Présentation d'Homchast

Démarré par homchast, Octobre 17, 2013, 10:43:28 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

homchast

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je suis homchast, marié, 2 enfants.
Je porte une cage le plus souvent possible, mais sans KH car ma chérie n'est pas au courant  :(

Quand je la porte, j'aime serrer ma chérie dans mes bras, lui faire des bisous partout en espérant qu'elle me demande de me désabiller et qu'ainsi elle découvre ce que je veux lui réserver.

Liocked24/7

Salut et bienvenue à  toi,
Je regrette toujours quand une telle découverte (la cage) n'est pas partagée par les femmes ou compagnes et que certains vivent ca en solitaire (plus pour longtemps faut espérer)
Si le couple fonctionne (c'est ton cas on dirait), nos épouses nous aiment, donc sont attentives et veulent nous faire plaisir, comme nous voulons aussi leur faire plaisir.
Alors pourquoi ne seraient-elles pas accessibles a une vraie discussion, un aveu sans fausse pudeur, la promesse d'avoir tout à  y gagner :  la cage !
Dans son blog en anglais (décidemment!)Sarah Jameson appelle ça; avoir "The Conversation"
Faut s'y preparer, bien présenter les choses et quelle femme aimante ne saurait pas bien accueillir ces paroles et confidences ?
Par contre à  mon avis, le meilleur moyen d'avoir une réaction négative, c'est la découverte par surprise ...
gaffe ! Un membre du forum a raconté comment il a du mettre sa cage illico à  la poubelle sous les yeux de sa femme.. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

homchast

Merci pour ta réponse et tes conseils.

Nous avions déjà  évoqué plus ou moins le sujet il y a quelque temps quand je lui demandais d'être plus souvent à  l'initiative de nos rapport. Une autre fois, elle m'avait gentillement reproché de trop m'adonné à  mon fétischisme du latex, je lui avais également proposé de prendre le controle de mes actions, sans pour autant  virer dans une relation de domination (que je ne recherche pas par ailleur). Cette proposition était restée lettre morte ... :-\

Ce soir, pendant qu'elle était endormie sur le canapé, j'ai cuisiné une soupe au potiron pour la soirée de demain organisée à  l'école de notre fille.
Je suis encagé, comme très souvent le soir avant d'aller me coucher. De temps en temps je suis aller lui faire de gros bisous et juste avant qu'elle ne monte se coucher nous nous sommes calinés.
L'oiseau dans sa cage est resté tout sage. J'étais aux anges, car dans mon esprit je la respectais pleinement. Pour moi l'aimer, la choyer, la caliner ne doit pas passer systématiquement par un acte sexuel que je trouve secondaire dans notre relation, sauf pour son plaisir.