Présentation anton86

Démarré par Anton86, Décembre 12, 2020, 08:37:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton86

Bonjour à  tous donc j'ai vu qu'il fallait faire une petite présentation alors voilà  :
Je suis un homme de 45 ans, marié depuis 20 ans et ayant toujours été attiré par la soumission envers les femmes.
c'est il y a maintenant 1an 1/2 que j'ai découvert l'existence des cages de chasteté, et je me suis décidé à  en acheté une en silicone mou, mais finalement pas terrible alors j'en ai acheté une seconde en plastique dur de dimension relativement grande environ 8cm, mais la aussi après plusieurs utilisation d' une journée encore mauvaise pioche, et comme j'aime bien discuter avec d'autres femmes que la mienne de la soumission une femme me propose une semaine de soumission virtuelle sous sa coupelle et bien sûr il a fallu que lui envoie des photos de moi et de mon sex et la elle me dit ta cage est bcp trop grande ou c'est ton sex qui est vraiment petit (bon c'est plutôt ça !) alors je rachète une cage bcp plus petite et la bingo j'arrive à , la conserver plusieurs jours et même une ou deux nuits...
Puis après plusieurs semaines je suis finalement passé sur une cage acier et ce pendant plusieurs mois alternant domination avec ma dominatrice virtuel ou plutôt keyholdeuse !
Et puis encore après plusieurs mois ma dominatrice virtuelle me dit il va falloir diminuer ta cage car elle va être trop grande à  force... Et après 1an et demi j'ai racheté au finale 4 cages acier et la dernière est vraiment petite 3,4 cm de longueur mais c'est ce qui convient le mieux à  mon petit sex ( oui 5/6 cm de longueur) et puis ma femme s'y est mis après avoir eu une longue discussion et après avoir lu le bouquin de Sylvia labiche elle a pris le relais sur ma dominatrice virtuelle qui en avait un peu marre !
Donc maintenant j'oscille entre des périodes de cage et des périodes sans, oui ma femme n'est pas encore constante dans l'utilisation de la cage mais elle c'est finalement quand même après 20 ans que j'avais un petit penis alors, maintenant elle trouve cela plus logique de me laisser en cage !

paudouce

bienvenue et super résumé de ton parcours.
question indiscrète et pas forcement en rapport avec le site mais ta femme envisage t'elle des amants ?
ou sinon comment lui donne tu du plaisir ?


pasisa


Anton86

Citation de: paudouce le Décembre 12, 2020, 08:47:52 PM
bienvenue et super résumé de ton parcours.
question indiscrète et pas forcement en rapport avec le site mais ta femme envisage t'elle des amants ?
ou sinon comment lui donne tu du plaisir ?

Bonjour,
Et bien non pour lʼinstant elle nʼest pas du tout dans le trip amant en 5 à  7 ...
Et finalement jʼai de la chance car au repos mon penis est petit mais en érection jʼarrive à  14,6cm alors du coup  jʼarrive toujours à  la faire jouir  ;D...