Présentation D&L

Démarré par Dylan81100, Juin 19, 2021, 11:56:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dylan81100

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum je me présente, Dylan, 26ans marié depuis quelques mois, je suis dans le sud de la France, et avec ma femme nous débutons dans le monde de la chasteté en couple.
Pour ma part un peu plus d'expérience d'avant avec quelques essais seul sur différentes cages métal silicone etc...

Nous avons commencés la chasteté plutôt régulière avant notre mariage, et elle s'y est plutôt bien retrouvé, simplement dans le contrôle et l'attention que cela lui accordait.
Mais voulant aller plus loin, et pour obéir à  ma femme adoré, nous avons décidés de passer au piercing Prince Albert pour alléger l'esprit de toute temptation de fuite et aller serein sur de plus longue periode ahah. (Si d'ailleurs certain on besoin de conseil sur le PA, je reste dispo dans la mesure de ma petite expérience ;) )

Cependant, non circoncis il est très difficile de trouver des cages adaptés à  ce type de piercing tout en étant pas blessé sur la durée.

D'ou mon inscription sur ce forum, partager mes expériences si cela est utile, et notamment savoir si parmis vous, vous auriez des astuces pour un port assez prolongé ( voir permanent dans les mois à  venir selon ma femme...) avec un système de sécurité adaptable sur Prince Albert et bien évidemment... hygiénique ahah.

J'avais vu sur rigide chastity un modèle avec "S-hook" mais le S n'est pas assez long et vient tirer la peau et fini par gonfler, saigner donc... Inutilisable (dommage pour 300Є) .


Merci d'avance à  tous pour vos réponses et avant tout votre accueil sur ce forum qui a l'air top avec une bonne ambiance ! 

Bonne journée ;) !!

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous et bienvenue parmi nous  Dylan81100. Ta dame s'inscrira également ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dolores et paul

Bonjour Dylan81100, bienvenue sur ce forum. J'ai exactement le même problème. Port de cage permanent depuis 6 ans,  un piercing PA depuis le début de l'année,  ma Maîtresse DolorÄ—s m'a fait commander un cadenas pour PA, hélas aucune des cages que j'ai n'est réellement compatible ni confortable avec ce dispositif.  Du coup actuellement ma kh me fait garder mon ancienne cage Sissi de chez Aken,  assez large pour que l'anneau du PA ne soit pas gênant. Je vais ouvrir un fil de discussion sur ce sujet dans la rubrique des cages. A bientôt.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

enjauladito

Bonjour Dylan
Bienvenue sur ce forum. Qui de vous deux a introduit lʼidée de la CMC dans le couple ? Désires-tu nous raconter comment vous y êtes arrivés ? Tu dis que cʼest ton épouse qui a demandé que tu te fasses un Prince Albert ?
Le meilleur à  vous deux dans une CMC aimante !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Ragnar

C est super cool le PA
Et pas d evasion possible

Ca donne juste l impression d avoir envie de pisser tout le temps :(