Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - GentilMax

#1
Trucs & astuces / soucis de débutant
Février 05, 2021, 10:25:09 PM
Bonsoir,

j'ai voulu attendre un peu avant d'exposer mes soucis... je suis tout nouveau après tout.
J'ai feuilleté les topics au titre se rapprochant de mes problématiques, et trouvé une astuce qui a amélioré l'une d'entre elle, merci.

J'ai d'abord voulu exposer mon problème dans le topic des douleurs nocturnes (astuces pour le confort la nuit), et me suis dit que ce n'était pas le plus poli à  faire que de squatter les pages d'un autre, d'un autre côté je me dit bien que mes petits désagréments ne valaient peut être pas d'encombrer le forum d'un énième topic sur un sujet redondant.

Alors, squatter le topic d'un autre, ou en créer un énième... j'ai pris ma décision.

Je suis en relation sensualo-amicale avec quelqu'un depuis plus de cinq ans (je n'ai pas la mémoire des chiffres et suis donc vague dès qu'il faut les exposer), et depuis quelques années nous jouons avec une cage de chasteté (l'actuelle est une MSemis, mais j'ai surtout porté des cages en fer).

Mais le port de la cage n'a jamais été au delà  des quelques heures de  nos rendez vous. Et nous n'en utilisions pas à  chaque fois.

Aujourd'hui, il aimerait me voir encagé sur des périodes très prolongées, sept jours sur sept. L'idée, comme communèment pour beaucoup de gens ici, et d'en venir à  me la faire porter de façon permanente.

Alors je m'exerce depuis maintenant peu à  porter ma cage toute la journée.
Ca a d'abord été un effort car l'anneau me faisais mal, aussi je l'ai raboté moi même au couteau et limé pour lisser les traces de la lame. L'anneau élargi, cela allait mieux même s'il m'a fallu renouveler  l'opération pour l'élargir encore un peu.

J'ai porté la cage un peu moins d'une demi journée minimum entre deux rabotages.

Je porte beaucoup de caleçons et j'ai mis un boxer pour voir si ça irait mieux, effectivement, cela va mieux, maintenant, je peux la porter la journée plus ou moins confortablement mais : il me faut déplacer un l'anneau vers le haut, puis le bas, car l'anneau irrite ma peau après un trop long contact.

Lorsque je regarde la marque de la dite irritation, je la trouve ridicule : elle est presque invisible... pourtant, la douleur est bien là  quand je ne change pas l'anneau de place en le soulevant ou l'abaissant d'un petit centimètre.

Ce qui m'amène à  mon second problème : la nuit.
Je me réveille en général entre trois et quatre heures passées, incapable de trouver une position qui m'apaise et toujours malaisé du scrotum. J'ai lu que le fait d'aller uriner pouvait soulager tout ça, mais ça ne prend pas avec moi.
Lorsque je veux déplacer l'anneau durant la nuit, cela ne change rien, quelque soit la place que j'accorde alors à  celui ci, il "brûle" encore ma peau, bien plus fort qu'en journée ou je peux le déplacer dès que survient l'inconfort.
Impossible alors de me rendormir, je retire donc l'engin pour finir ma nuit.

Je ne suis pas un hercules capable d'endurer mille et uns tourments, je ne vais pas mentir, je ne suis pas très endurant vis à  vis de la douleur (je pense à  vous l'écrire car j'imagine que la question pourrait venir), pourtant, certaines peuvent parfois m'électriser... au début de nos jeux en cages de plastique, ma verge grossissait trop et avait fini par légèrement séparer l'étui de ma cage en deux et mon gland allait se pincer dans le petit écart crée par mon érection, qui disparaissait naturellement, puis revenait pour le même résultat.
Voilà  pour signifier que ce n'est pas parce que je suis trop douillet que je ne garde pas la cage la nuit.

Mon scrotum me brûle donc, bien qu'il ne porte que des marques infimes quand je retire la cage.

Je me suis moi même trouvé d'éventuelles causes à  tout cela :
- même en ayant lissé l'intérieur de l'anneau, peut être mon rabotage est il responsable de la persistance de la douleur (car je n'ai pas posé de vernis par dessus... je pensais le faire une fois l'anneau à  la bonne largeur) ?
- j'ai un sommeil agité naturellement, apnée du sommeil et je me "déplace" dans mon lit, peut être sont ce mes mouvements nocturnes qui maltraitent le scrotum ?
- devrais je rester sans la cage un ou deux jours et nuits pour laisser mon scrotum se remettre ? (J'aimerai rendre les clés de la cage pour le 14 février, d'où ma perspicacité à  passer chaque nuit dans la cage rabotée du jour même, une nouvelle fois... j'ai très envie d'être prêt à  temps...)

J'ai l'impression de m'exposer aux problèmes du mois de skyrock...

Alors, dites moi docteur romano, que faire ???  :(




PS : je porte à  nouveau la cage aujourd'hui pour tester la nouvelle largeur de l'anneau après un nouveau rabotage de celui ci... peut être mon problème sera t'il réglé après ce nouvel arrangement, je ne sais pas.
#2
Au pays des fantasmes / Poniaisies
Février 03, 2021, 12:00:09 AM
J ai vu que certains avaient déposé des poèmes.

Je m étais dit qu un topic participatif pour mettre en commun anciens et nouveaux vers ne serait sans doute pas malvenu.

étant moi même un peu griffonneur, et puisque c est moi qui lance le shmilblick, autant commencer.

Par contre je n ai jamais écrit de vers sur les cages de chasteté !

Et même si je l avais fait, je n aurais pas commencé par ça ici... Parce qu un poème sur la chasteté masculine sur un forum de chasteté masculine, c est pas très original.

Alors, en tant qu homo, je vais prendre un risque vis à  vis de ma crédibilité en proposant un texte sur... Le petit capitaine, la chatte, le con, la minette !

Faut faire des efforts sur un forum gynarchique ;)




EDIT : oui, j'ai oublié de mettrre le poème... le voici après édition !




Terre sauvage

Curieux de tes pétales, muqueux, simples et retors,
dʼune épreuve digitale sans pléthore de mentors.
Nous qui sommes cousins et pourtant si lointain,
écoutes un seul instant un gentil pédiquant.

Saugrenue petite bouche, écume tu si fort
à  tout ce qui te touche et te met en confort ?
Dis-moi à  quels fumets tu renifles le mieux.
Ton goût sur un palais, est il aigre ou mielleux ?

Un membre à  lui tout seul peut mener, de ses rames,
dans le sein du linceul lʼennui de toute une femme.
Je demeure, de très peu, agent circonstanciel :
je suis un homme sans queue, même érigé au ciel.

Dispense moi de toi, conduis mon analyse :
où marcher sous son toit pour séduire une église ?
Apprendre à  y prier comme il faut, où tu penses,
pour nous approprier une honnête expérience.

Si tu nʼas pas lʼhumour, que tu crains les naufrages,
jʼai pour tes cris dʼamour aussi peu quʼun adage.
Si je suis incapable de porter lʼattribut,
je peux, si cʼest affable, te présenter mon cul.
#3
Novices / Gentilmax
Février 02, 2021, 08:04:44 PM
Bonsoir à  tout le monde.

Je m appelle Maxime, j ai trente quatre ans... Excessivement timide...
Je suis engagé depuis plus de cinq ans dans une relation sensualo-amicale avec... Un homme.

J ai bien cru comprendre que le forum était plutôt hetero, aussi j espère ne pas être malvenu.

Dans le "couple", c est moi qui suis toujours passif... Vous devinerez donc que je suis celui qui porte l appareil.

Et je le porte depuis peu, car en fait, à  l origine, je portais une cage pour jouer uniquement. .. Et cela fait moins d une semaine que j essaie d en porter une le plus longtemps possible.

Mais ce n est pas la section adéquate pour parler de tout ça en détail, j imagine

Par honnêteté je dois aussi vous dire que je me suis inscrit ici pour récolter (égoà¯stement !) quelques conseils pertinents de connaisseurs... Je ne pense pas devenir un membre actif parmi vous, car je n ai jamais fait long feu en  communautés...

Voilà ... Je ne sais pas franchement quoi ajouter de plus, j espère que ma concise introduction ne l est pas trop...