Présentation d'Axelencage

Démarré par Axelencage, Octobre 09, 2020, 09:49:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axelencage

Bonjour à  toute les KH et aux messieurs en âgés !

Je me présente, Axel, 24 ans, débutant dans le port de la cage avec ma KH, cette dernière n'est pas sur le forum bien qu'elle soit au courant que je m'y suis inscrit. Nous sommes en couple depuis 1 an et la première cage est arrivée il y a quelques mois.

Notre aventure a commencé à  mon initiative, j'ai entré le sujet après de longs moins à  me demander comment elle le prendrait... Ce fut un oui après lui avoir partagé plusieurs articles sur les bienfait de la CMC. Cette initiative vient du fait que je suis tout à  fait conscient de mes problèmes de masturbation trop fréquente et de mon envie d'être pris en main ayant une tendance à  la soumission débordante...

Nous ne sommes pas encore dans une dynamique de port 24/24 car la cage parfaite n'est pas encore trouvée... (sujet que je vais bientôt lancer et la raison de mon inscription)

Je souhaite également laisser à  ma magnifique KH l'opportunité de se faire plaisir avec les hommes qui lui plaise en cocu consentant, nous avons eu une première expérience qui... Ne s'est pas passée tout à  fait comme prévu que je me ferais un plaisir de vous raconter dans mon journal d'ici quelques temps.

Je suis un homme heureux et amoureux, avec des périodes de chasteté allant pour le moment de 3 à  6 jours max avec port de la cage le jour.

Merci à  toute et à  tous d'avoir lu et j'ai hâte de réagir avec vous sur les sujets lancés  :)

sylvestre

Bienvenue sur le forum,

Au plaisir de te lire sur ton journal.
Sylvestre

m.Jojo

Bienvenue Axelencage et bonne route avec nous sur le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Axelencage


enjauladito

Bienvenue Axel
Merci de ta présentation et des développements que tu annonces, nous nous réjouissons de les lire !
Plein de bonheur à  vous deux dans la CMC !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lady_Alenka

Bonjour et bienvenue sur le forum. 😉
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Axelencage


Margotdenis

Bonsoir et bienvenue sur le Forum.

24 ans! Quelle jeunesse! Au même age, je ne soupçonnais pas l'existence de ce petit objet. Internet était encore à  sa genèse ;)...

Je vous souhaite à  tous les deux de vous épanouir dans cette nouvelle aventure qui s'offre à  vous. Vous avez la "chance" de débuter tôt, pour introduire la chasteté dès le début de votre vie de couple.

Je vous souhaite plein de belles choses avec la CMC.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.