Présentation d’Aurélien76

Démarré par Aurélien76, Août 05, 2022, 02:28:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aurélien76

Bonjour tout le monde

Alors depuis plusieurs années jʼai une tour de Londres à  ma taille que je ne portait que quelques heures par jour.

Depuis peu, je suis parti dans lʼobjectif de la porter 24/7 sur du long terme.
Cependant jʼai fait 3 série de 48h dʼencagement que je ne pouvais poursuivre car mes testicules gonflaient dans la cage.
Lʼerreur a été trouvé et cʼest due à  un anneau de base trop petit. Jʼai donc commandé un anneau plus grand qui devrait arriver sous peu.

De lʼexpérience faible que jʼai déjà  eu avec les encagements de 48h, jʼai retenu que la nuit, cʼest dur. En journée, ça passe bien sous les vêtements et cʼest agréable à  porter.

Mon objectif premier cʼest de faire une semaine complète en cage avec ce nouvel anneau. Par la suite jʼaimerais passer un mois entier enfermé, et ensuite, bah jʼen sais rien, ma dom choisira pour moi.

Jʼadore la frustration et les orgasme ruiné et elle le sais !

Je pense que je commencerais un journal ici quand jʼaurais du nouveau

cagetzen

Bienvenu à  toi!

Est ce que tu pratique seul ou en cachette?

m.Jojo

Bienvenue parmi nous Aurélien76, et bonne chance dans la poursuite de tes objstifs.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Aurélien76

Citation de: cagetzen le Août 05, 2022, 02:31:08 PM
Bienvenu à  toi!

Est ce que tu pratique seul ou en cachette?

Je pratique seul mais jʼai une Dom qui gère ça. En gros après la semaine de test, je lui file les clés sans savoir quand je vais les revoir, cʼest elle qui décidera

Aurélien76

Citation de: m.Jojo le Août 05, 2022, 02:44:33 PM
Bienvenue parmi nous Aurélien76, et bonne chance dans la poursuite de tes objstifs.

Merci, jʼespère que je pourrais être encagé longtemps comme certains ici

Aurélien76

Citation de: Stefchaste le Août 05, 2022, 10:54:43 PM
Bienvenue aurelien
àŠtre encagé sans avoir accès au clé, que du bonheur

Oui cʼest précisément ce que je veux, aucune sortie sans elle. Après la semaine dʼessai, je lui donnerais dʼailleurs et les choses sérieuses commencerons, car du coup, jʼaurais aucune option de triche car tout dépendra dʼelle et la supplier ne fais que lʼexciter et ça lui donne encore plus envie de me laisser enfermé, le truc a vraiment pas faire si on veux être libéré ðŸ˜...

complycite68

Bienvenue... les nuits sont difficiles pour tous... mais on s'y habitue  ;D

En cage courbée depuis la fête des pères (-3j...) tu imagines ...

Et toujours des érections matinales !! ça nʼarrêtes pas , au contraire...

Pas de clé, c'est Mme qui les as (et des boucles d'oreilles cadenas pour me rappeler cela !... elle a fait sensation au travail  :-*)

novice38

Bienvenu Aurélien.

la découverte de la chasteté , c'est fascinant. Il m'a fallu du temps pour trouver la bonne cage et  je l'ai trouvé Depuis le 31 juillet , je suis encagé 24/24 7/7. je ne sais pas quand je vais être libéré. J'ai trouvé une solution originale de Keyholding. Dans mon village , il y a un magasin. J'ai confié les clefs à  la gérante.Celle ci est partie en vacance; Je n'ai plus les moyens de me libérer. Je ne sais pas quand elle reviendra. Mais au moins ca sera 2 semaines minimum.

Chasty Gon


Aurélien76

Citation de: complycite68 le Août 06, 2022, 01:51:18 PM
Bienvenue... les nuits sont difficiles pour tous... mais on s'y habitue  ;D

En cage courbée depuis la fête des pères (-3j...) tu imagines ...

Et toujours des érections matinales !! ça nʼarrêtes pas , au contraire...

Pas de clé, c'est Mme qui les as (et des boucles d'oreilles cadenas pour me rappeler cela !... elle a fait sensation au travail  :-*)

Ah oui cʼest très intéressant et ça donne très envie !

Aurélien76

Citation de: novice38 le Août 06, 2022, 03:20:06 PM
Bienvenu Aurélien.

la découverte de la chasteté , c'est fascinant. Il m'a fallu du temps pour trouver la bonne cage et  je l'ai trouvé Depuis le 31 juillet , je suis encagé 24/24 7/7. je ne sais pas quand je vais être libéré. J'ai trouvé une solution originale de Keyholding. Dans mon village , il y a un magasin. J'ai confié les clefs à  la gérante.Celle ci est partie en vacance; Je n'ai plus les moyens de me libérer. Je ne sais pas quand elle reviendra. Mais au moins ca sera 2 semaines minimum.

Ah oui vachement intelligent dʼavoir fait ça pour garder les clés, en effet la cʼest impossible de tricher !

Aurélien76

Citation de: Stefchaste le Août 06, 2022, 05:28:59 PM
Original la keyholder, quelle déconvenue pour lui laisser la clé ? Pour elle a quoi serve c est clé

Ah elle est au courant et sais très bien à  quoi sert la clé que je vais lui confier …


Aurélien76

Citation de: Stefchaste le Août 07, 2022, 06:27:00 PM
Citation de: Aurélien76 le Août 07, 2022, 03:40:04 PM
Citation de: Stefchaste le Août 06, 2022, 05:28:59 PM
Original la keyholder, quelle déconvenue pour lui laisser la clé ? Pour elle a quoi serve c est clé

Ah elle est au courant et sais très bien à  quoi sert la clé que je vais lui confier …
Tu est sur que va te la rendre sans contrepartie ?

Sans contrepartie ? Cʼest à  dire ?
Cʼest une amie de longue date et ma confidente, je lui confie tout et elle est partante pour jouer la gardienne des clés et me faire faire quelques autres pratiques sexuelles annexes. Tout est clair entre nous !

m.Jojo

Citation de: Aurélien76 le Août 07, 2022, 09:28:50 PM
Sans contrepartie ? Cʼest à  dire ?

contrepartie : "Ce qui sert à  compenser, à  équilibrer quelque chose ; ce que l'on fournit en échange de quelque chose ; compensation"
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/contrepartie/18833
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Vous vous situez dans quelles plages d'âge Aurélien76 ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Aurélien76


m.Jojo

Citation de: Aurélien76 le Août 07, 2022, 11:11:07 PMJʼai 24 ans

Et cette gérante, aurait-elle l'âge de ta mère ou à  peu près ? Une cougar, quoi !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Aurélien76

Citation de: m.Jojo le Août 07, 2022, 11:21:36 PM
Citation de: Aurélien76 le Août 07, 2022, 11:11:07 PMJʼai 24 ans

Et cette gérante, aurait-elle l'âge de ta mère ou à  peu près ? Une cougar, quoi !

Elle a mon âge, cʼest une très bonne amie je tʼai dit. Je crains vraiment pas grand chose avec elle !

cagelover


Citation de: m.Jojo le Août 07, 2022, 11:21:36 PM
Citation de: Aurélien76 le Août 07, 2022, 11:11:07 PMJʼai 24 ans

Et cette gérante, aurait-elle l'âge de ta mère ou à  peu près ? Une cougar, quoi !

Elle a mon âge, cʼest une très bonne amie je tʼai dit. Je crains vraiment pas grand chose avec elle !
[/quote]

Sympath la copine !
Profite bine de cette expérience
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté