Presentation d'un novice

Démarré par korsou, Novembre 06, 2014, 04:22:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korsou

Bonjour à  toutes & tous
Pour la bonne marche de lʼesprit de ce forum, Je me présente à  vous en tant que novice sans cage.
Jʼai découvert en lisant un récit dʼhistoires vraies lʼexistence de la cage à  oiseau (pas celle de pierre Perret) ce qui ma amener à  faire des recherches sur le net ou jʼai vu les nombreux articles existants de cages.
Jʼai vu des films surprenants avec cukold, jʼai lu des forums dont certain ne mʼont pas convenu, trop graveleux, trop Bdsm, jʼai trouvé celui dʼElise Sutton mais encore trop dur pour moi en domination,
Enfin celui-ci que je trouve bien tenu par les propos et aussi lʼamour des KH que lʼon ressent pour leurs hommes sans totalement dévirilisé lʼhomme ni le traiter comme un moins que rien.
Je ne sais pas si je deviendrais un encage, je suis un peu sur la défensive mais lors dʼun rapport avec mon épouse je lui  ai glissé lʼexistence  de ce type de bijoux, bien sur un œil surpris ma regardé sans commentaire, par la suite jʼen ai reparlé et fais voir une cage PDM, le dialogue sʼouvre doucement,
Nous allons fêter prochainement nos quarante ans de connaissance et vie commune, connaissant mon épouse, je pense que le cadeau pourrait se faire !!! 
Je ne manquerai pas de vous faire connaitre lʼévolution de la situation par un topique.
En attendant je remercie Madame Sylvia de mʼaccepter dans ce Forum parmi vous.
Cordialement
Korsou


hommechaste

Je pense que le livre de Sylvia peut aussi être une bonne approche pour ta compagne ... La recherche sur internet est souvent par contre désastreuse  car les images qu'on peut y voir ne reflète pas notre désir profond .... Mais un seul conseil : avance lentement, c'est souvent un bouleversement complet dans la tête de nos compagnes ... Que veut-il? Que se passe-t-il? Pourquoi me parle-t-il de cela ? etc ....

Et en tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous

korsou

Bonjour Hommechaste
Merci pour votre accueil et vos conseils,
je marche pas à  pas avec ma moitié l'approche n'est pas négative pour le moment, sont ouverture d'esprit me laisse présager un possible achat pour fêter l'anniversaire de nos 40 ans de vie ensemble.
Cordialement.
Korsou

encage

Bravo, la patience est la clé, pourquoi brusquer les choses...

vdedomi

#4
Citation de: korsou le Novembre 06, 2014, 04:22:03 AM Enfin celui-ci que je trouve bien tenu par les propos et aussi lʼamour des KH que lʼon ressent pour leurs hommes sans totalement déviriliser lʼhomme...
Voire même exacerber la virilité de son compagnon en le rendant plus désirant, en mettant ses organes en valeur par un étui pénien et son courage à  l'épreuve que seule une profonde sureté de soi lui permet de remporter...

Bienvenue Korsou et bravo pour cette présentation qui tend à  démontrer que la cage rend plus viril.
Cf. la discussion : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=551.msg4469#msg4469

Bientôt 41 ans : les noces de fer... belle occasion pour une cage en métal !

VdeDomi

Locked Bird

Bonjour Korsou

Ta démarche et ton approche de la cage sont en tous points semblables à  celle que j'ai eu à  l'époque.

Cette approche a très bien fonctionnée pour notre couple, je te sens sur le bon chemin.

Si ce desiderata se réalise, je vous souhaite à  tous les deux beaucoup de plaisir et de bonheur.

Mais attention ! les Femmes se prennent vite au jeu et deviennent de plus en plus exigeantes et pas de retour en arrière possible.

L'essentiel est que tout cela se déroule dans l'amour et le respect de l'autre.

La suprématie féminine oui ! mais avec raffinement et civilité.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

korsou

Bonsoir à  tous
Excusez-moi pour ces réponses un peu tardives, je suis en décalage horaire de moins 5 heures France et je ne dispose pas toujours de lʼaccès à  internet

@Encagé  merci pour votre accueil et votre suggestion, je suis attentif à  la situation car je la vois comme un futur jeu de couple et non pas comme une soumission.

@Vdedomi  Votre accueil à  chacun et fort sympathique, merci de votre compliment sur ma présentation. Oui je le vois comme ça aussi, ainsi que ressentir mon épouse toujours désireuse de son homme. Le lien ma fort intéressé, je lʼai relu avec plus dʼattention que lorsque jʼétais juste curieux sur le site. Pour les noces de fer des 41 ans jʼai encore le temps mais si nous avançons avec ma moitie je pense que notre choix sera direct la Pdm, donc un peu avant !!

@Locked Bird  Bonsoir à  vous deux puisque Lady Control porte ses pensées sur les topiques.
Effectivement jʼai suivi vos évolutions et remarques sur différent thème, Jʼai un peu le même sentiment de similitude, Je crois que lʼévolution se passera en douceur  car dʼune part je suis un peu sur la réserve connaissant mon épouse et je ne voudrai pas être trop débordé, je lʼai connu toute jeune  timide et jalouse sans expérience et je lui ai fait découvrir la vie en la considèrent comme mon égal et lʼobligent à  sʼaffirmer et se prendre en charge au cas où il me serait arrivé quelque chose.
Sa formation professionnelle lui a donné la possibilité de responsabilité, dʼencadrer, de diriger, et sa force tout en douceur, elle fait passer ses messages.
Je sens que si elle y prend gout le jeu pourra devenir difficile pour moi, voulant garder quand même ma personnalité, il y aura des dialogues ardus  en perspectives mais en bonne intelligence.

Me permettez-vous de passer un message prive sur votre boite ?

Cordialement à  vous.

Locked Bird

CitationMe permettez-vous de passer un message prive sur votre boite ?

Pour ma part, et celle de Lady Contrôl dont je me fais le porte parole, et avec son accord, cela ne nous pose pas de problème.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

Pas de souci pour des MP.
Hommechaste a raison, partager le livre de Sylvia constitue une excellete entrée en matière après avoir fait un peu de teasing (j'ai entendu parler de... tu crois que ça existe vraiment... tu connaissais ?... je vais me renseigner et je te dis... regarde j'ai carrément trouvé un bouquin sur le sujet... écrit par une femme et pour les femmes... etc.)
Bonne chance (et courage)
VdeDomi

korsou

@ VdeDomi
je laisse l'ordi d'ouvert sur le site et je pense que ma bien-aime y  a jeté un coup dʼœil car lors de conversation elle ne semble pas trop surprise et je pense qu'elle attend que je me découvre, elles sont fines nos femmes ;)

korsou

@ Merci Locked Bird pour toutes ces informations.
je vous tiendrai au courant de nos décisions et de lʼévolution.
cordialement
Korsou.

korsou

Bonjour à  tous
Suite aux précieuses informations fournies par Locked Bird que je remercie 
la décision a été prise pour une cage métal sur mesure Jail Bird,
Nous attendons patiemment la fabrication de ce futur bijou de sexe qui restera un jeu entre mon épouse et moi mais quelques réflexions me font penser que le jeu risque comme pour beaucoup ici être pris très au sérieux à  la remise des clefs.
Cordialement
Korsou

vdedomi

#12
Citation de: korsou le Novembre 12, 2014, 03:13:39 AM
Je crois que lʼévolution se passera en douceur  car dʼune part je suis un peu sur la réserve connaissant mon épouse et je ne voudrai pas être trop débordé, je lʼai connu toute jeune  timide et jalouse sans expérience et je lui ai fait découvrir la vie en la considèrent comme mon égal et lʼobligent à  sʼaffirmer et se prendre en charge au cas où il me serait arrivé quelque chose.
Sa formation professionnelle lui a donné la possibilité de responsabilité, dʼencadrer, de diriger, et sa force tout en douceur, elle fait passer ses messages.
Je sens que si elle y prend gout le jeu pourra devenir difficile pour moi, voulant garder quand même ma personnalité, il y aura des dialogues ardus  en perspectives mais en bonne intelligence.

Bonjour Korsou,

la livraison attendue est-elle arrivée et la douane a-t-elle pris un octroi de mer supplémentaires sur une cage d'importation ?
Je relisais ci-dessus que tu anticipais "des dialogues ardus". Cela reste très souvent notre cas avec mon épouse, qui est aussi une cadre sup' que j'ai vu gagner en compétence et en autorité et que je soutiens autant que possible dans sa carrière.

Je dois reconnaître que j'ai souvent eu du mal à  prendre mon courage à  deux mains (sans allusion graveleuse) et à  dire ce que je désirais en parlant juste de moi et sans mélanger avec un discours sur elle, plus ou moins culpabilisant ou franchement manipulateur, en tout cas qui rendait inaudible ma demande. Je crois d'ailleurs que je le faisais ainsi car je n'étais pas à  l'aise pour dire franchement mes aspirations. Espoir d'être deviné et soulagement parfois qu'une discussion entremêlée m'épargne cette franchise qui supposait d'accepter le risque d'être rejeté. Avec finalement le sentiment d'être incompris et rejeté qui justifiait après coup mes manoeuvres dilatoires...
Les lectures m'ont beaucoup aidé à  tenter le coup d'une expression plus simple et directe avec l'idée que cela pouvait marcher (dont en particulier le livre de Sylvia).

Tout cela pour dire que je vous souhaite de bien vous entendre ! et que je suis un peu curieux de savoir si la cage a été testée ?
Amicalement à  vous
VdeDomi

korsou

Bonsoir V & de D ou vdedomi
Pour l'instant rien de reçu, je passerai à  la Post secteur douane lundi prochain car avec les fêtes ici cela sʼarrête avant noà«l et cela reprendra si tout va bien après l'épiphanie.
je ne suis pas concerné par l'octroi de mer nʼétant pas sur une àŽle française.
OUI effectivement les dialogues deviennent légèrement plus incisifs car de lʼœil surpris aux sourires et réflexions actuelles plus ça participation à  la commande du bijou et la mise en place de la charte que Mitsouko à  signer !!! après avoir modifie quelques articles de sont fait, plus les copies que je lui avais remises sur les infos de Sylvia, cela fait son chemin.
il y a 1 heure suite à  une porte automatique qui se refermée sur elle, le rappel à  l'ordre a fusé, quand je marque que je suis sur des ergots je le ressent vraiment et heureusement lors de la commande j'ai strappé justement les ergots ( pointes) ;)  voulant que cela reste un jeu entre nous.
Pour le moment nous avons depuis quelques semaines mis en place un anneau en acier inox marine de 8x45 pour préparé le terrain de la mise en place de la Jail bird car ce sera ma  première cage.
en ce qui concerne Mitsouko je n'ai aucun problème de dialogue et elle est à  lʼécoute, attentive et précautionneuse, elle vérifie déjà  les réactions et rougeurs du à  l'anneau car nous nous baignons tout les jours en mer avec un port permanent du dit anneau.
Je ne manquerai pas d'avertir de l'arrivée du bijou et de la réaction en le voyant de visu de Mitsouko.
cordialement.
Korsou

vdedomi

Eh bien. Madame Mitsouko semble avoir des prédispositions de KH. Ou en tout cas anticiper avec toute l'autorité nécessaire la fonction qui va lui revenir.
Tu as de la chance ! Et peu de risque qu'elle te laisse faire demi-tour ensuite...

PS - tu as changé d'avatar et es passé en 2013 ?
VdeDomi

korsou

Bonsoir vdedomi
pour répondre au sujet de l'avatar tout simplement la vignette auto de 2014 ne me plaisait pas donc la 2013 était plus prés de ce qui me semblait être mon ressenti.
Pour Mitsouko je ne suis guère surpris et 2 cas en deux jours !!
Nous étions en train de nous baigner lorsque deux belles naà¯ades passes sur la plage avec des très mini string brésiliens l'ensemble des hommes présents sur la plage nous regardions avec un certain délice déambuler celles ci pas longtemps car j'ai reçu une gerbe d'eau en pleine figure et il n'y a eu aucun commentaire Mitsouko reprenant sa nage...
le lendemain soir sortant de la salle de bain, elle me dit * tu es propre* oui je répond avec un sourire radieux, attendant la suite,  * tu peux te coucher et dormir*
et la cage n'est pas encore en place je crains le pire ...
Cordialement
Korsou

korsou

pour VdeD 
Voici la nouvelle photo de l'avatar de la vignette 2015 que j'aime bien, façon de parler quand on a payer ... >:(
la cage est en place sans compteur cela risque de donner à  Mitsouko des idées qui jʼespère prendront un peu de temps, pour le moment elle ne lit pas le forum, enfin je crois ;)

vdedomi

Eh bien félicitations pour la concrétisation de votre projet dont Mitsouko semble s'être emparée avec toute l'autorité nécessaire après plus de deux mois d'attente de la livraison de l'objet...

Alors comme ça tout de go, mise en cage à  durée indéterminée ? Eh beh, et tu vis ça comment, et Madame ?
VdeDomi

korsou

Bonjour VdeD  :)
C'est ma première cage, nous le vivons bien pour le moment, mais l'encagement ce fait par petite période de 2 jours avec une clé en permanence sur moi en cas de problème, Mitsouko est rassurée de savoir que je peux la sortir en cas d'urgence, elle me fait confiance !! elle a raison..... ;) nous n'en sommes pas encore au 24/7 :P
comment trouve tu mon avatar 2015 !!
cordialement
Korsou


Locked Bird

Pour ce qui est de la clé de secours que Mitsouko veut que tu portes sur toi, je peux la comprendre, mais elle doit prendre toutes les précautions possibles pour être certaine que tu n'enlèveras pas ta cage pour te faire plaisir hors de sa compagnie. Pour cela un petit boitier fermé par un clip numéroté la rassurera tout en te contrôlant. On avait déjà  donné pas mal d'idées sur ce sujet dans trucs & astuces, elle peut aller y faire un tour si cela l'enchante. Ma clé de secours est dans un petit boitier plastique extra plat et clippé. Elle ne l'a jamais quitté parce que je n'en ai jamais eu besoin, c'est moi qui voulait l'avoir sur moi au début pour me rassurer et puis au bout de quelques mois le boitier est resté dans un tiroir de la chambre, je pense qu'il y est encore.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.