un nouveau !

Démarré par franc, Avril 06, 2014, 02:49:33 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

franc

Bonjour !

Ravis de venir avec vous. Pour me présenter en quelques mots:
Je porte une cage de chasteté depuis environ 2 ans... La première année, c'était plus par jeu avec mon épouse avec une cb 6000, sur des durées de quelques heures à  24 ou 48 heures.

Puis, j'ai commencé de façon plus sérieuse par semaine entière (mon travail faisant que je suis souvent absent toute la semaine de la maison) non pas que mon épouse doute de ma fidélité, mais plus pour avoir régulièrement une pensée pour elle.

Noel dernier, une nouveauté, après avoir lu beaucoup d'avis sur les forums, j'ai été d'accord pour un port d'un modèle cb 6000 "s" que je remplis totalement au repos. Très confort pour le quotidien, mais plus compliqué lors des érections. Le rappel à  l'ordre est immédiat, mais c'est le but du jeu, n'est ce pas ! Progressivement j'en suis arrivé à  un port permanent, juste libéré quand mon épouse le souhaite.

Comme je supporte bien la chose, mon épouse m'a offert depuis 3 semaines une bon4 "s" steel acier. Un peu effrayé au début, mais ça va. Elle adore le look, et aime me savoir encagé de l'acier bien solide... Ca renforce psychologiquement la contrainte, et le poids permet de bien se rappeler ce que l'on porte.

Voilà  le premier rapport de ma part...

Je ne manquerais pas de détailler un peu plus, plus tard, notre vie assez sexy.

Belle journée à  toutes et tous !  ;)

Liocked24/7

Bienvenue à  toi,
Bravo à  Mme pour son implication ! c'est très précieux.
Et si elle "adore le look" c'est carrément génial !
Longue vie d'encagé, camarade ...
Vos ages environ ?
A bientôt pour connaitre un peu mieux cette "vie sexy"
Lio 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Bienvenue franc,

Description qui correspond parfaitement à  l'esprit cage du forum.
Ma femme aussi adore le look de la cage acier, elle l'apparente à  un bijou.
Félicitations à  Madame pour le cadeau, beau geste de sa part.

A bientôt pour mieux vous connaitre, tous les deux j'espère.
Madame peut s'inscrire  dans la section réservée aux femmes et venir de temps à  autre poster ici si elle le souhaite.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

franc

nous avons la cinquantaine... merci pour votre accueil ! ;)

saxoboulogne

Salut Franc, bienvenue avec nous...
Viens discuter sur les posts ici et là ...
Un avis de plus, ce sera cool ! :)

franc

Bonjour !

une mise à  jour de mon profil avec une photo de ce week end. Voilà  donc la chose...

week end en talons et bas, mon épouse aime bien quelquefois me faire partager ses tenues sexy.

Belle semaine à  tous !

franc

Prêt pour aller travailler, départ de la maison cet après midi, retour vendredi soir. Tout est en place selon la volonté de mon épouse...

Belle semaine à  tous !

franc

hello !

De retour plus tot que prévu, mon épouse est encore au travail... Elle m'a laissé un petit mot pour que je puisse aller faire un petit footing (vu le temps magnifique) en attendant son retour.
Avec le mot la tenue souhaitée...

Nul besoin de vous dire que je vais choisir un endroit avec un minimum de jogger et joggeuses...

Bon week end à  toutes et tous !

joel

Effectivement pas très discret pour moi dans ce style calecon ou cycliste je porte un long tee shirt et cela passe mieux
Joel .

lesamours

Bonjour,

ça ne m'étonnerais pas de franc que ce soit voulu  ;D

Les amours

hommechaste

Sur la photo c'est visible OK mais si tu croises quelqu'un je serais étonné qu'il voit quelque chose .... on regarde rarement l'entre-jambes d'un sportif et surtout si tu cours vite .....

franc

bonjour ! et merci de vos regards bien sympas  ;)

le but de la tenue suggérée par Madame était bien entendu une certaine visibilité sans tomber dans l'exhibition grossière.

effectivement j'ai croisé quelques personnes, et pas de regards particuliers... Même si à  chaque fois j'ai eu un petit pincement... Ce mélange peur et excitation qui au fond est assez agréable.

Et pour cela, mon épouse aime bien me mettre de temps en temps dans ce genre de situations. Cela l'amuse beaucoup, j'y prends un certain plaisir avec le temps et cela nous donne de belles discussions ensuite puis la perspective d'autre jeux

vdedomi

Bonjour Franck
j'ai l'impression que ta chère et tendre est pleine de fantaisie et de curiosité !
Quelle est la part entre tes propsositions d'encagement, de travestissement, etc. et sa propre démarche et son initiative ?
Vous devez avoir des moments d'imaginaire débridé  ;D
Que pouvez-vous en dire. Ca vient comme ça ou s'est développé en des circonstances favorables particulières ?
Bonne continuation pour vous en cette nouvelle année
Amitiés
V
VdeDomi

franc

#13
Merci de ton message !
L'origine a été un jour par jeu d'essayer un corset de Madame, qui m'a trouvé très sexy avec. Nous avons continué par ci par là  pour pimenter notre vie sexuelle.
Ensuite cela a été de plus en plus fréquent, à  sa demande, de partager des sous vêtements féminins: de me savoir ainsi habillé sous mes vêtements masculins l'excite beaucoup. (et le peur pour moi de faire surprendre ainsi)
Cela a développé dans notre couple un jeu fétichiste dans lequel Cathy a pris la position de "guide") aimant me mettre en situation quelquefois un peu compliquée et sexy... tout étant basé sur les vêtements féminins sexy (sous vêtements, corset, talons très hauts...)
La cage est arrivée naturellement comme un complément, un sexe masculin encagé devient plus "féminin" sous une jupe, ou dans un slip dentelle. D'un port ponctuel pour jouer, j'ai accepté de la porter en permanence (note que mon métier m'amène très souvent en dehors de la maison) et donc uniquement décagé quand Madame le souhaite
Aujourd'hui me diras tu ?
cage en permanence, sous vetement féminins très souvent, et entre nous deux en privé rajoute bas, jupe ou tenue sexy, talons hauts. Bref j'arrive a partager avec elle se qui rend nos épouses si sexy !
Rajoute quelque fois des "jeux" où Cathy  aime me pousser avec ces éléments dans la vie courante (discrètement) pour voir comment je gère cela !
Un doux mélange de peur et d'excitation ! Très amusant à  vivre

franc

une petite excitation, (rapidement combattue par ma bon4 s metal !)

une photo envoyée par mon épouse avec la mention:

"imagine que mon petit peton soit comme cela dans mes bottines de ce matin"

arghhh !!!  ::)

franc

Quelques nouvelles !

je n'ai pas été très assidu ces temps ci sur le blog, mais beaucoup de travail (par mon job, je me déplace partout en France...) et donc peu à  la maison tranquille devant mon ordi.

des week-ends avec de la famille, des amis... et donc peu de temps avec Cathie

mais avec ça me direz vous ?

hé bien, cette vie assez chargée me permet de pulvériser mon record: cela fait 53 jours depuis que j'ai entendu la dernière fois le petit "clic" de mon cadenas se fermer.

les 3 premières semaines ont été à  peu près correctes, ensuite une période difficile (érections nocturnes longues, répétitives, en journée des idées sexy, des envies...) pendant une quinzaine puis retour à  la "normale". et là  cela redevient compliqué depuis quelques jours... Cathie est a son tour en déplacement et ne va rentrer que vendredi dans la nuit....

amis encagés sur de longue périodes, avez vous aussi ce genre de "cycles" ?

:o

jmb84

Bonjour franc ,
en lisant ton mail , j'ai eu l'impression de vivre les mêmes choses que toi :
effectivement j'ai eu des envies pendant la 4 ème semaine , puis plus rien . Et de nouveau à  partir du 45 ème jour , pendant qq jours  , une envie terrible de sortir de la cage pour me masturber et puis après ça retombe .
Mais comme je n'ai pas la clé , il faut prendre son mal ( en fait , ses envies ) en patience .
sinon , il y a aussi les érections nocturnes que me réveillent au moins 1 fois , et heureusement , plus rarement jusqu'à  3 fois .
Mais n'avons nous pas  par amour pour notre KH , choisi cette situation ?

Liocked24/7

Citation de: franc le Avril 16, 2015, 02:31:55 PM
hé bien, cette vie assez chargée me permet de pulvériser mon record: cela fait 53 jours depuis que j'ai entendu la dernière fois le petit "clic" de mon cadenas se fermer.

amis encagés sur de longue périodes, avez vous aussi ce genre de "cycles" ?
Bravo pour tes 53+ jours !
C'est cette durée qui fait ressentir les bienfaits de la chasteté :-)

Je confirme les cycles excitation/ retour au calme, sur des durées de plusieurs semaines.
Facile a mesurer pour moi : la fréquence de visionnage de "x" : environ tous les mois pendant 1h puis retour au calme ... avec une impression d'inutilité.
Mon record de "non consultation x" c'est a dire pas une seule image nue, hormis les photos de Mme : 110 jours.
Lio
Ps: avant la cage : visionnage x tous les jours.  :-[
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

franc

Et bien voilà  !

55 jours

samedi soir, après une journée ou Cathie a multiplié des jeux et des tenues très excitantes, j'ai été libéré pour un gros calin... Ahhh !!!!

Ensuite nettoyage de fond en comble, quelques retouches de poils et une heure après, le petit "clic" sexy ! C'est reparti

Belle semaine à  tous

Messoa

Bienvenue,

Merci, à  Mme pour sa détermination de vous maintenir exclusif pour son plaisir.
Que du bonheur dans le couple.

Impatiente de lire vos nouvelles expériences.

Messoa