnes ici on t'elle un tatouage en rapport avec la chasteté ?
D'autres près à  sauté le pas ? Des idées de modèles ?  On est aussi à  la recherche d'un beau modèle pour se le faire

bonjour une adresse pour commander les tatouage ephemere? ali express? merci

Ont a cela, mais ce ne sont que des tattoo temporaire, ça donne quand meme une idée.

On regarde aussi pour trouver un beau modele pour se le faire faire.