Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#1
Discussions générales / Re : Enfin encagé.
Aujourd'hui à 08:42:02 AM
Hello Taz

Merci pour ce retour et bravo pour les progrès !

Citation de: taz le Avril 23, 2025, 07:15:12 PMAnneau, tube, barillet dans la serrure et je suis bouclé jusqu'à ce soir le coucher.
Je me sens bizarre et dans l'incertitude de ce que voudra faire ma femme dans le futur.

Je ne te souhaite qu'une chose : que Madame veuille bien poursuivre l'expérience et l'intensifier étape par étape ! Vous allez continuer à vivre des découvertes étonnantes ! Parvenir à 24h, puis 3 jours, puis 1 semaine non-stop sera une grande satisfaction pour vous deux; l'étape de 2 semaines en continu permet de se dire qu'on a expérimenté la chasteté à un niveau essentiel et d'en éprouver la majeure partie des bienfaits — même si des expériences encore plus prolongées ont encore quelque chose à nous apprendre.
Si tu rapportes ici vos étapes, ça nous passionnera et tu auras plaisir à te relire dans quelques temps et à constater votre parcours.

Citation de: taz le Avril 23, 2025, 07:15:12 PMD'autres choses sont prévues et déjà en cours mais ce site n'est pas le lieu pour ce genre de discussion.

Ce site est ouvert d'esprit. Dame Sylvia a même ouvert une section spécifique pour parler de pratiques plus extrêmes. Veux-tu nous dire en un mot à quoi tu fais allusion en parlant d' « autres choses prévues »?

Chastes messages à toi et à Madame
#2
Hello
Je ne peux que confirmer : pour moi aussi, essayer une cage très courte a débouché sur la bonne surprise qu'elle était fort agréable à porter, contrairement à mes craintes.
Reviens donc nous dire tes sensations !
Chastement 
#3
Journaux des encagés / Re : Changement de cage
Aujourd'hui à 07:50:36 AM
Sympathique photo. Une cage plus grande est-elle vraiment un avantage ? Mon expérience et celle de plusieurs collègues est que les cages courtes peuvent être en fait plus agréables à porter.
#4
Novices / Re : Nouvellement encagé
Avril 26, 2025, 11:01:00 AM
Citation de: Fgy le Avril 23, 2025, 04:55:36 PMMadame est vraiment très contente que je porte en permanence une cage: je suis beaucoup plus attentionné lorsque on fait l'amour. Et dans notre quotidien, il paraît que je suis plus calme, souple , attentif et ... obéissant.
[...]
De plus, je me sens plein d'énergie, plus concentré.

Voilà une observation qui résume magnifiquement les principaux bénéfices de la Chasteté Masculine Contrôlée pour Madame et Monsieur !
Bravo ! Continuez !
Et nous apprécierons grandement que tu reviennes nous rapporter la suite de vos découvertes.

Chastes compliments à vous deux
#5
Encagés / Re : Présentation cagedoree
Avril 26, 2025, 08:05:41 AM

Bonjour
Bienvenue sur ce forum pour échanger et discuter !
C'est vrai qu'identifier différemment Monsieur et Madame aide à suivre les conversations quand les deux s'expriment.
Citation de: cagedoree le Avril 22, 2025, 06:13:55 PMNous sommes un couple candau et Madame est une dame de pique
Une « Dame de pique », ça signifie une KH qui pratique le candaulisme en prisant en particulier les amants noirs bien équipés ?
Quelle est l'histoire de votre couple qui vous a conduit vers une pratique permanente de la chasteté masculine ?
Bien sincèrement
#6
Novices / Re : Présentation 6ril
Avril 24, 2025, 06:12:05 PM
Bienvenue ici !
Et félicitations pour votre intérêt relativement précoce pour la Chasteté masculine contrôlée, plus fréquemment adoptée par des quadras ou des quinquas, effectivement... Par quel biais vous est arrivé cet intérêt ? Qui de ta Chérie ou de toi-même en a eu l'initiative ? Quelles sont vos attentes concernant cette pratique ?

Le meilleur pour vous deux sur les chemins de la CMC !
#7
J'en suis aussi à croire que toutes ces boutiques ne sont que différents intermédiaires, se faisant différentes marges de bénéfice, entre le fabricant chinois et l'acheteur occidental. Ali en est un, qui se fait peu de marge car ils misent sur la quantité. Pas sûr que tous les autres soient forcément plus "éthiques" (si ce terme veut dire quelque chose dans ce contexte).

Bonne chance, reviens nous dire ton expérience d'acheteur en ligne :)
#8
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Avril 24, 2025, 05:51:57 PM
Toute votre histoire est magnifique à lire, effectivement un témoignage vibrant en faveur des bienfaits de la Chasteté !
Il me semble fort probable que Madame te remette en cage quand il faudra. Ton épouse est magnifique et me semble avoir très bien saisi le mode d'emploi de la CMC. Probablement que tu t'autodéprécies un peu trop en te définissant comme seulement le carburant de votre entente de couple. La sexualité est un avion bimoteur. Tout au plus, elle peut n'avoir qu'un seul pilote, et nous nous entendons à reconnaître qu'il vole bien mieux quand c'est la Dame qui tient le manche ;) et que Monsieur endosse l'habit du steward  ::). L'important reste de s'envoyer en l'air à la hauteur qui convient aux deux :) :) :)
#9
Un immense merci Michel pour tous ces ajustements, la sécurisation du forum, la mention des fils de discussion dans les URL, les nouvelles rubriques et la récupération de la Galerie ! Les photos insérées dans le texte ne sont pas toutes revenues (cf. par exemple la fameuse série des petites culottes https://chastete-masculine.com/photos-et-videos/petites-culotescage/), mais nous reste la possibilité d'en remettre de nouvelles, qui vont subsister.
Donne-nous donc à l'occasion des nouvelles de toi : toujours adepte de la CMC ? en quête d'une KH ?
Bien chastement
#10
Trucs & astuces / Re : testicule qui s'évade...
Avril 19, 2025, 02:42:34 PM
Ma cage en résine « Python
V5 » m'a aussi fait le coup de laisser s'échapper une orpheline, de plus en plus fréquemment. Comme c'était après 3 ans d'utilisation sans souci, je m'étais d'abord demandé si mes glandes s'atrophiaient avec l'andropause se rapprochant. Mais à y bien regarder, c'était la résine qui s'était assouplie et l'angle anneau-tube qui se mettait à bailler lors de certains mouvements. Je ne l'utilise plus et vais m'en racheter une plus robuste j'espère.

Chastes messages à tous les chauds lapins que ces fêtes de Pâques garderont tout chauds  8)
#11
Encagés / Re : Personne et personnElle
Avril 18, 2025, 05:48:04 PM
Merci de ta présentation
et bienvenue dans ce forum. Nous serons heureux de lire la suite de votre évolution vers une Chasteté qui risque bien de s'intensifier, si Madame persiste dans les excellentes dispositions que tu décris !
Meilleurs vœux pour des découvertes intenses dépassant tes espoirs !
#12
Magnifique épisode que tu nous rapportes là ! Ta nouvelle aventure t'a conduit prestement au message central que nous apporte la Chasteté Masculine Contrôlée, à nous pauvres mâles souvent engoncés dans notre phallocentrisme : l'épanouissement sexuel tient plus au plaisir qu'on donne qu'au plaisir qu'on reçoit ! C'est ce que vient te dire l'inversion du flux du plaisir que tu observes aujourd'hui entre ton Épouse et toi. Mais ne crains rien : Madame aura immanquablement envie d'la son tour te donner du plaisir !
Chastes compliments à vous deux !
#13
Chère Dame Sylvia,

Merci de cette mise au point concernant la ligne souhaitée de ce forum, dans laquelle ma sensibilité se retrouve parfaitement !

L'idée de créer des sections spéciales, ouvertes aux seuls inscrits, dédiées au Troisième(s?) Sexe(s? — je suis convaincu de leur pluralité) et aux différentes formes d'extension de la CMC vers des pratiques plus asymétriques, me paraît excellente. Je craindrais tout au plus que l'appellation « coin des extrêmes » soit ressentie comme trop sélective par les utilisateurs, qui pourraient hésiter à y poster des témoignages ou des questions concernant des pratiques tout au plus « intermédiaires » : une appellation comme « développements gynarchiques » ou « un parfum de Domination/soumission » ne serait-elle pas plus inclusive ?

Enfin, je désire vous réitérer mes remerciements sincères pour l'entretien de ce forum apprécié de tant de personnes, qui constitue une véritable œuvre civilisatrice, particulièrement en ces temps où le masculinisme et d'autres outrances déplacées reprennent tristement du poil de la Bête aux USA et partout ailleurs ! Merci aussi à Michel pour le soutien technique (à ce propos, si les liens vers un certain nombre de photos chargées dans le passé pouvaient être restaurés, ce serait génial !)

Recevez mes plus chastes respects
#14
Novices / Re : Nouvellement encagé
Avril 17, 2025, 06:08:18 PM
Hello Fgy
Merci de la régularité avec laquelle tu nous relates ton cheminement ! Dame Messoa le dit fort justement : on s'habitue. C'est une bonne raison pour bien profiter maintenant de la nouveauté de ces sensations dans toute leur intensité ! Et pour nous en faire profiter aussi par le biais de ton témoignage, qui nous renvoie agréablement à la mémoire pour ainsi dire « cutanée » de nos propres débuts d'encagement... 

Enjauladito (resté un peu accro au bonheur de la découverte de la chasteté ?)
#15
Citation de: fabrice le Avril 16, 2025, 08:08:34 AMMais en fait, tu as partiellement raison, la bande du haut a bien changé (elle n'avait pas changé pour moi hier) donc ta mémoire n'est pas complètement défaillante !

La perte d'attention en matière de bande n'est-elle pas le lot de tour encagé ? ;)
#16
Novices / Re : Nouvellement encagé
Avril 15, 2025, 07:25:45 AM
Citation de: Fgy le Avril 14, 2025, 06:17:36 PMEt chose surprenante, je me sens en forme physiquement, moins fatigué

Encagé périodique, avec encore quelques périodes de liberté entrecoupant les durées encagées, j'expérimente aussi régulièrement cet effet bénéfique de la gage sur l'humeur et l'énergie. On a comparé ces fluctuations à celles du cycle féminin, pas sans fondement je pense...

Chastes vœux pour une bonne suite de découvertes !
#17
Félicitation d'avoir « sauté le pas » et de t'être embarqué dans l'aventure dont tu nous raconte le début et qui te faisait un peu hésiter.

Effectivement, aucun atermoiement chez Madame, Elle était plus que prête à recevoir tes clés ! Comme déjà dit, j'espère que tu mesures ton bonheur. Peu d'entre nous ici ont connu pareille détermination que celle que tu décris chez ton Épouse, et beaucoup en auraient rêvé ! Ce serait génial qu'Elle vienne te rejoindre sur ce forum et s'exprimer Elle aussi.

Je te souhaite qu'Elle t'emmène visiter les contrées les plus chaudes qu'un couple puisse connaître grâce à la chasteté mesculine contrôlée ! On se réjouit de suivre votre périple !

Chastes souhaits pour un voyage torride

 
#18
Bonjour
Bienvenue sur ce forum, si je comprends bien à la fois comme Keyholder et comme Encagée (pour autant que le port d'une cage soit encore actuel ?)
Cela nous intéressera bien d'échanger sur la CMC dans ce contexte un peu exotique et différent du Troisième Genre — où je peux voir encore une forme d'hommage à la Féminité.

Chastes compliments

#19
Encagés / Re : Présentation NewAdventure
Avril 10, 2025, 05:27:25 PM
Bonjour NewAdv

Bienvenue ici et merci de ta présentation sans fard, où tu te montres avec non seulement tes désirs mais aussi tes incertitudes.

Comme mes collègues, en te lisant j'ai aussi l'impression que ce qui te retient est une certaine appréhension concernant tes motivations plus que celles de Madame, dont tu nous écris « qu'Elle va adorer l'idée ».

Il faut que tu aies conscience de ta chance : dans tellement de couples c'est la Dame qui coince alors que Monsieur souhaiterait ardemmant expérimenter la CMC (relis par exemple les années de tribulation de notre ami Titou). La majorité des encagés ont déployé des trésors de conviction pour amener la CMC dans leur couple. Chez toi, ça semble acquis. Ce qui est probablement un facteur qui te confronte à ton ambivalence, compréhensible...

Si je me mets à ta place, je te suggérerais de faire attendre ton Épouse. Je veux dire, chauffe-la progressivement : reparle-lui brièvement de cage de chasteté, en lui lâchant que tu n'es pas désespéré de trouver un dispositif qui te convienne. Note sa réaction. N'en parle plus pendant quelques jours. Puis évoque à nouveau le sujet. Et ainsi de suite à rythme régulier, pendant disons un mois, durant lequel tu continues tes essais de cage sans lui en parler. Au bout du mois, en t'étant efforcé de faire croître son intérêt voire son impatience, programme un événement, genre un dîner romantique à deux où tu lui annonces une surprise. Le jour dit, chausse ta cage, mets la clé dans une enveloppe avec une lettre d'amour où tu lui demande de prendre ta sexualité sous son contrôle et remets-lui le tout au dessert.

Le but de ce mois d'attente serait d'aiguiser non seulement l'intérêt de Madame mais ta motivation aussi. Le cas échéant, ca te laisse un mois pour renoncer à ce projet. Même par la suite, sache que la CMC reste un engagement tacitement renouvelé et que l'homme peut toujours le rompre s'il veut. Mais c'est rare et les nombreux témoignages que tu liras ici consciencieusement pendant ce mois te montreront que dans l'ensemble, nous sommes plutôt ravis de notre sort et de tous les développements auxquels peut conduire la CMC.

Voilà donc une idée de stratégie. Il peut bien sûr y en avoir plein d'autres. Quelle que soit celle que tu adoptes, reviens rapporter ici ce qu'il advient de vous. Ce sera extrêmement apprécié !

Avec mes plus chastes encouragements 


#20
Novices / Re : Nouvellement encagé
Avril 09, 2025, 05:54:12 PM
Merci de nous rapporter ici ton ressenti ;  l'apprivoisement de la cage est effectivement une expérience intense (car c'est la cage qui t'apprivoise encore plus que toi qui apprivoises la cage !)
Profite au max de ces exacerbations de désir, qui iront croissantes avec la prolongation des durées d'encagement interdisant érections et éjaculations (jusqu'à atteindre un « plateau » après une durée de qui dépend de chacun - chez moi 10-12 jours par exemple). Pas besoin de se dépêcher, mieux vaut patiemment augmenter les durées; de toute façon c'est à Madame de définir le rythme ! Plus tard, quand tu seras habitué, ce sera toujours bien mais... moins nouveau, inévitablement.
Continue à venir nous dire comment cela évolue, ce témoignage de la phase de domestication de la CMC est très touchant à lire et instructif pour ceux et Celles qui cherchent à se documenter - et tu auras toi-même du plaisir à y revenir.
Plein de bonheur dans la suite de tes découvertes !