Présentation de Pour Laurence

Démarré par Pour Laurence, Janvier 03, 2021, 07:06:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour Laurence

Bonjour,
Marié depuis plus de 30 ans, nous faisons chambre à  part. J'ai une amante dans la même situation que moi (mariée) depuis plus de 10 ans: Laurence. Notre entente est merveilleuse sur tous les plans. Cela fait plusieurs années que, d'abord par jeu, nous nous sommes lancés dans une relation où je suis son soumis dévoué et respectueux. Cela a été une révélation de ma véritable personnalité. Laurence y a pris goût et ne veut plus revenir en arrière. Cela signifie par exemple que je Lui exprime mon amour tous les jours par message, qu'Elle décide de nos jeux au lit, que je porte une cage occasionnellement, qu'Elle décide des jours où j'ai la permission de jouir. Elle est ma KH aimée.

Au sujet de la cage, j'aime en changer en ayant plusieurs. Elles sont soit en plastique soit en métal mais toutes sont assez courtes. J'en porte une soit quand je suis seul à  la maison pour éviter la tentation, soit avant nos rencontres torrides avec Laurence, ou quand Elle le décide.

En m'inscrivant sur ce site, j'espère trouver des échanges et des infos sur la pratique de la chasteté car j'ai une libido plutôt débordante. Je tiens 10 jours max et je voudrais progresser en durée de chasteté car je vois bien tous les bénéfices que l'on peut en tirer... J'ai informé ma KH chérie de mon inscription sur ce site.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

paudouce

Bienvenu, à  vous et à  Laurence si elle vient lire le forum.
De quel genre de conseils avez besoin. Il suffit de confier les clef d'une de vos cage à  Laurence pour rester chaste plus de 10 jours.

m.Jojo

Bienvenue Pour Laurence. J'espère que tu pourras trouver l'information que tu cherches. Bonne chance et bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Pour Laurence

Merci Paudouce. Ce que jʼattends du site est le partage dʼexpériences sur les cages ou comment gérer sa chasteté dans la durée. Ce forum va mʼaider. Quant a la gestion de la clé, je dois lire et y réfléchir car nous nʼhabitons pas ensemble (pb de la gestion de lʼouverture en cas dʼurgence).

Merci a m.Jojo pour ses gentils mots dʼacceuil.

Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

enjauladito

Bonjour et bienvenue ici !
Rien de plus fort en effet que le moment où l'on remet sans retour la clé à  la KH de son cœur. Une seconde clé de sécurité en cas d'urgence "médicale" représente une sécurité recommandable : il suffit qu'avec Laurence vous emballiez cette seconde clé dans une petite boîte, si possible originale, que vous scellez d'abord avec un papier fin portant une ou plusieurs signatures de Laurence puis que vous recouvrez avec des couches de bande collante transparente, de sorte à  devoir obligatoirement détruire le papier signé pour sortir la clé. Elle photographiera la boîte et pourra en tout temps vérifier son intégrité.
Maintenant la question qui interpelle concerne ton épouse régulière : si je comprends bien vous partagez encore le même domicile ? Et il n'est pas envisagé qu'elle soit informée de ton encagement au bénéfice d'une autre Dame ? Est-elle même au courant de votre relation ? Cette situation me paraît de nature à   réserver des moments de suspense assez excitants  ;)  Tu vas expérimenter à  la fois  chasteté et discrétion  8)  Voici une déclinaison pimentée et vertueusement complexe de la CMC qui pourrait inspirer un Vaudeville  ;D   Il faudra nous raconter cette aventure, comment tu assures la discrétion de ton encagement, si et comment la mère de tes enfants finit par te percer à  jour ou si Laurence se débrouille pour lui faire innocemment savoir ton encagement...
Plein de bonheur dans tes aventures durant l'année nouvelle, n'oublie pas de nous en rapporter les étapes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Janvier 03, 2021, 03:35:11 PMUne seconde clé de sécurité en cas d'urgence "médicale" représente une sécurité recommandable : il suffit qu'avec Laurence vous emballiez cette seconde clé dans une petite boîte, si possible originale, que vous scellez d'abord avec un papier fin portant une ou plusieurs signatures de Laurence puis que vous recouvrez avec des couches de bande collante transparente, de sorte à  devoir obligatoirement détruire le papier signé pour sortir la clé.

Bonjour Pour Laurence et Enjauladito, la solution proposée par Enjauladito est celle que Jojo ma KH et moi avons choisie. Quoi que nous vivions ensemble, nous avons compris qu'une clé d'urgence était nécessaire et à  date, en 2½ ans, elle n'a jamais servie. En fait, cette boîte enferme le double de toutes les clés de mes cages. Aussi, nous avons un mot de sécurité, qui lui n'a été qu'utilisé à  une occasion alors que ma demande d'être décagé était très légitime (raison médicale). Plusieurs forums recommendent cette pratique.
La sagesse est la première de toutes les vertus.