Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Margotdenis, Peonygold et 27 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Jour #1608

Toutes celles et ceux qui suivent mon journal, connaissent mon parcours de mari encagé et la voie choisie par mon Epouse Margot, pour transformer notre couple en un couple Gynarchique.

Nous sommes donc, de prime abord, un couple ordinaire, sauf que... Madame a toute Autorité sur moi, et contrôle totalement ma sexualité.

Mon "plaisir" n'est plus gratuit. Tout "plaisir" a un prix et doit se mériter. Chacune de mes rares libérations doivent se mériter, au prix d'un comportement exemplaire et d'une dévotion toujours plus grande pour Madame. Madame m'accorde le droit de bander (autant que cela m'est possible), mais mon plaisir est obligatoirement ruiné. Les orgasmes me sont refusés et reservés à  Madame.

Enfin, plus tout à  fait. Car si Margot me refuse tout "plaisir" sexuel avec ma petite bite, Elle me permet de jouir avec ce qu'Elle désigne comme ma "petite chatte anale". Margot a introduit un nouveau vocabulaire Féminin pour désigner ma petite bite en cage par "clito", et me féminise en "petite poupée sexy". Ma féminisation est le prix à  payer pour accéder au plaisir (anal) et à  l'orgasme.

La chastété masculine nous offre une Vraie Liberté sexuelle.

Denis (Pénélope)
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

EricK

Bonsoir Denis

Pourquoi ce prénom de pénélope.

est ce une vision de lʼabsence de pénétration 😜

Plus sérieusement, peux tu décrire ou imager ta féminisation et exprimer le plaisir qui en découle ?  comment est ce venu dans votre couple cette idée ?

bonne soirée

Margotdenis

Bonsoir EricK,

Chaque couple découvre la CMC et vie la CMC pour des raisons différentes. Mon journal d'encagé témoigne de mon parcours depuis plusieurs années. L'introduction du jeu de Féminisation dans notre relation est dans la continuité de notre histoire et d'une complicité toujours plus intime et fusionelle.

La chasteté masculine permanente est une évidence pour moi et Margot. Mon épouse a définitivement pris le contrôle de mon sexe, et de mes orgasmes, pour contrôler mon égo masculin et ruiner ma virilité sexuelle, car :
-Oui, j'ai gaspiller beaucoup de temps et d'énergie dans la masturbation par le passé,
-Oui, j'ai un sexe de petite taille,
-Oui, je n'ai jamais su faire jouir une Femme lors de rapports avec pénétration,
-Oui, je suis éjaculateur précoce,
-Oui, je suis subjuguer par la Beauté Féminine,
-Oui, je suis privé de masturbation,
-Oui, je suis privé d'orgasme avec mon pénis,
-Oui, je suis privé de tout rapport sexuel avec pénétration.

Margot a fait de moi un autre homme, un mari selon Son idéal. Alors ma Féminisation, est comme confirmation, mon acceptation de ma nouvelle condition de mari. Plus mon égo masculin diminue, plus Margot se sent Dominante. Elle Adore de plus en plus se sentiment de Puissance et de Domination.

Margot aime me Féminiser, et cela est à  elle seule, une raison suffisante pour satisfaire les Désirs de Madame.

D.

#chasteté #chastity #keyholer #FLR
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1611

29ième jours de chastetéðŸ"'. J'espérais être libéré mardi prochain. Margot ðŸ''♠️en a décidé autrement, et prolonge mon confinement.😕

Madame ne veut pas m'offrir le plaisir d'être libéré, encore moins un orgasme ruinéðŸ'¦
avant d'avoir été Honorée Elle-même. Madame sort de son cycle menstruel. C'est toujours une période très frustrante pour nous deux...

Madame retrouve Sa LibidoðŸ"¥  Je me dois d'être à  la hauteur de Ses désirs, pour mériter ma prochaine récompense... ou pas.

D.

#chasteté #chastity #denial #noCum #noFap
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1612

Je ne m'attendais pas à  une telle annonce de Madame hier soir.

Le pronongement de mon enfermement pour une durée indéterminée, me remet aussitôt en questions?

Je pensais avoir eu un bon comportement durant tout ce mois. Sauf cette dernière, un peu particulière... Et si Madame avait simplement décidé de me garder enfermé,  sans raison particulière, mais juste pour Son plaisir? Pour le simple plaisir de me frustrer encore d'avantage. Pour savoir jusqu'où je suis capable de supporter la frustration? Pour me voir supplier d'être libéré?

J'ai ressentis une profonde frustration chez Margot. Nous nous sommes enlacé, nous avons partagé nos désirs, et la température est montée...

Mes mains ont glissé sur le haut de Ses cuisses pour remonter jusque sous sa robe-pull moulante. Je caresse Ses fesses, Ses jambes, le creux de Ses reins, Son corps me rend ivre de désir.

Je rejoins Margot sous la couette, pour lui faire l'Amour avec ma langue et mes doigts. Margot explose de plaisir, Elle jouit pour nous deux. Nous sommes comblés de plaisir.

Dans ces moments-là , je ressents un immense bonheur d'étre en cage pour Madame.

D.

#chasteté #chastity #keyholder
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

Mon journal d'encagé vient d'entrer dans le Top20 des journaux des encagés, à  la 18ième place, avec plus de 24 000 vues depuis Janvier 2018.

MERCI à  Toutes Celles et ceux qui prennent le temps de lire mon journal régulièrement, et aux nouveaux lecteurs.

Il n'est pas évident de tenir un journal régulier, et savoir comment alimenter mon journal avec de nouveaux éléments. Car finalement, vivre en cage est devenu mon quotidien, une chose tout à  fait normale pour moi. Comment raconter la normalité et la banalité du quotidien?

Je continuerais à  écrire dans mon journal, et poster mes photos personelles.
Un grand merci à  Mesdames Messoa, LadyVal, Mlle Emi, sans oublier Dmstr et Rock'.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Messoa

Bonjour Denis
Bonjour Madame Margot

C'est toujours plaisant d'avoir des personnes qui font vivre un forum.
La discussion, même si elle est quelques fois antagonismes, elle apporte toujours du positif ou de la réflexion pour chacune et chacun.

Bonne journée

Messoa

m.Jojo

Jojo et moi désirons te souhaiter une journée superbe à  l'occasion de ton anniversaire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

@m.Jojo
Merci pour votre message. Malgres le confinement, j'ai passé une superbe journée entouré de mes enfants et de Margot.
Et qui c'est?... peut-être aurais-je le droit à  un cadeau? ;)

Biz
Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1685

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Je n'ai rien posté sur le forum depuis la mise en confinement, malgré une brève apparition le 11 avril dernier. Cela fait aujourd'hui, exactement 2 mois, que je n'ai pas donné de nouvelles. Cette période de confinement a été intense pour beaucoup de choses, comme la charge de télétravail, le suivi de la scolarité des enfants à  la maison, et l'entretient quotidien de la maison.

Je ne saurais pas vous raconter là  maintenant tout ce que nous avons vécu, Margot et moi, durant ces longs mois de confinement. Ce serais beaucoup trop long pour un seul message.

Cette période confinement et de vie quotidienne en famille, n'a rien changé à  ma condition de mari encagé en permanence 24/7. Bien au contraire, je pense que cette période a boosté l'évolution de notre couple dans la Gynarchie, et nous a fait gagné beaucoup de temps sur le programme de cette année.

Le rapprochement et le partage de la vie quotidienne, coupé du monde extérieure durant plusieurs semaines, a eu un effet bénéfique sur notre couple. La chasteté et la frustration positive entretenue par Margot, me rend toujours plus respectueux, aux petits soins et fou de désirs pour Madame. Autant dire que dans un tel état, Margot sait profiter de sa Supériorité pour obtenir ce qu'Elle veut, quand Elle veut.

La libido de notre couple a été tout particulièrement intense. Madame a pris beaucoup de plaisir. J'ai pris tout autant de plaisir "cérébral" à  la faire jouir et assouvir Ses désirs sexuels. J'ai observé au fils des jours, que Margot a pris un plus grande confiance sexuelle, et se libère plus facilement. Margot s'affirme également en tant que Femme, et assume Son pouvoir de Féminité. C'est un vrai bonheur pour moi, de voir Margot s'épanouir et vivre sa sexualité librement.

Pour ma part, Margot a eu la gentillesse de m'accorder une libération à  la fin du mois d'Avril, pour me montrer qu'Elle appréciait mon comportement et m'encourager à  poursuivre mes efforts. J'espérais en secret le moment de cette libération, à  la fin du mois de mon Anniv'. Cette libération a été un moment très intense avec une signification particulière pour Margot et moi. Ce fut l'un des plus beau moment de cette période.

En revanche, l'idée de ma libération à  fin mai, a été très vite abandonné. Un malheureux écart de conduite et manque de respect à  Madame, après la date du 11 mai, m'a valu une sanction immédiate, et le report de ma libération à  fin juin. J'ai fait profil bas. J'ai reconnu mes erreurs. J'ai présenter excuses à  Madame. Depuis ce jour, tout est rentré dans l'ordre...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Bonsoir Denis,

Content de lire à  nouveau la suite de votre expérience gynarchique à  tous les deux...
Tu as beaucoup de chance d'avoir Margot très impliquée sur ce sujet...

Je ne sais pas pourquoi les Femmes en général ne réalisent pas, ou ne sont pas plus réceptives à  cette façon de vivre le couple en harmonie sexuelle à  100%...
Cest à  croire que le machisme a encore de beaux jours devant lui..."L'homme" avant tout....pffff  :-\
TITOU

sylvestre

Citation de: Titou le Juin 11, 2020, 11:41:18 PM

Je ne sais pas pourquoi les Femmes en général ne réalisent pas, ou ne sont pas plus réceptives à  cette façon de vivre le couple en harmonie sexuelle à  100%...
Cest à  croire que le machisme a encore de beaux jours devant lui..."L'homme" avant tout....pffff  :-\

Je pense que pour beaucoup d'entre elles, ce n'est pas cette façon de vivre qui les rebutent mais la cage en elle-même. Elles y voient un instrument de torture, un truc de détraqué. Nous l'imposer est en opposition avec leur instinct protecteur et maternel.
Par contre, une fois qu'elles ont surmonté cet acte contre leur nature, leur pragmatisme prend vite le dessus.
Sylvestre

Titou

Ma Femme, très pragmatique, n'a pour l'instant pas du tout adhéré à  la chose, mais Elle accepte de conserver les clés, sans autre contrainte que de me les redonner à  l'approche d'un événement, par exemple cette semaine à  l'occasion d'une visite de quelques jours chez ses parents.
Je lui avais simplement rappelé de prendre  la clé en cas de souci, mais Elle a préféré que je l'ôte.
ça fait quand même 5 ans que je lui avais présenté ce mode de vie. J'en suis fier, mais toujours ce blocage du sexe chez Elle. J'essaie tout de même de maintenir une communication, l'invitant dernièrement à  découvrir fematria.com, ce qu'Elle a fait, sans trop d'intérêt.

Pardon Denis pour cette parenthèse.
TITOU

Margotdenis

Bonsoir Titou, Bonsoir Sylvestre,

Je me considère, comme tu le dis, comme un homme chanceux et heureux de pouvoir vivre une sexualité décomplexée avec Margot, ma tendre et Chère épouse, la Femme de ma vie.

Margot ne connaissait pas l'existence de la chasteté masculine il y a 4 ans et demie. Aujourd'hui, Margot est très impliquée dans la vie intime de notre Couple, et le contrôle de ma sexualité. Margot n'envisage plus autrement notre vie de couple.

CitationJe pense que pour beaucoup d'entre elles, ce n'est pas cette façon de vivre qui les rebutent mais la cage en elle-même. (...)

La cage de chasteté, en tant qu'objet, a une connotation BDSM pour les novices et peut-être à  tord considéré comme un objet de "torture" plutôt que de plaisir. Pourtant de nombreux hommes portent une cage en permanence : cela serait impossible si cet objet provoquait une douleur quelconque. Il est important de démystifier cet objet, de le rendre attirant, beau et agréable à  porter.

La chasteté masculine, n'est rien d'autre qu'une pratique sexuelle. Et comme toute pratique sexuelle, cela demande une grande ouverture de corps et d'esprit, de la curiosité, développer sa confiance sexuelle, se libérer de ses tabous, pour s'accepter tel que l'on est, tel qu'est son partenaire, pour partager nos désirs, nos fantasmes.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Juin 15, 2020, 10:33:42 PMLa cage de chasteté, en tant qu'objet, a une connotation BDSM pour les novices et peut-être à  tord considéré comme un objet de "torture" plutôt que de plaisir.

Bonsoir Denis, une des plus belles phrases que j'aie lu sur ce site et tellement vrai, la cage, en tous cas ici, est un instrument de plaisir mais il faut bien comprendre que nous ne sommes pas du tout dans le BDSM mais bien la chasteté, alors la cage devient cet instrument de plaisir pour demeurer dans le chemin de la chasteté contrôlé par nos KH adorables. Bravo et merci.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: margotdenis le Juin 15, 2020, 10:33:42 PM

La cage de chasteté, en tant qu'objet, a une connotation BDSM pour les novices et peut-être à  tord considéré comme un objet de "torture" (...) . Pourtant de nombreux hommes portent une cage en permanence : cela serait impossible si cet objet provoquait une douleur quelconque. Il est important de démystifier cet objet, de le rendre attirant, beau et agréable à  porter.


Et ceci est tout aussi vrai, à  mon humble avis.
Merci.

Margotdenis

Bonjour m.Jojo,

Je n'ai pas la prétention d'écrire "la plus belle phrase su site"😉 Je pense simplement qu'il nous appartient à  tous sur ce site, de faire connaître et d'expliquer ce qu'est la chasteté masculine.

Il est important d'expliquer ce que représente cet objet : la cage de chasteté et ses bienfaits. Je veut bien apporter mon témoignage et participer à  la rédaction d'un livre dans la collection coquine  "Osez..." par exemple. Avec pourquoi pas, un livre "Osez... la chasteté masculine contrôlée"ðŸ" ou bien encore "Osez...devenir une Keyholder"ðŸ"'ðŸ''

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1698

Ma précédente libération du mois de mai avait été annulée par Madame, à  cause d'une bête discussion à  propos d'un sujet sans grande importance... résultat : ma libération est immédiatement repoussée fin juin.😕

J'ai redoublé d'effort durant tout ce mois pour ne pas faire le moindre écart et me comporter comme un bon petit mari amoureux, tendre et obéà¯ssant aux désirs de Madame. Mais alors, pourquoi faut-il toujours qu'un faux pas se produise au dernier moment!?ðŸ¤"

Je me suis une fois de plus laissé emporter par des paroles malheureuses, pour un simple formulaire à  remplir. Je vous passe les détails de l'histoire. J'aurais pu inviter Madame à  laisser cela de côté (il était 23h) et me laisser compléter le dossier le lendemain. Au lieu de cela, je me suis agacé.😠 J'ai bien peur d'avoir, une fois de plus, sacrifié ma prochaine libération.😥😭

Je ne suis pas certain que mes plates excuses suffisent à  faire oublier l'affront. Depuis, Madame me taquine par SMS et m'ordonne de faire le maximum pour me rattraper. Madame me prive de tout attouchement de Son corps, jusqu'à  nouvel ordre: plus de carresse, plus de calin, plus de cunni, rien. C'est la punition la plus dure pour moi...

...Madame le sait très bien.ðŸ'°ðŸ''♠️ðŸ"'

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1700

En ce 1700e jour de chasteté masculine, Margot était de repos ce jour, et avait souhaité que je pose ma journée pour être à  Ses cotés. Nous avons donc débuté notre week-end en avance, avec une journée passée en couple sans les enfants. Au programme beaucoup de shopping, un bon petit resto, pour soutenir les restaurateurs de Lyon, puis shopping coquin. Bref une dure journée ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

sylvestre

Bonjour Denis,

Si j'ai bien suivi, ta libération fin juin, ça ne devrait plus trop tarder ;)
Sylvestre