Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - enum

#1
Bonjour,

ma KH s'inquiète d'éventuels risques pour la santé au niveau des testicules ce qu'il l'incite à  faire des pauses et même a tendance à  la bloquer pour continuer.
On a trouvé sur internet des articles rédigés par des médecins concernant l'impact éventuel à  long terme sur les érections mais rien sur d'éventuels risques liés aux conséquences de l'anneau.
Quelqu'un a un avis ou s'est renseigné ?
#2
Bonjour,

j'aimerais savoir combien de temps en moyenne vous restez sans libération.
Pour le moment je suis encagé 24/24 depuis le 24 janvier et j'ai eu droit à  2 libérations : 1h et 1/2 jour.
#3
Bonjour,

encagé à  nouveau depuis dimanche, ma femme a trouvé que j'avais une tendance à  tripoter l'engin pendant la nuit. Elle me fait donc porter une couche. Gros avantage, celle-ci maintient "l'ensemble" en place et permet de changer de position sans risque.
Cette nuit elle a prévu également de m'attacher les mains de sorte que je puisse bouger mais pas les descendre en dessous du nombril, également pour la même raison...c'est un essai on verra si c'est concluant
#4
Au pays des fantasmes / Enum de retour pour 6 mois
Janvier 25, 2021, 01:24:55 PM
Bonjour,

à  nouveau encagé depuis hier soir. Ma femme m'a annoncé une période de 6 mois à  venir avec seulement quelques pauses mais aussi des punitions.
Il faut dire que la dernière fois j'ai un peu triché, ayant trouvé une clé...
A suivre...
#5
Bonjour,
lors des pauses, quelque soit la durée, vous laissez l'anneau en place où vous enlevez tout ?
merci.
#6
Au pays des fantasmes / Journal d'Enum
Septembre 11, 2020, 05:38:26 PM
Ma femme m'a encagé vendredi dernier, cela fait donc une semaine complète sans pause en dehors d'un petit incident qui a entrainé un retrait de l'anneau pendant quelques minutes.
En principe j'ai une journée de pause prévue demain (mais sans certitude) et ensuite on repart pour une durée inconnue...
La semaine est passée relativement rapidement, il y a des moments où la cage est difficile à  supporter et d'autres où c'est comme si elle n'était pas là , je ne sais pas si d'autres ressentent la même chose...
a suivre
#7
Discussions générales / Encagé avec une couche
Septembre 08, 2020, 11:14:17 AM
Bonjour,
Certains jours ma keyholder me fait porter une couche. J'ai trouvé que cela apportait beaucoup de confort en particulier quand on reste dans une position assise ou allongé car la cage est maintenue latéralement, le frottement est moins désagréable, avez-vous des retours d'expérience identiques ?
#8
Journaux des encagés / Mon quotidien
Septembre 24, 2019, 08:30:07 AM
Voilà , j'ai démarré une période d'encagement qui doit durer 1 mois. Pas ou très peu de pauses prévues sauf quelques câlins exigés par ma femme.
J'ai cependant 3 jours qui s'annoncent très particuliers. Ma femme a décidé, de temps en temps, de me faire porter également un petit plug anal que je devrai conserver la journée, en plus de la cage bien sur.
C'est prévu vendredi matin. 
#9
Encagés / Présentation
Septembre 19, 2019, 01:17:00 PM
Bonjour à  toutes et à  tous,
je suis un homme marié depuis 20 ans avec une femme adorable. Nous avons débuté la CMC il y a quelques mois, d'abord par le port pendant quelques jours d'une CB6000S. Récemment nous avons fait l'acquisition d'une petite cage en métal. Après une semaine encagé ma femme a conclu que j'étais prêt à  la porter plus longuement. A partir de ce dimanche je devrai la porter pour 1 mois mais elle souhaite clairement que je la porte désormais en permanence.
Je précise qu'elle m'oblige également à  être entièrement épilé (de la tête aux pieds) et que le port de la cage est beaucoup plus agréable comme ca.
Hier soir j'ai eu droit à  un petit léchage du bout de la langue entre les barreaux de la cage...terrible !
j'ai désormais hâte de venir entre ses cuisses et de lui prodiguer de longs cunnis !