Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Thierry, Margotdenis, Peonygold et 24 Invités sur ce sujet

cagelover

@rock

1,5m cʼest haut pour un trou du cul ! 🤪
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rocknroll2_69

Citation de: cagelover le Mai 21, 2019, 02:45:30 PM
@rock

1,5m cʼest haut pour un trou du cul ! 🤪

;D ;D ;D t'as raison LOL Je viens de mesurer : 0,90 cms !!!!!
Mais ça change rien au problème  ;)

Citation de: enjauladito le Mai 21, 2019, 02:17:52 PM
Bah, tu cherches à  nous impressionner, mais on voit très bien sur la photo que ce dispositif fait 268 g  ;D
Non sans rire, je suis impressionné, à  ce poids on peut parler de haltère, non ?

::) Au début, pas facile de le conserver et puis petit à  petit, les muscles font leur job !

Très utile aussi pour les femmes pour travailler leur périnée  ;)
Regarder droit devant

Margotdenis

#202
Bonjour 'Rock,

Ouch :o... effectivement pour le moment je reste petit joueur. Mais Margot saura me faire progresser, j'en suis sûr, et m'entrainer à  porter un modèle plus lourd, comme la taille L? Le travail anal fait partie de mon éducation sexuelle, pour me préparer au plaisir anal, le seul qui me soit accordé.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margot

Bonsoir à  toutes et à  tous,

Je ne me suis pas exprimée depuis longtemps sur le forum par manque de temps et d'intérêt aux discussions proposées; mais aujourd'hui j'ai le désir de m'exprimer pour faire part d'un réel changement d'attitude et d'une dévotion croissante de l'homme de ma vie.

Chaque matin, chaque soir, sans exception, j'ai le droit à  des attentions marquées, des paroles d'amour ou excitantes me montrant combien la CMC nous est bénéfique. Plus je me montre frustrante, exigeante,plus je sens mon homme fébrile, aux petits soins. Moins je lui accorde de libération, meilleur il est en amour. Nous avons établi que son sexe ne m'était plus utile pour jouir pleinement, il n'aura donc plus à  goûter à  mon cocon d'amour, sous peine d'une diminution de son plaisir et de son désir envers moi-même. La pénétration n'est plus indispensable.

J'aime le voir s'appliquer à  remplir consciencieusement un certain de nombre de tâche que je lui attribue concernant les courses, le bricolage et la vie de famille, maintenant sans grogner...;) Il prend en considération mes avis concernant les évènements familiaux et notre vie conjugale quotidienne.

En retour, je ne manque pas de le flatter, de l'exciter, de lui dire des mots d'amour et de lui faire part de mes scénarios imaginaires qui pourraient bien prendre réalité, un jour, lorsque je serai prête. ::)

Il est bon de se sentir libre aux côtés d'un homme prêt à  m'accompagner dans tous les plaisirs quels qu'ils soient...

Ta Reine, avide de passion et d'amour. :-*

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

lesamours

Bonsoir Mme Margot,
Je sors également de mon silence pour vous exprimer tout mon  ressenti  face à  l'amour que vous avez mis dans ce message.
C'est très touchant pour Denis j'en suis sur.
Félicitations pour votre compréhension et l'amour que vous vous portez l'un et l'autre.

Lesamours

m.Jojo

Vous êtes nos Ali MacGraw et Ryan O'Nea des temps modernes, bravo et bientôt le résultat de tout cela arrivera. Bonne route à  vous trois.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour Mme Margot,

Un tel témoignage pourrait-il motiver Ma Femme qui fait sa timide sur le sujet ?

Nous avions évoqué aussi le fait que la pénétration n'était pas indispensable, mais Madame souhaite toujours manipuler l'oiseau...s'il est encagé, cela refroidit son envie de se rapprocher...
TITOU

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Tout d'abord je tiens à  remercier tout particulièrement et du fond du cœur Margot, pour son message d'amour. Le message de Margot a une double signification très forte pour moi, car il témoigne d'une part de son amour, et d'autre part de la véracité (réalité) de notre vie conjugale Gynarchique.

Je vous remercie aussi pour vos messages et vos encouragements. Cela me conforte dans l'idée de poursuivre dans cette voie. Mon engagement est désormais irréversible. Je nʼéprouve que le désir profond de remplir mon contrat et satisfaire pleinement aux désirs de Madame.

Je tiens à  remercier tout particulièrement Mesdames Lady Val et Messoa qui ont toujours répondues à  mes sollicitations, mais aussi M.jojo, rocknroll69, Rockette69, frimousse, sans oublier dmstr et Mademoiselle Emi.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Denis, merci pour ton commentaire, Vous vivez présentement une "histoire d'amour" (a Love Story). Dans Votre parcours, n'oubiez pas cette citation superbe du film soit "L'amour c'est n'avoir jamais à  dire qu'on est désolé" !" - Bon parcours les amis.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Jour #1300

Margot désirait passer un long week-end de détente, pour se changer les idées, après les derniers évènements qui nous ont occupés depuis ce début d'année.

J'ai donc réservé à  la demande de Madame un week-end dans un hôtel de charme, à  la montagne, pour le week-end de l'ascension. Je suis ravis et impatient d'accompagner Madame, et me dévouer entièrement à  son bien-être durant toute la durée de notre séjour.

Ce week-end sera peut-être l'occasion pour Madame de me récompenser de mes efforts? En vérité, je n'espère rien. Je me contente de satisfaire aux désirs de Margot, à  SES plaisirs, sans rien attendre en retour, si ce n'est son attention et tout l'amour qu'ELLEe me donne.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dmstr

Une très belle attention que voila.

Margot et Denis, lʼévolution de votre parcours est admirable et une source d'inspiration pour Mlle Emi et moi-même

Citation de: Margot le Mai 22, 2019, 10:06:55 PM
Nous avons établi que son sexe ne m'était plus utile pour jouir pleinement, il n'aura donc plus à  goûter à  mon cocon d'amour, sous peine d'une diminution de son plaisir et de son désir envers moi-même. La pénétration n'est plus indispensable.
Ainsi donc, cela est désormais acté. C'est un nouvel échelon qui prend beaucoup de sens.
Je convoite ce moment autant que je le redoute le jour où il arrivera pour nous.
Encagé par Mademoiselle Emi

Margotdenis

Merci pour ton message dmstr,

Margot et moi-même sommes heureux de pouvoir vous inspirer et vous donner l'envie d'aller toujours plus loin.

Notre rencontre a été un évènement important pour nous deux. Elle a été un événement déclencheur pour Margot, pour franchir ce nouvel échelon.

Nous vous souhaitons le meilleur à  tous les deux.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1305

Je termine les préparatifs de notre week-end détente. Toutes les réservations sont faîtes, y compris au salon de beauté pour Madame. Il me reste à  repasser les habits de Madame et préparer SA valise. Margot me laisse choisir SES tenues pour le week-end, et quelques accessoires coquins...

Pour ma part, je continue de mouiller et dégouliner chaque jour. Je ressens une grande fébrilité, une excitation à  fleur de peau. Tous mes sens sont en éveil. Mon désir débordant est offert chaque jour à  Margot.

Je suis très heureux d'accompagner Madame en week-end, et consacrer mes journées exclusivement à  Madame. Je veux que Margot soit heureuse, rayonnante et satisfaite de mon comportement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Mai 29, 2019, 09:57:11 PMJe termine les préparatifs de notre week-end détente.

Je Vous souhaite à  tous les deux une superbe fin de semaine. Profitez du bon temps ensemble. Dame Margot, de grâce, ne soyez pas trop exigeante envers Denis  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  8)  8)  8)  8)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margot

OH que si ! Chers m.jojo, plus que jamais je souhaite être encore plus exigeante avec mon soumis de mari...

Pour le meilleur de nos plaisirs ;)

Margot
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

m.Jojo

Citation de: Margot le Mai 30, 2019, 01:56:25 PMPour le meilleur de nos plaisirs ;)Margot

Alors là  c'est différent si c'est pour le meilleur de VOS plaisirs :) à€ vous deux Jojo et moi vous souhaitons un excellent weekend
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Jour #1310

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Nous sommes de retour dʼun long week-end, lʼoccasion de profiter de quelques jours de vacances, en couple, dont je vais essayer de faire un résumé. Il y a tant de choses à  raconter quʼun seul message risque de ne pas suffire… ;)

Le cadre de notre séjour était propice à  la détente et au bien-être de Madame, sous le signe de la Gynarchie conjugale durant la totalité du Week-end. Trois jours durant lesquels jʼai été au service de Madame, pour satisfaire Ses envies et faire en sorte que Madame passe un séjour le plus agréable possible.

Je me suis occupé de tout (ou presque), des réservations, jusquʼà  la prise de rendez-vous dans un salon de beauté pour Madame. Margot nʼa eu quʼà  profiter de Son séjour sans se soucier de quoi que soit.

Bien sûr, le bien-être et le bonheur de Madame passe également par Son plaisir sexuel et le contrôle du mien. Dès notre arrivé le jeudi en fin dʼaprès-midi à  lʼhôtel, il est établi que je dois rester nu dans la cadre de la chambre, et pluggé pour sortir au restaurant.

Le premier soir est entièrement dédié au plaisir de Margot, que jʼhonore de mes caresses et de ma bouche. Fou de désir pour Margot depuis des semaines, je ne tarde pas à  la faire jouir intensément une première fois. Margot me réclame de la pénétrer…avec le gode ceinture, car il nʼest pas question que jʼutilise mon sexe pour cela. Le gode ceinture me permet dʼoffrir à  Margot un sexe de très belle taille pour la combler de plaisir. Je ressens une sensation extrêmement troublante puisque malgré mes longs va-et-vient et le plaisir que prend Margot, je nʼai aucune sensation physique. La frustration physique sexuelle est réelle, mais mon excitation cérébrale est extrêmement intense à  ce moment. Jʼai le sentiment de ‘jouirʼ cérébralement avec Margot. Nous nous enlaçons tendrement et amoureusement. Jʼadore faire ainsi lʼamour à  Madame.

Le second soir (vendredi), de retour dans notre chambre après une soirée au restaurant, Margot prend les devants et me demande de choisir sa tenue pour la soirée. Entièrement nu à  Ses pieds, je prends beaucoup de plaisir à  déshabiller et habiller Margot dans une tenue très sexy. Je complète le tout dʼune paire de chaussure à  talon aiguilles que je ferme autour de Ses chevilles.

La suite de la soirée sera dʼune très grande intensité pour moi (pour nous). Malheureusement il y a des choses que je ne peux pas raconter sur ce forum. Sachez juste que Margot mʼa offert une libération dont je me souviendrais pendant longtemps... :) :D :D

Sous lʼeffet de la frustration cumulée depuis des semaines entières, ma libido est intense et à  fleur de peau… Le simple fait dʼêtre libéré et de pouvoir bander me procure une sensation de plaisir intense. Et, quand Margot commence à  me masturber dans une gaine en silicone gorgée de lubrifiant, je suis instantanément en extase! ??? :-\
Margot me masturbe très lentement pour ne pas me faire venir trop vite, car je suis au bord de lʼexplosion. Le travail manuel de mon sexe ne durera pas très longtemps avant que Margot me laisse éjaculer dans le vide en ruinant mon orgasme. Ma semence sʼécoule lentement le long de mon sexe sous le regard amusé de Margot, qui savoure Sa victoire. :-[

Le soulagement ‘partielʼ de mes tensions sexuelles, en ruinant systématiquement mes orgasmes, nʼa plus de secret pour Margot qui maitrise cette pratique. Margot nʼa plus aucune appréhension ni remord à  me soulager dʼune façon purement hygiénique.

Aujourdʼhui je me sens déjà  à  nouveau frustré et excité par notre toute dernière expérience du samedi soir.

Je ne peux pas terminer mon message sans remercier infiniment mon Amour. Je suis comblé, heureux et fier dʼêtre à  toi. :-*

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Citation de: margotdenis le Juin 03, 2019, 11:17:15 PM
Jour #1310

Malheureusement il y a des choses que je ne peux pas raconter sur ce forum.


Merci de ces nouvelles et surtout de cette tonalité chaleureuse dont tu ne te départis pas en dépeignant votre vie dans la CMC ! Mais tu sais que tu peux tout nous dire !  ::)  ;)
Chastes salutations à  Margot et à  toi  :D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: Lockedformiss le Juin 04, 2019, 08:07:49 AM
Magnifique témoignage merci a tous les deux.
La maîtrise de Margot fait merveille sur son petit encagé dévoué !!
En particulier la pratique de l'orgasme ruiné (ou orgaste ..) qui maintient la frustration positive et evite le "down" qui suit un vrai ! 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Jour #1314

Bonjour à  Toutes et à  tous,
Merci pour vos messages qui m'encourage à  poursuivre mon journal.

Cela fait tout juste une semaine que Madame m'a accordé l'unique libération mensuelle, et me voici déjà  dans le même état de frustration qu'avant.

Pendant ma libération, mon plaisir n'est que de très courte durée, et mon orgasme finalement ruiné. Il est important pour moi de pouvoir profiter au maximum de ce court instant de plaisir... Avant que tout s'arrête. En silence, je rêve que mon plaisir ne s'arrête jamais.

Je pourrais supplier Madame de bien vouloir m'accorder l'orgasme ultime. Mais je sais aussi, que l'orgasme provoque irrémédiablement une chute instantanée de ma libido en produisant une sensation de vide, et un désintérêt pour Madame.

Je me sens toujours autant frustré. Mais ma libido et mes désirs pour Margot sont toujours intactes. J'ai parfois peur que Madame me trouve trop envahissant. En réalité, Madame aime savoir que mon désir pour Elle est désormais sans limite.

Il est parfois difficile de se sentir dans cet état de fébrilité, où la simple vue d'une jolie Femme dans la rue peut provoquer une excitation intense!

Margot reste très attentive à  mes ressentiments et m'accompagne chaque jour pour préserver mon équilibre. C'est la condition pour me permettre de m'abandonner totalement à  Elle.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.