Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - paudouce

#1
Journaux des encagés / journal de Gregor
Novembre 07, 2023, 04:05:07 PM
Bonjour et bienvenue a toutes et tous.
Je debute un nouveau Journal car depuis dimanche je n'ais pas une mais deux KH
Vincent possede la clef du cadenas de ma cage
Wanda à la clefs des pointes de discipline et du Prince Albert.
Je ne serait donc détaché que si Ma Maitresse et Mon Maitre le décident ensemble.
Dimanche Vincent a passé la soirée à la maison, il devait se faire pardonner de 2 apres midi pas top passé avec Wanda. Il c'est tres bien rattrapé et il reparti chez lui avec la clef.


#2
quelqu'un a t'il deja imprimé en 3d des objets coquins ?
j'ai une imprimante 3d resine et je me demande si qq a deja imprimé des cages ou autre objet coquin ?
#3
Discussions générales / sexophile et sexophobe
Septembre 12, 2023, 04:10:51 PM
Il y a un sexologue qui parle souvent dans le poste et qui sépare les sexophiles et les sexophobes...
En gros ça donne 4 combinaisons possible pour les couples.
les 2 sont sexophiles
l'homme est sexophile et la femme sexophobe
la femme est sexophile l'homme sexophobe
les deux sont sexophobe.
Evidement on peut nuancer un peu tout cela mais c'est amusant d'y reflechir pour le couple et pour la CMC.
Pour nous clairement je pense nous sommes les deux sexophiles.

#4
Un petit jeux pour imaginer différents type de kh, évidemment aussi en miroir les différents types d encages
La castratrice:
Son objectif, castrer le soumis mâle et jouir du plaisir de le voir perdre sa virilité.
Avec elle pas de négociation, son objectif maintenir le soumis en cage en permanence.
La castratratrice est la plus polymorphe de toutes les KH, elle peut pour atteindre son objectif user de tous les autres attributs mais avec le seul objectif de prolonger le port de la cage.
Pour les encages,  la castration représente à  la fois la KH dont ils rêvent tous et en même temps celle qu'ils craignent tous.
Il est à  noter que la castratrice peut se présenter de deux façons.
La version BDSM est celle d'une domina, à  l'extrême le contrat d'engagement sera d'emblée très sévère et l'encage n'aura jamais la chance de faire l'amour à  sa belle.
L'autre version, est celle de la castratrice qui s'ignore, voir même qui au début n'aura aucune affinité pour les jeux de chasteté. En général à  la demande de son compagnon la KH va découvrir les pratiques en lien avec la chasteté imposée et va basculer dans l'envie d'imposer le port permanent de la cage. Plus l'encage aura mis du temps à  la convaincre de garder les clefs, moins il aura d'arguments ensuite pour demander à  être libéré de la cage.

L'humiliatrice
Proche de la castratrice, ce sont les KH qui aiment humilier leur encage. Les humiliations peuvent etre sur la taille de leur sexe, leur performance sexuelle et en particulier le cote de plus en plus precoce que la cage peut entrainer plus le port se prolonge.
La cage peut s'integrer a de multiples forme d'humiliation, travestissement, cocufiage....

La dresseuse
Ces kh sont proche des dominas ou  qui sont des domina. Pour elle la cage est une forme de bondage et elle utilise la cage pour ammeliorer le comportement de leur encage.
En fonction de leur gout, la cage peut etre la seule pratique BDSM du couple ou s'incrire dans un plus large panel de mesure disciplinaire pour punir l'encage ou au contraire le récompenser par une libération voir un rapport sexuel en cas de bon comportement.

La sexophobe.
Ce sont des KH qui n'aiment pas le sexe, elles utilisent donc la cage simplement pour avoir la paix. Souvent particulièrement frustrante pour l'encage car les jeux sont souvent peu nombreux.

La joueuse.
Ce sont des KH qui utilisent la cage comme un sex toy. Elle recherchent principalement des jeux pour stimuler la libido dans leur couple. Les periodes de cages sont souvent assez courtes, accompagnee de jeux de tease and denial.et de.multiples fantaisies sexuelle.

La cocufieuse.
Ce sont des kh qui aiment avoir des amants alors que leur mari est encage.
La question de prendre un amant arrive parfois lorsque pour de multiples raisons les durées du port de cage augmentent.
L'encage peut meme parfois le proposer a sa kh, soit parce qu'il a des fantasmes candaulistes, soit qu'il a peur que sa kh ne soit en.manque de pénétrations.
Des couples candauliste peuvent egalement decouvrir le port de la cage, soit sur internet, soit a l'occasion de la rencontre d'un amant dominant qui va reclamer l'exclusivite de la penetration.

L'enculeuse.
Ce sont des kh qui aiment prendre elle même avec un jouet, un god ou un god ceinture leur encage.
Une variante sont les kh qui aiment voir leur encage pris par un autre homme.
Le port de la cage est motivé par le désir de changer la sexualité de l'encage et de diminuer l'importance du plaisir par son penis pour augmenter le plaisir anal voir en faire le seul mode d'orgasme de l'encage.










#5
Discussions générales / pointes de disciplines
Mars 31, 2023, 02:06:53 PM
Je vais commencer par faire un peu de pub a aken, ses cages disposent de cette option que je trouve tres interessante.
Tout d'abord mon experience perso.
Nous avons une relation de couple len plus souvent en mode Domina/soumis et petit a petit ma femme a ajouté le port des pointes en plus du port de la cage.
Comme pour la cage il faut prendre son temps et apprivoiser les sensations car au debut c'est vraiment tres douloureux et je ne pouvais les garder que sur de courtes periodes de jeux.
Avec l'entrainement je suis devenu capable de les supporter une journée entiere, puis 24h00 puis quelques jours et maintenant quelques semaines.
Pendant toute cette période les pointent etaient donc plus une sorte de "punition"
Maintenant les choses ont un peu changée et elles servent plus de recompense intermediaire quand ma femme decide que je me suis bien comporté ou quand elle a envie que j'eprouve plus de plaisir pendants les caresses.
Je trouve au final que ça nous apporte a tous les deux beaucoup plus de variété dans le port de la cage surtout quand c'est sur des periodes longue pour moi (plus de un mois)
au plaisir d'echanger sur le sujet avec d'autres utilisateurs et de repondre aux questions des curieux.
#6
Bonjour à  toutes et tous, je vous propose de rédiger ensemble une petite encyclopédie du tease and dental.
Nous commencerons par la lettre A.
L'objectif est de faire une liste des mots qui commence par A est de les illustres de pratiques en lien avec le port d'une cage de chasteté.
Exemple.
Arrangement : temps de communication  avant de débuter dans les rôles de KH et d'encage pendant lequel les deux partenaires expriment leurs envies, préférences, peurs, tabou..
#7
tout est dans le titre.
Nous serions heureux de faire des rencontres sur Paris ou dans le sud ouest.
#8
En fait, Maitresse a pas jeter les clefs a la poubelle mais la clef du cadenas est tombé de son collier est elle est perdu.
Même si c'est réel a ce jour je poste dans la rubrique fantasmes car j'imagine pas la cage rester définitivement en place.
Cependant pour l'instant elle m'a pas autorisé a briser le cadenas.
en plus nous devons partir quelques jour en vacances, je me demande comment je vais réagir si nous devons partir sans aucun moyen simple d'ouvrir la cage.
#9
Journaux des encagés / Journal de paudouce
Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM
10 novembre 2020.
Samedi soir, discution avec maîtresse Justine, depuis une bonne semaine elle me fait des reproches sur mon comportement. En particulier mon manque de participation aux tâches ménagères, je finis par reconnaître que probablement il y a une part de provocation de ma part ou en tous les cas une certaine perte de motivation. Ce que je ruminais depuis 15 jours fini par sortir... Pourquoi avoir abandonné brutalement la domination ?
Pas de réponse de sa part, il faut de la communication mais elle a le pouvoir et j'attend pas qu'elle se justifie, j'avais juste besoin de verbalisé que l'arrêt avait été brutal...
De toute façon, elle sait où elle va, elle reste sur le côté education/acceptation, "demain tu retourne en cage, tu es beaucoup plus obéissant quand tu la porte"
Dimanche matin, je suis réveillé tôt par une belle errection, très tenté par une petite branlette... Le problème c'est que maîtresse a le sommeil très sensible et qu'avec le prince Albert au bout de ma nouille, le bruit va probablement la réveiller... Je tente quand même de me caresser un peu,mauvaise idée car maîtresse se réveille mais je n'ai pas l'impression que c'est à  cause de moi. Elle se colle contre moi et passe sa main sur mon sexe bien tendu. "tu voulais te branler une dermiere fois avant le retour en cage choupinou... C'était une bonne idée car tu va y retourner pour très longtemps... On va se faire un bon café puis t'y va me faire un bon massage"
Une fois le café pris nous repartons dans la chambre ou j'ai le plaisir de masser entièrement le corps de ma divine maîtresse. J'ai vraiment très envie d'elle car je sais maintenant qu'elle va bientôt replacer la cage.. Une fois le massage terminé, je couvre son corps de baisés...
Un simple échange de regard nous suffit pour nous comprendre, je me glisse entre ses jambes et je lui donne du plaisir avec ma langue, j'ai compris qu'elle va prendre son pied, qu'elle aime ça a la fois m'offrir et m'infliger son orgasmes, que son plaisir est décuple par la perversité de la situation. Elle monte rapidement en pression et plaque mon visage sur son sexe ruisselant...
Je suis nue, allongé sur le lit, elle c'est levée, elle se place sur sa plate-forme vibrante en face du miroir pour faire sa gymnastique matinale. Elle me demande de me décaler, elle veut voir dans le miroir mon sexe bien dur...
Elle m'offre sa beauté sublime, j'aimerais venir la prendre devant le miroir, mais c'est pas son projet, elle veut juste m'exciter à  mort avant la mise en cage, je peux me branle, mon sexe doit être le plus tendu possible pendant les 10 minutes que dure son programme mais sans orgasmes pour moi...
"à  ton tour de faire tes exercises" je monte sur la plate-forme, elle me claque le sexe et les fesses, gentiment au début pour me maintenir excite, les vibration de la plate-forme se font plus intense, elle me claque plus fort, continue tes mouvements. La claque suivante sur mes couilles est beaucoup plus forte, je vois devant la glace ma nouille lentement perdre sa raideur. "t'as vraiment une petite bitte choupinou, elle va rester longtemps en cage"
Et la stupidement j'en rajoute, quel con je suis.
"avec les pointes maîtresse, car je mérite une bonne leçon maîtresse"
"pas pour l'instant les pointes"
"vous les placez pas maîtresse car vous ne savez pas où elles sont maîtresse"
Les vibrations de la machine cessent, départ pour la salle de bain, douche, rasage et la sortie maîtresse m'attend, la cage en main.
Elle me donne la cage, pendant que je fais une partie de la mise en place elle part. J'ai presque terminé à  son retour, elle ferme le cadenas et me montre sa main, les 3 pointes de discipline sont là .
"vous ne les avez pas perdu maîtresse"
"non petite bitte, et puisque tu as encore envie de me provoquer, je vais te les placer les 3"
#10
Encagés / Présentation
Novembre 08, 2020, 02:14:40 PM
Bonjour à  toutes et tous,
Antoine 49 ans de Pau soumis de ma femme maîtresse Justine.