Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Nuit un peu agité

Réveil à  5h, mais ça ç est la norme, une grosse érection qui a eu un peu de mal à  passer  :-[ :-[

Les envies montent  :-\ :-\




Anton

Oui , effectivement , cela fait une certaine différence ...   le jeu est un concept et la cage un objet bien tangible .
Cela n'a pas les mêmes effets ..  ;)

Alex

Citation de: Anton le Février 28, 2018, 02:35:55 AM
Avez-vous déjà  envisagé que cela puisse être un jour autre chose qu'un "jeu" ?   ???

Jeu est entre guillemets, j aurais du mettre cage.

Anton

Avez-vous déjà  envisagé que cela puisse être un jour autre chose qu'un "jeu" ?   ???

Alex

#347
Citation de: phil69 le Février 27, 2018, 05:09:01 PM
Les dents de kali c'est une peu pareil non ?

Je ne connais pas l effet des dents de kali


Sinon RAS, beaucoup d effort pour pas grand chose.

Je me pose la question si le "jeu" est réellement bénéfique, pour notre couple, ç est amusant ou pas, ç est frustrant ou pas, ça saoule ou pas...... Bref........



phil69

Ok, je vois bien l'effet du début d'érection ! Aie, surtout la nuit ou tu subis, alors que le la journée tu peux te raisonner.
Les dents de kali c'est une peu pareil non ?



Alex

Citation de: phil69 le Février 27, 2018, 04:27:22 PM

Bonjour Alex,  une question me turlupine (enfin si on peut dire !) :  "sexe de groupe"  en étant "assez performant",  avec une DDO antérieure au week-end :  tu n'as fais que regarder Mme ?

J ai oublié de changer le DDDO ^^ c est fait maintenant

Citation de: phil69 le Février 27, 2018, 04:27:22 PM

D'autre part j'ai des questions sur les fameuses pointes (dents de kali ?), je suis à  la fois attiré et effrayé.

Quand au pointes rien a voir avec les dents de kali elles sont visible sur le site de Aken






phil69

Citation de: Alex le Février 26, 2018, 08:35:10 AM
......
Week end de liberté, sexe en groupe, ç était sympa  ::)
Assez performant malgré la frustration des jours précédents
Ce matin retour en cage + dessous .....

Bonjour Alex,  une question me turlupine (enfin si on peut dire !) :  "sexe de groupe"  en étant "assez performant",  avec une DDO antérieure au week-end :  tu n'as fais que regarder Mme ?

D'autre part j'ai des questions sur les fameuses pointes (dents de kali ?), je suis à  la fois attiré et effrayé.



Alex

Journée particulièrement compliqué, la moindre sollicitations me fait pousser sur les barreaux  :-[ :-[

Je ne sais pas à  quoi cela est dû, mais j ai énormément de mal à  contrôler l oiseau qui ne demande qu à  prendre son envol....


Alex

Journée d hier un peu compliqué à  certain moment....

Début de nuit très compliqué, des pensées.......   :-\, ensuite ça ç est calmé.....

Je sens que la semaine ne va pas être de tout repos.....


Alex

Week end de liberté, sexe en groupe, ç était sympa  ::)

Assez performant malgré la frustration des jours précédents

Ce matin retour en cage + dessous

Carole m à  annoncé 15 jours  :-\

Alex

Retrait des pointes hier soir pour la nuit, Carole à  eu je pense pitié de mon sommeil

Nuit assez calme

Ce matin retour des 3 pointes + sous vêtements féminin (string + soutien gorge)  :-[ :-[

Ca monte, ca monte, la pression et l envie d éjaculer sont assez présente, mais je dois détourner mon esprit de toute solicitation.  :-X :-X

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 22, 2018, 03:06:48 PM
Combien de début d'érection jugulée comptez-vous depuis ce matin ?

Je n ai pas compté mais je dirais facilement plus de 20  :-[

AlvaRagnar

Votre expérience prouve ici que les hommes pensent au sexe sans arrêt, et que tout peut vous stimuler.
Vous disiez bien que les pointes ne se sentaient pas sans excitation...
Combien de début d'érection jugulée comptez-vous depuis ce matin ?

Je ne vous plains pas, Alex, mais je ne vous félicite pas non plus.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Journée aussi compliquée que la nuit  :-[ :-[

Je ne sais pas pourquoi mais je suis très excité, les pointes me rappelle tout de suite à  l ordre  et la sanction est immédiate.....

Alex

#336
Nuit très compliqué, les pointes la nuit ç est  :-[ :-[ :-[

Je sent que je commence à  être plein,  Carole est détachée, voir indifférente.

ça pousse, ça tire, ça PIQUE

Des envies plein la tête, des fantasmes, bref ça cogite.............. Tease and denial....  àŠtre traité comme une vulgaire.......,

Bref passé 4 jours c est à  nouveau compliqué


Anton

Citation de: Carole le Février 21, 2018, 08:25:04 AM


Quel plaisir de Vous revoir , chère Madame !

Et Vous revoici même avec des pointes ....  :o

Puis-je moi aussi Vous faire un (petit) et amical bisou de re-bienvenue ... ?

Bien cordialement , et respectueusement ,

Anton .
[/quote]

Oui, je vous accorde ce petit plaisir Anton . Mais n abusez pas quand même.

[/quote]

Abuser   ....  ?  Moi ?   .... Et même si je le voulais , avec quoi , Madame ...  ?   8)

Et puis , savez-Vous , en plus d'être foncièrement fidèle , avec Claire j'ai déjà  (forte) dose .... alors .....    ;)

(et les pointes , en plus ...  :(  )

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 21, 2018, 08:57:42 AM

Décidément, vous êtes tous les mêmes.
Alva

je le crains malheureusement  :-[ :-[ la moindre paire de cuisse, de seins, une mini jupe, des talons, des bottes et j en passe ....... et on a des idées plein la tête.

comme le disait un membre du forum, la cage sert a calmer tes erections, les pointes t empêche d être excité  :-[ :-[  et je peux vous affirmer que c est le cas  :-[ :-[

AlvaRagnar

Citation de: Alex le Février 21, 2018, 08:27:13 AM
j ai meme pu fantasmer (un petit peu) sur les infirmières

Décidément, vous êtes tous les mêmes.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Nuit plutot calme dans l ensemble, reveil à  5h15 mais ca c est dans la normalité ^^

Ce matin, string, soutien gorge, et retour des 3 pointes  :-[ :-[, petit mot de Carole qui met le feu :

"tu aimes bien etre habillé comme une petite s......"

la panoplie n est pas encore complete mais ca en prend le chemin ...........

Autant la journée d hier, a été assez paisible dans l ensemble, j ai meme pu fantasmer (un petit peu) sur les infirmières en rendant une visite dans une clinique, autant aujourd hui je sais que j ai plutôt intérêt à  fantasmer sur rien du tout ...........

j ai un rendez vous dans l après midi qui risque d être assez compliqué avec les pointes ........