Au secoure!!

Démarré par Inwie, Novembre 20, 2018, 09:46:51 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Inwie

Je n'étais pas certaine si s'était le même site merci de confirmer.

Je ne vois pas ou choisir l'anneau, ils livrent avec les 4 et on choisit ensuite? Ca sera un des 2 plus petits certainement, fort probablement le plus petit (ou trouver à  réduire l'espace entre les 2....
Inwie

amareine

aliexpress est fiable (bien vérifier quand même l'ancienneté du vendeur.
Le Vôtre avec 17 ventes est tout frais...
en revanche pour les délais ça peut varier de 8 jours à  presque deux mois.

sinon, chaque article de votre page se commande individuellement
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

blaireau

Bjr
je confirme il faut choisir un anneau dans les 4 proposés
pour le délais c'est moins de vingt jours à  chaque fois, j'ai commandé la cage + un anneau et dans un second temps un second anneau plus à  ma taille.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Inwie le Novembre 25, 2018, 03:54:41 PM
Citation de: Anton le Novembre 21, 2018, 03:22:41 AM
Excusez ma naà¯veté , chère Madame Inwie , mais ne s'agit-il pas finalement d'un écartement trop grand entre l'anneau de base et le "tube" ?

Il est absolument nécessaire que la taille de cet écartement soit inférieur au diamètre du plus petit des testicules .
Sinon il passera toujours . 

Oui c'est exactement un des problèmes (en plus de tout avoir en petit format) et la seule façon qu'on a trouvé pour réduire cet écartement c'est de réduire l'anneau du bas... 
     

Excusez-moi , Madame , mais je crois que me suis mal exprimé .
Je parlais de la distance qui sépare l'anneau de base d'avec le début du tube .

Moi je fonctionne avec un écart de 6 mm (entre anneau et tube , ce qui est peu) pour un testicule (le plus petit) qui fait environ 8 mm de diamètre .
Donc , celui-ci ne peut pas passer et mettre tote l'installation en défaut .

Il est donc inutile de réduire le diamètre de l'anneau de base (ce qui n'aboutira qu'à  des douleurs) si l'écart entre tube et anneau demeure trop important .

Et malgré le coût à  envisager , je ne peux que réitérer , dans un cas comme le vôtre , de rencontrer un artisan comme Aken en direct ...

GIGI

Hello,
Réponse un peu tardive , mais je ne suis sur le forum que depuis quelques jours.
Il te suffit d'aller sur un certain site de vente chinois ou tu trouveras, pour quelques euro, des bourses ..... pour bourses justement.
Avec elles, enfermement cent pour cent garanti !
Finies les petites sorties incontrôlées de ces demoiselles !!