Presentation d'un novice

Démarré par korsou, Novembre 06, 2014, 04:22:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korsou

Bonjour à  toutes & tous
Pour la bonne marche de lʼesprit de ce forum, Je me présente à  vous en tant que novice sans cage.
Jʼai découvert en lisant un récit dʼhistoires vraies lʼexistence de la cage à  oiseau (pas celle de pierre Perret) ce qui ma amener à  faire des recherches sur le net ou jʼai vu les nombreux articles existants de cages.
Jʼai vu des films surprenants avec cukold, jʼai lu des forums dont certain ne mʼont pas convenu, trop graveleux, trop Bdsm, jʼai trouvé celui dʼElise Sutton mais encore trop dur pour moi en domination,
Enfin celui-ci que je trouve bien tenu par les propos et aussi lʼamour des KH que lʼon ressent pour leurs hommes sans totalement dévirilisé lʼhomme ni le traiter comme un moins que rien.
Je ne sais pas si je deviendrais un encage, je suis un peu sur la défensive mais lors dʼun rapport avec mon épouse je lui  ai glissé lʼexistence  de ce type de bijoux, bien sur un œil surpris ma regardé sans commentaire, par la suite jʼen ai reparlé et fais voir une cage PDM, le dialogue sʼouvre doucement,
Nous allons fêter prochainement nos quarante ans de connaissance et vie commune, connaissant mon épouse, je pense que le cadeau pourrait se faire !!! 
Je ne manquerai pas de vous faire connaitre lʼévolution de la situation par un topique.
En attendant je remercie Madame Sylvia de mʼaccepter dans ce Forum parmi vous.
Cordialement
Korsou


hommechaste

Je pense que le livre de Sylvia peut aussi être une bonne approche pour ta compagne ... La recherche sur internet est souvent par contre désastreuse  car les images qu'on peut y voir ne reflète pas notre désir profond .... Mais un seul conseil : avance lentement, c'est souvent un bouleversement complet dans la tête de nos compagnes ... Que veut-il? Que se passe-t-il? Pourquoi me parle-t-il de cela ? etc ....

Et en tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous

korsou