Presentation d'un novice

Démarré par korsou, Novembre 06, 2014, 04:22:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korsou

@ Locked Bird
Oui mais elle sait que lorsque je m'engage je respecte toujours ma parole donc pour elle pas de souci
Pour le petit boitier effectivement je l'avais lu et je pense que ce sera moins pratique que de l'avoir au trousseau car cela me fait un objet supplémentaire dans les poches et je suis très souvent en maillot de bain donc !!!
je ne dis pas que vu mon expérience de cage et le temps que je l'ai porté, dans l'avenir ce sera certainement plus dur de résister, dans le temps nous verrons l'évolution ..
pour l'instant elle ne suit pas le forum, je lui ai proposé mais le net la passionne pas ! elle préfere le réel au virtuel
Cordialement
Korsou

Locked Bird

Citationce sera moins pratique que de l'avoir au trousseau car cela me fait un objet supplémentaire dans les poches et je suis très souvent en maillot de bain donc !!!

Si Lio était là , il dirait que ton excuse n'est pas valable,  ;) et il aurait raison, si l'on s'engage dans la chasteté c'est en principe pour respecter cet engagement et ne pas tricher, mais la tentation peut parfois nous effleurer l'esprit surtout si l'on est privé longtemps c'est pourquoi l'encagé ne doit pas pouvoir disposer aussi facilement d'une clé, même de secours.

Tu as une double chance, celle que Mitsouko ne désire pas participer au forum, car elle bénéficierait d'une excellente formation auprès de nos KH. Lady C. se ferait une joie de la guider et je pense que notre nouvelle venue Dodo ne serait pas en reste.

Moi aussi j'ai la plage, mais je ne m'y promène pas en maillot de bain, surtout à  cette saison, petit veinard, profite bien et à  plus.  :D
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

korsou

@ locked Bird
Pour moi débutant! ;) je trouve la situation assez confortable moralement, j'ai dʼailleurs supprimé ( je suis sur des ergots...) car je suis plus relaxe, je n'ai plus la crainte de la réaction de Mitsouko sur les lectures,réactions et conseils de vos KH surtout quand je suis ton évolution celle de Lio, la cire,Fist,Conversation et autres, car je lui ai souvent proposé de venir et je nʼinsiste plus.Pour le moment nous restons dans un jeu soft,je peux pratiqué mon MTB tout les deux jours. Nous faisons l'amour assez souvent, ce qui ne veut pas dire que dans le temps lʼévolution pour la cage sera plus soft ou qu'elle se mette à  lire le forum et devienne un peu plus ferme, mais l'avenir nous l'apprendra. jʼespère ne pas m'attirer les foudres des encages.
cordialement à  tous.
Korsou.


hommechaste

Citation de: korsou le Février 11, 2015, 01:43:58 PM
@ locked Bird
Pour moi débutant! ;) je trouve la situation assez confortable moralement,
...... nous restons dans un jeu soft,je peux pratiqué mon MTB tout les deux jours. Nous faisons l'amour assez souvent, ce qui ne veut pas dire que dans le temps lʼévolution pour la cage sera plus soft ou qu'elle se mette à  lire le forum et devienne un peu plus ferme, mais l'avenir nous l'apprendra. jʼespère ne pas m'attirer les foudres des encages.
cordialement à  tous.
Korsou.



Mais c'est très bien ainsi ... même si on donne parfois des conseils, chacun trouve son propre équilibre et gère la cage comme le couple l'entend ... 
Ce qui est certain c'est qu'il y aura une évolution de votre situation au cours du temps , en fonction de tes demandes et de celles de Mitsouko et en fonction de ce que vous serez prêt à  ce moment à  vivre .... mais patience ... et profitez au maximum de votre bonheur.

Locked Bird

Citationjʼespère ne pas m'attirer les foudres des encages

Pas la mienne en tous cas. Hommechaste a tout à  fait raison, sa réponse est très juste, j'ai moi même souvent prôné cette philosophie de la gestion de la cage en couple.

Je tenais juste à  te taquiner, c'était trop tentant  ;D ;D ;D
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

korsou

#25
@homme Chaste @Locked bird
Je suis agréablement surpris de vos réponses qui reflète vraiment l'esprit de tolérance du forum et je vous en remercie.  :)
c'est vrais que je suis ravi de la chance d'avoir Mitsouko comme Kh qui a un esprit ouvert et pratique ce pour quoi je suis avec elle depuis 40 ans :-*, je pense que comme beaucoup le chemin sera long pour en arrive à  votre stade en plus je ne suis pas pressé   ;) Nous profitons pleinement de nos moments de bonheur.
quand à  toi le taquin je ne manque pas non plus de te chambrer voir le post sur les portiques ;D
cordialement à  vous deux
Korsou

korsou

Bonjour,
voici quelques nouvelles depuis mon stand-by et notre retour en France, suite à  quelques problèmes de cage trop petite qui me comprimé et qui donné une couleur peu agréable à  voir, Mitsouko ne voulait plus que je porte la Jail bird, mais nous avons continué nos accords du contrat.
Nous avions regardé le site d'Aken  et son choix avait été l'anneau d'appartenance et nous l'avions commandé, nous l'avons reçu Aujourdʼhui avec une mise en place immédiate, cela change complètement le confort en ce qui me concerne (enfin à  voir et ressentir).
je sais vous allez penser la masturbation est possible oui mais depuis octobre cela ne m'est arrivé que trois fois avant que je promette à  Mitsouko de ne plus la pratiquer !! et pour l'instant je tiens parole.
Korsou




   

hommechaste

Content de vous retrouver sur ce forum  et d'apprendre que vous poursuivez votre chemin ...
J'espère que tu nous donneras ton ressenti sur l'anneau que tu portes maintenant et que tu sauras respecter ton engagement vis à  vis de Mitsouko ... et qu'elle y veillera aussi scrupuleusement ...


korsou

#28
@hommechaste
merci, j'avais retenu ton MP et tu vois cela a servi pour la suite puisque nous aussi nous avons craques pour du Red Chili ;)
Cordialement
Korsou

Vany

Bonsoir
je viens de lire votre présentation, j'aime beaucoup la façon dont vous vivez votre chasteté avec votre épouse KH, vous êtes la preuve que cela peut se vivre aussi basé sur la confiance, juste en portant un anneau d'appartenance.Chaque couple adapte en fonction de ses envies et ses besoins  :)

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jmb84

Très heureux aussi de vous retrouver sur le forum .

Avec de bonnes nouvelles en plus , vu les soucis que vous avait occasionné le Jail Bird .
Comme Hommechaste , je pense que ce serait intéressant d'avoir vos impressions sur l'anneau d'appartenance .

C'est amusant , car il y a qq jours , j'ai demandé à  Aken , si on pouvait quand même avoir une érection avec . Il m'a répondu qu'en effet , l'anneau n'empêchait pas de se masturber  .

Alors , soyez fidèle à  votre engagement vis à  vis de Mitsuko . Ne vous laissez pas tenter par un plaisir solitaire .

Tenez bon  . Le plaisir n'en sera que meilleur s'il est partagé avec votre KH .

hommechaste

Surtout attention en lisant les posts de Vany .... elle a un avatar tellement b... que vous risquez de ne pas respecter votre engagement ...  :) :) ...





Vany

ooohh Hommechaste, mon avatar est juste un peu b..., euh  p..rintanier ;-)
Heureusement que vous ne voyez pas les photos que j'envoie à  Encaj'M  :P et il arrive parfaitement à  se contrôler car il sait que cela me faire très plaisir .
Alors je ne doute pas que Korsou avec tout l'amour qu'il porte à  son épouse ne prendra pas le risque de la décevoir.Ce n'est pas parce que la masturbation est possible qu'elle doit être obligatoire  ;D


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

korsou

#33
@ Vany
merci Vany pour votre commentaire, effectivement il y a beaucoup d'amour et de complicité entre nous et cela dure depuis quelques décennies, depuis lʼactivité cage Mitsouko a pris pas mal de pouvoir de décision, genre nous venons de prendre un nouveau véhicule et au moment de la carte grise le vendeur demande à  quel nom ? avant que je réponde, réponse immédiate de Mitsouko dit au deux!!!  depuis quand je cherche la clef du véhicule réponse * cherche pas je lʼai et je conduis, Pendant des années cʼétait toi maintenant cʼest moi* et les réflexions et prises de positions sont maintenant affirmées, maintenant elle a deux clés *cage et voiture* (lol).

@ JMB84
Par contre nous avons réessaye la cage et jʼai tenu 8 jours sans sortie puis constaté que la compression est légèrement moins pénible avec en moins cette couleur violacée que le port aux Caraà¯bes je pense dû à  la grosse chaleur, il faut dire que la température ambiante est beaucoup plus fraîche ici, ainsi que lʼeau froide au robinet que  je trouve particulièrement glacé par rapport au 28/29° de lʼeau ambiante la bas donc plus de facilite pour faire rentrer la bête dans la cage avec un bas mais elle reste vraiment petite la cage et aucune chance de sortie possible.
En ce qui concerne les impressions et sensations je ne manquerai pas de vous tenir tous au courant mais depuis 24 h de que je porte l'anneau j'ai déjà  un bon aperçu mais j'attendrai quelques jours pour avoir un avis très précis.

@ hommechaste
pour les avatars que j'aime bien de Vany, J'ai déjà  un spécimen qui me fait beaucoup d'effet et qui se gène pas de passer délicatement la main pour voir le résultat, dur dur .... et effectivement l'avenir le deviendra de plus en plus car lʼérection n'est pas contenue et peu inciter à  la masturbation  et comme dit Vany  *elle n'est pas obligatoire* mais cela devient assez douloureux par l'anneau de la verge.

Korsou

vdedomi

#34
Citation de: korsou le Février 07, 2015, 02:19:24 PM
Bonjour VdeD  :)
comment trouve tu mon avatar 2015 !!

Oups ! je n'avais pas lu avec assez d'attention. Très bien l'avatar 2015 ! C'est la vignette auto de ton ile des Caraà¯bes ?  :D
VdeDomi

korsou

@ VdDomi
oui effectivement on la paye tout les ans  :'(
@ Anton
oui  c'est le bon mot, ce qui fait le plaisir de se forum justement humanité, correction,
courtoisie,conseils, participation et comptes rendus souvent judicieux.
@ tous
Je vous avez écrit que je ferais un topo sur les sensations de l'anneau d'appartenance d'Aken, donc voici le ressenti après 3 semaines : confort de l'anneau de base ovale à  la bonne mesure sur conseil d'Aken (hauteur 47 mm x largeur 44 mm) , facilité de mise en place de l'anneau de verge dut au système de blocage avec inviolabilité de  sortie, cadenas compact en aluminium ultra léger, l'ensemble s'oublie complètement sauf par le petit bruit du cadenas qui cliquette quand je me déplace nu à  la maison cela fait sourire Mitsouko.
Pour lʼérection matinal elle peut se produire plusieurs fois par jour aucune retenue et pour cause  ;) je ne porte pas de slip sous les Jeans, mais une tension très forte par la compression qui peut durer très longtemps et qui finis par être douloureuse et qui pourrai amener à  ce masturber d'ou une volonté de fer pour tenir ma promesse.
ce matin sortie pour rasage du système pileux et constations d'une petite plaie (malgré la crème passée tout les jours) sous la base de la verge dû à  la tension des érections et pression de petit anneau de 35 mm par un espace insuffisant, j'avais pris 10 mm j'aurais du prendre 14 mm.
j'ai modifié un peu lʼécartement en douceur pour ne pas abîmer le bijou, j'ai réussi à  passer sur 12 mm, en espérant que ce sera suffisant.
Ensuite le contrat des trois mois étant périmé le nouveau a été signé et modifié à  nouveau par Mitsouko à  qui en juste retour j'ai offert un Flacon de parfum Guerlain du même nom (Mitsouko).
En pensant vous avoir bien informé,
Cordialement à  tous
Korsou

vdedomi

Citation de: korsou le Mai 18, 2015, 12:28:59 AM

Ensuite le contrat des trois mois étant périmé le nouveau a été signé et modifié à  nouveau par Mitsouko

On se demande ce qu'il y a dans ce contrat... ???
VdeDomi

korsou

@VdeDomi
La curiosité est un vilain défaut !!!!..... :) :)
je soumettrai à  Mitsouko si elle est d'accord pour que je dévoile sa teneur !