Paul en cage

Démarré par dolores et paul, Juillet 08, 2015, 01:03:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dolores et paul

Bonjour, je rejoins ce forum car cela va faire un an que je porte une cage pour prouver ma fidélité à  Dolores et j'ai à  la fois de l'expérience à  partager et des questions à  poser aux autres encagés. Ma cage est une prison de Morgane, que j'ai faite faire sur mesure fin 2014. L'objet est joli, solide, pratique, .... mais trop grand. Difficile de prendre les mesures sans savoir ce que cela va donner.
Dolores ma compagne est contente, mais je dois dire qu'elle est soumise à  tous mes phantasmes et toutes mes demandes car la cage, qui rend les hommes dociles et obéissants, me rend aussi complètement accroc au sexe. Je voudrais connaitre les avis des autres encagés sur cette dépendance que cela crée.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores


BREIZH

Effectivement, la cage rend à  la fois docile, prévenant, attentif à  sa compagne, mais a aussi la faculté d'exacerber notre libido.
Puisque privé de nos jouissances, nous sommes attentif et réceptif à  tous les stimuli que nous côtoyons au quotidien et en tout premier lieu à  la compagnie de nos biens aimées.

Depuis que je porte ma cage, un peu plus d'un mois maintenant, j'ai constamment envie de la câliner, la chouchouter de m'occuper d'elle.

Mais elle trouve cela bizarre et ne comprend pas comment ce petit objet dont elle garde la clef puisse nous faire autant d'effets.

A bientôt

hommechaste

Citation de: BREIZH le Juillet 08, 2015, 06:14:27 PM
Effectivement, la cage rend à  la fois docile, prévenant, attentif à  sa compagne, mais a aussi la faculté d'exacerber notre libido.
Puisque privé de nos jouissances, nous sommes attentif et réceptif à  tous les stimuli que nous côtoyons au quotidien et en tout premier lieu à  la compagnie de nos biens aimées.

Depuis que je porte ma cage, un peu plus d'un mois maintenant, j'ai constamment envie de la câliner, la chouchouter de m'occuper d'elle.

Mais elle trouve cela bizarre et ne comprend pas comment ce petit objet dont elle garde la clef puisse nous faire autant d'effets.

A bientôt

Je partage totalement ton analyse et tu verras qu'avec le temps elles s'habituent et demandent donc encore plus d'attention de notre part  pour notre plus grand plaisir.

dolores et paul

Oui, Dolores adore cette attention que je lui porte tout le temps. Elle aime que son encagé la fasse jouir plusieurs fois, avec sa langue et ses doigts et que je devienne dingue d'envie sans pouvoir me soulager. Elle aime aussi que je me libère en lui parlant de mes phantasmes, de l'envie que j'ai de la montrer, elle est très belle et adore être vue au bras de son compagnon en cage, elle aime aussi quand d'autres femmes me regardent sachant que je ne pourrais jamais aller au delà  de mes désirs, sauf si elle le décide.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

dolores et paul

Bonjour à  tous. Quelque nouvelles de ma cage. J'avais signalé précédemment que l'anneau de ma cage était un peu trop grand. Dolores a remarqué cet été que beaucoup d'hommes portent des anneaux métalliques (cockrings) sur les plages naturistes, a trouvé ça très mignon, et m'en a acheté un. En fait plusieurs car le diamètre est vraiment difficile à  trouver. Pour moi c'est un 45 mm, l'anneau peut s'enfiler sans trop de difficulté et ne provoque pas d'irritation suite aux érections, nocturnes notamment. Le comble, c'est le pouvoir de l'anneau, pour ceux qui ont testé, plus ,le gonflement de la base du sexe est important, plus la réaction du corps, bloqué par l'anneau ... c'est de gonfler encore plus. Et par la dessus, bien sur j'ai ajouté ma cage.
Dolores adore mes érections, enfin quand elle m'enlève ma cage. Donc anneau serré, qui provoque des gonflements incroyables et cage dont le but est l'inverse, vous imaginez dans quel état cela me met la nuit .... Et Dolores jubile, car elle sait que pour avoir un peu de liberté je vais être obligé de me plier en quatre à  ses petits soins.
Et j'ai essayé d'enlever la cage, cette combinaison en INTERDIT toute possibilité.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores