Bienvenue dans le groupe Xavier. Belle présentation.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: fabrice le Janvier 09, 2025, 04:32:44 PMJ'ai hésité mais me voilà de retour, c'est le dernier post de Jino qui m'a donné envie de revenir.
J'aime son histoire, j'aime son authenticité.
C'est un plaisir à lire et je me reconnais même dans quelques situations il y a quelques années.
En ce moment, ma femme n'a pas la tête à ça alors je suis 'libre' et je replonge un peu dans mes mauvaises addictions.
Citation de: SherLOCK le Novembre 21, 2024, 04:41:15 PMJ'aimerais aller en douceur vers des pratiques plus gynarchiques et a terme expérimenter la cage de chasteté en couple. Mais je ne veux pas la faire paniquer ou lui mettre une pression avec ça, j'aimerais que ça soit naturel et que l'idée se mette en place de façon fluide et progressive.
Les conseils et témoignages sont les bienvenus.
Citation de: enjauladito le Novembre 20, 2024, 09:30:28 PMMais je suis très étonné que tu n'aies pas proposé à ce nouvel ami de passer par la case Présentation, comme cela semble ta mission toutes ces dernières années ; te relâcherais-tu ?
Citation de: Nourrain le Novembre 20, 2024, 01:11:12 PMj'ai systématiquement une légère ejaculation, est-ce normal ?
Citation de: Lance le Novembre 01, 2024, 03:07:10 PMVous n'avez, Madame, reçu aucun retour d'expérience ici, - ce qui ne m'étonne pas - , parce que cette idée d'anneau, qui porte atteinte à l'intégrité physique directement et de manière irréversible, est aux portes du BDSM alors que nous sommes ici sur un site de Gynarchie conjugale. Je crois que votre questionnement est mal adressé. Par conséquent, il faudra vous contenter d'avis ou de réponses toutes de bonne volonté, qui ne pourront vous répondre stricto sensu, à défaut d'aucune lecture.
Citation de: enjauladito le Octobre 26, 2024, 07:54:12 PMaffichant le port de leur clé en public, j'imagine le plus souvent aux Etats-Unis, au Canada
Citation de: Muffin le Octobre 06, 2024, 01:42:19 PMSeules les fautes d'orthographe ici ne sont pas à leur place. Et je suis moi-même pas exempté de faire l'effort d'en éviter, même si certaines peuvent m'échapper.
Citation de: Curieux 1 le Octobre 05, 2024, 04:48:19 PMÉventuellement si vous avez une petite taille cela peut convaincre madame et vous d'accepter que Madame et un amant pour son plaisir
Citation de: Curieux 1 le Octobre 05, 2024, 03:58:53 PMPour certaines femmes la taille est très importante pour d'autres beaucoup moins.
Après je pense qu'il y a taille et taille, les plus de 20 cm ou moins les moins de 10 cm cela peut être terrible.
Je me souviens avoir eu une amie qui a fini par quitter son conjoint car il avait un asticot de moins de 10 cm dans le pantalon, il lui avait proposé qu'elle se trouve un amant pour combler sa défaillance
Il faut juste trouver chaussure à son pied 😜
Citation de: adeline le Septembre 30, 2024, 09:07:01 PMNon non je ne parlais pas de la tendance !!!!!!
Je ne doute pas un seul instant qu'il y ait plein de couples candaulistes !!!!
Ce n'était pas le sens de ma remarque !!!!
Ce que je disais néanmoins c'est que je pense qu'ici, de nombreux fantasmeurs développent des histoires qu'ils ne vivent pas et ne vivront jamais , ça se ressent à la lecture de leurs récits !!!!!
Citation de: Lochaspan le Septembre 29, 2024, 03:38:32 PMEst ce que quelqu'un a déjà testé ce type de cage ?
Citation de: adeline le Septembre 29, 2024, 02:38:19 PMPour être franche, je suis presque certaine qu'il y a des histoires qui sont racontées ici qui ne sont pas vraies... juste de purs fantasmes sur le sujet !!!!!
Citation de: cjulien2lion le Septembre 20, 2024, 02:10:41 PMHello
En effet sympa
Quelqu un souhaite jouer avec moi?
Envie de soumission
Merci