Les Folies de morgane - ATTENTION

Démarré par enribote, Janvier 08, 2019, 09:48:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Citation de: fabrice.ducouret1 le Avril 10, 2019, 05:49:21 PM
bonjoure je recherche une cage de petit  poure piti sexe 2.8 6
Mon pauvre ami, je crois que même après mon MP, tu n'as pas compris que tant que tu ne te présenteras pas en bonne et dûe forme, personne ne viendra à  toi.Je te conseille donc à  nouveau de lire les règles du forum, de créer ton journal et de faire enfin une présentation digne de ce nom.
Bien à  toi.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

TSM

Bonsoir à  toutes et à  tous,

Pour défendre un confrère, il n'est en rien responsable des frais de douane. Il n'est pas entré 1 Є dans sa poche.

Effectivement, si c'est aléatoire, certains transporteurs en profitent souvent pour arrondir leur marge.

Pour résoudre les problèmes de douane, (9 pages à  imprimer + coller sous plastique + parfois des surprises à  nos clients QUI nous feraient une mauvaise publicité....) chez ABCplaisir nous avons décidé de ne plus livrer à  l'étranger. Idem pour la Suisse qui impose une déclaration en douane REEL ! ! 

En effet, quand on expédie simplement un anneau ou une pièce détachée, se taper la déclaration pour quelques euros ET prendre le risque qu'un client nous fasse une mauvaise réputation pour les frais de douane que NOUS ne pouvons pas prévoir, nous a conduit à  refuser de livrer hors Europe.


Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir. Ne jugez donc pas ceux des autres.

alix

Pour éviter ces frais de douanes, il faut fuir les sites qui ne proposent pas d'expédition économique sans passer par DHL, FEDEX, etc...
Tous ces transporteurs font du zèle et appliquent les frais de taxe + leurs propres frais forfaitaires (comme dit précédemment).

Et ensuite, éviter tous les vendeurs qui ne sont pas en CEE (comme la Suisse).

Pour info, AKEN fabrique ses cages en Espagne (pas en France). Il est bien Français, mais viva la CEE : pas de taxe intra communautaire !