Une étude complà¨te sur la SMC

Démarré par fabrice, Mars 16, 2021, 06:11:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Dans cette étude on utilise « Sexualité masculine contrôlée » (SMC) qui, selon moi, est beaucoup plus approprié que « Chasteté masculine contrôlée » (CMC). - On pourrait en débattre.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonsoir à  Toutes et tous,

Merci Fabrice pour le partage du lien et la lecture de ce mémoire écrit par Maylis Castet.
Je me souviens également d'avoir participé et répondu à  un long questionnaire par la passé.
Je m'étonne que la publication du document ne présente aucune référence de publication officielle, peut-être une version provisoire de travail. En tout cas je suis curieux de prendre connaissance du contenu du document.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

fabrice

Citation de: m.Jojo le Mars 16, 2021, 06:57:06 PM
Citation de: fabrice le Mars 16, 2021, 06:54:51 PM
Je vois pas trop où tu veux en venir  ;D
Je n'ai jamais été contacté par cette dame, mais elle semble avoir réalisé un travail de grande valeur , très fourni, non ?
C'est pas si important que ça la manière utilisée pour parvenir à  ses fins quand on voit le travail fini, non ?
ché pa... c'est mon avis.

Je ne cherche pas à  aller à  nul part, c'est un superbe travail sur lequel nous avons probablement tous contribué un peu. Plusieurs, incluant MOI, ont été contacté.

d'accord pas de prob  8) Belle lecture

enjauladito

J?avais moi aussi répondu au sondage de Maylis et lui avais indiqué mon adresse mail. Je suis heureux de découvrir qu?Elle a mené son étude à  terme et me réjouis de parcourir ce texte (en espérant qu?il soit digeste !). J?aurais apprécié qu?Elle nous le signale elle-même; peut-être de la timidité envers toute démarche suggérant une auto-promotion ? Elle a trouvé un joli sujet de mémoire en tout cas  :)

Dame Maylis, si vous lisez ce message, sentez-vous bienvenue de venir nous dire un mot de votre thèse ! Vous serez bien accueillie !
Chastes hommages



Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

lesamours

Citation de: fabrice le Mars 16, 2021, 06:11:49 PM
Bjr ,

Je tenais à  porter à  l'attention des gens ici ce dossier incroyable que j'ai trouvé presque par hasard

https://www.maylis.me/images/content/articles/PDF/Memoire_SMC_Maylis_Castet.pdf

Bonne lecture

Bonjour Fabrice,
Merci pour ce partage.
Lesamours

m.Jojo

Citation de: fabrice le Mars 16, 2021, 06:54:51 PM
Je vois pas trop où tu veux en venir  ;D
Je n'ai jamais été contacté par cette dame, mais elle semble avoir réalisé un travail de grande valeur , très fourni, non ?
C'est pas si important que ça la manière utilisée pour parvenir à  ses fins quand on voit le travail fini, non ?
ché pa... c'est mon avis.

Je ne cherche pas à  aller à  nul part, c'est un superbe travail sur lequel nous avons probablement tous contribué un peu. Plusieurs, incluant MOI, ont été contacté.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice

Je vois pas trop où tu veux en venir  ;D
Je n'ai jamais été contacté par cette dame, mais elle semble avoir réalisé un travail de grande valeur , très fourni, non ?
C'est pas si important que ça la manière utilisée pour parvenir à  ses fins quand on voit le travail fini, non ?
ché pa... c'est mon avis.

m.Jojo

Citation de: fabrice le Mars 16, 2021, 06:11:49 PMBjr ,

Je tenais à  porter à  l'attention des gens ici ce dossier incroyable que j'ai trouvé presque par hasard

https://www.maylis.me/images/content/articles/PDF/Memoire_SMC_Maylis_Castet.pdf

Bonne lecture

Salut fabrice, plusieurs anciens du site se rappelleront que Maylis Castet s'était servi de la liste des membres de CMC et qui, dans leur profil, disaient qu'ils pouvaient être contacté par mail (décembre 2018) et Elle avait envoyé un mail à  chacun d'eux pour leur demander s'il voulait l'aider dans ses recherches.

https://chastete-masculine.com/profile/?area=showposts;u=4745

J'avais alors expliqué à  la personne qui questionnait si c'était du spam et ceci m'avait mérité d'être nommé l'inventeur de l'eau tiède. Plusieurs ont depuis enlevé cette permission d'être contacté par mail, se contentant simplement d'utiliser les MP.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice

Bjr ,

Je tenais à  porter à  l'attention des gens ici ce dossier incroyable que j'ai trouvé presque par hasard

https://www.maylis.me/images/content/articles/PDF/Memoire_SMC_Maylis_Castet.pdf

Bonne lecture