présentation de addictdelle

Démarré par addictdelle, Décembre 14, 2022, 09:27:04 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

addictdelle

bonjour à  toutes et à  tous.

Mâle de 60ans, 1m57 pour 60kg, j'ai rencontré ma Dame il y a 12 ans et sommes ensemble depuis 10. Madame a toujours  été du genre decisionnaire . Si tout ce passait bien pndant les premières années, sans surprise avec le temps et les obligations de la vie, nos rapports sont devenus plus rares et moins passionnés et ce qui devait arriver arriva.
j'ai commencé à  surfer sur le net et à  me créer un profil de lope soumise à  souiller et humilier, portant des couches et voulant être exhibé et baisé par tous. Et Madame est tombé dessus. Scène, cris, menaces de séparation, je ne savais plus où me mettre. Une discusion s'en est suivie où j'ai accepté de devenir son soumis parfait, et que puisque j'aimais le pisse et être humilié, je serai encagé, regulièrmentt plugué, et parfois mis en couche mais une couche cadenassée bien sur.
Voilà  donc le debut de mon histoire La cage est une birdocked en silicone et mon anus est regulierement travaillé avant d'y mettre les differents plugs qu'elle a commandé

Ma nouvelle vie commence

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.