Présentation d'un fantà´me du forum

Démarré par dominick, Juin 07, 2018, 01:10:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dominick

Pardon dʼavance pour la longueur, jʼessaierai dʼêtre bref.

Fidèle lecteur de ce lieu, je viens suivre ici avec envie les pans de vie de chacun, les petites et les grandes avancées de chaque couple, les joies et les déceptions, et puis vos réflexions et échanges de points de vue.
Lors de mon inscription, il y a de cela quelques mois années ( !),  jʼavais de suite commencé un petit brouillon de présentation que des évènements de la vie personnelle ne mʼont, hélas, pas permis de terminer et poster.

Avec mon épouse, nous avons découvert lʼexistence des cages il y a une dizaine dʼannées durant une période où nous avons un peu goûté aux jeux BDSM. Et cʼest là  que mon épouse mʼa offert à  Noà«l une CB 6000 quʼelle me demandait de porter à  lʼimproviste de temps à  autre pour quelques heures ou un week-end, voyant bien lʼexcitation produite sur moi.
Alors que je me rendais très vite compte que ce petit bout de plastique pouvait changer profondément notre vie de couple très « classique » jusque-là , ma belle, elle, me fit la remarque presque dʼemblée que cʼétait dʼelle-même que je devais être excité et non par la cage. Je suppose que cʼest ce qui lʼa freinée ensuite à  me la faire porter plus souvent.

Mais les mois passant, mon cheminement interne a évolué vers un réel désir de lui offrir ma soumission. Son côté naturellement très autoritaire mʼy a sans doute incité et cʼest avec beaucoup de mal (la communication nʼest pas mon fort et le courage encore moins…) que je lui ai avoué mon souhait de lui être soumis.
Elle a trouvé lʼidée plutôt amusante, mais je pense, sans en mesurer tout ce que cela pouvait impliquer, et cʼétait déjà  très positif  puisquʼelle ne mʼa pas traité de sale individu pervers.

Puis au fil des mois, années, elle a pris un « peu les choses » en main concernant notre couple, la cage restant le plus souvent au fond du tiroir, mais pour moi, là  nʼest pas lʼessentiel car je la considère plutôt seulement  comme un instrument permettant de renforcer la domination mais pas obligatoirement présente.
Je sais que mon épouse ne lʼa pas expérimentée suffisamment sur moi pour constater les modifications positives du comportement, mais je tiens à  toujours mʼefforcer de ne rien lui suggérer concernant sa manière dʼêtre  ou ses pratiques avec moi.

Bref cela fait presque 4 ans que des tracas familiaux nous perturbent beaucoup, alors que cʼest justement là  que, à  lʼoccasion de notre mutation pour la Bretagne et le départ simultané de nos enfants, nous pensions pouvoir trouver notre véritable équilibre dans cette nouvelle vie concentrée sur le bien-être de Madame.

Je mʼefforce de la soutenir de mon mieux, même si je sais quʼelle est la plus forte. Je viens hanter le forum à  mes heures perdues, mi-fantôme, mi-voyeur dans lʼespoir un jour de pouvoir réinvestir auprès de ma Reine les solutions évoquées ici par tout un chacun.

Et bien sûr dorénavant je participerai de mon mieux aux échanges mais je crains de ne pas avoir grand-chose dʼintéressant à  vous dire…
Je mʼarrête là  et reste ouvert aux questions éventuelles.
Encore désolé pour le pavé.

dominick

Anton

Bonjour fantôme ,

Moi j'aime bien les pavés . J'en produit d'ailleurs souvent . Ce n'est pas avec du silence qu'on constitue un forum .

Belle présentation , et qui n'est tout de même pas dénuée d'espoir ....  ;)

Il te reste à  avancer auprès de Madame , qui semble remarquablement favorable ....   malgré tout vos tracas ...

Avance avec courage , et tiens nous au courant ...

lesamours

Bonjour Dominick
Bon retour sur ce forum et fais nous profiter de ton avancé personnel dans le monde de la CMC.
Les amours

Ragnar

Salut Dom

Bienvenue ici. Je te souhaite d y arriver.
Ragnar

dominick

Merci Anton, Lesamours et Ragnar pour votre accueil et vos encouragements.
Je ne manquerai pas de venir vous raconter chaque petit pas réalisé.

m.Jojo

Citation de: dominick le Juin 07, 2018, 01:10:19 AMEt bien sûr dorénavant je participerai de mon mieux aux échanges mais je crains de ne pas avoir grand-chose dʼintéressant à  vous dire…
Je mʼarrête là  et reste ouvert aux questions éventuelles.
Encore désolé pour le pavé.

dominick

bonsoir à  Toutes, à  tous et à  toi Dominick,

où en es-tu maintenant avec ta Reine, qu'advient-il de vous deux maintenant les enfants partis et dans votre nouveau lieu de résidence ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dominick

Bonjour à  tous

m.Jojo merci de prendre de mes nouvelles, mais hélas je n'ai rien de bien intéressant à  venir raconter ici concernant bien sûr le thème central de ce forum.
J'aurais pourtant aimé vous rapporter quelques nouvelles prometteuses, mais bon...

A noter tout de même quelques petits signes encourageants de la part de ma Belle qui a remarqué chez moi mon changement d'attitude après qu'elle aie décidé d'espacer davantage nos rapports intimes.
Peut-être un petit pas vers la CMC...

A suivre
dominick

PS: la cage demeure toujours rangée.  ;)