Création d'un sous-forum privé "entre femmes"

Démarré par sylvia, Janvier 16, 2014, 01:08:41 PM

jack cage, fabrice et 24 Invités sur ce sujet

FKH71

C'est une idée excellente.
Même si nous avons toutes des expériences différentes, l'échange de "bonnes pratiques" sera un véritable plus !
Je comprends l'inquiétude de Tao, mais rassurez-vous j'ai aussi besoin de lire vos questions, vos expériences pour mieux répondre aux attentes d'Edouard ! alors en échange de bons procédés, je me permets d'intervenir parfois dans vos discussions pour vous donner mon éclairage de KH comblée !
Ma chère Sylvia, soyez donc remerciée de cette initiative et puisque nous sommes encore en période de vœux, je formule celui de nous retrouver nombreuses sur ce sous-forum (terme un peu  désobligeant me semble-t-il ! LOL)
En espérant que je fasse partie des heureuses sélectionnées !
Bien à  Vous
Françoise

tao

Bonjour Sylvia et à  toutes et tous,
Effectivement il risque d'attirer notre curiosité  ;)
J'espère que ce sous-forum n'empêchera pas ces dames de poster aussi ailleurs. C'est un peu la déception que j'ai, je trouve que mis à  part Françoise (FKH71) très peu de femmes participent aux différents sujets.
tao

sylvia

Bonjour,

Je viens de créer un sous-forum réservé aux femmes du forum afin que les keyholders débutantes et confirmées puissent discuter entre elles en toutes discrétion, à  l'abri des regards masculins - y compris de leur conjoint, donc :)

Le but est de pouvoir échanger entre femmes des retours d'expérience, conseils et anecdotes concernant sa vie de couple.

Ce forum n'est visible que des femmes confirmées dont je suis sûre, et il faut avoir été validée par mes soins comme Femme KH pour le voir et pourvoir y participer. Pour l'instant, je n'ai validé que 5 femmes mais je pense en avoir oublié. Si vous êtes une femme, n'hésitez donc pas à  me contacter en MP pour que je puisse vous ajouter au groupe des femmes KH, ce qui vous permettra de pouvoir lire et écrire dans ce sous-forum féminin.

Ce qui s'y dira va sans doute attiser considérablement la curiosité de ces messieurs, qui n'y auront jamais accès... mais cela fait bien sûr partie du charme de cette section très privée !