Présentation de Roncirc

Démarré par roncirc, Décembre 19, 2017, 02:55:09 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Titou

Bonjour et bienvenue Roncirc !

étant arrivé aux mêmes conclusions quant au choix pérenne d'une cage, j'ai également opté pour un modèle ultra-court avec serrure intégrée dans l'anneau,  c'est vraiment très discret et elle se fait (presque) oublier en port 24/6, le 7e jour étant ma journée "libre" à  la disposition de Madame.
Vu la fréquence de nos rapports je pourrais très bien tenter le 24/7 : pour 2018 ?

Amicalement
TITOU

roncirc

Bonjour à  tous et merci d'avoir validé mon inscription.
Comme il est de bon ton, je vais donc me présenter un peu.
Je suis un homme de 55 ans, je vis à  Paris, je mesure 1m70 pour 64 kg, mes cheveux très courts sont grisonnants, je suis très peu poilu sauf "là  où il faut", mon sexe est circoncis.
Marié, je vis séparément de ma femme. C'est à  l'occasion de cette séparation que m'est venue l'idée de pratiquer une certaine ascèse et de maîtriser mes pulsions sexuelles, bref de mener une vie chaste. Simplement lorsqu'on bande pour un oui ou pour un non ou que le besoin d'éjaculer se manifeste souvent, il n'est pas facile d'oublier cet impérieux organe viril. Alors comment faire ?
C'est en recherchant sur le net que j'ai appris l'existence des cages de chasteté, ces quasi prothèses qui permettent de museler le sexe masculin.
J'ai acheté une CB600. Cela m'a fait tout drôle d'avoir cet "engin" entre les cuisses mais ça me plaisait bien. J'ai vite déchanté en raison de la douleur provoquée par les fortes irritations sous le scrotum dues au cockring en matière plastifiée. Du coup, je ne portais plus la cage durant la nuit, d'autant que les érections nocturnes accentuaient la tension sur les zones irritées.
J'ai mis cela sur le compte d'une première expérience ratée mais mon désir de persévérer est resté entier.
J'ai donc opté pour une nouvelle cage après avoir vendu la CB par le biais du site Le bon coin. Mon choix s'est porté sur une birdlock dont la forme rappelle celle de la CB mais qui est faite en matière souple.
La souplesse du matériau facilite le port de la cage. Cependant, ce matériau favorise la transpiration de la verge qui finit par ne plus sentir très bon à  la fin de la journée.
Je résolvais cet inconvénient en faisant chaque soir une toilette soigneuse à  la fois de mon sexe et de la cage.
Quelques temps plus tard, j'ai lu un texte qui précisait que plus la cage est courte, et donc le sexe plus contraint, plus les érections, ou plutôt les velléités d'érections, sont maîtrisées.
C'est ainsi que j'ai enfin trouvé la cage idéale pour moi, celle que je porte désormais sans arrêt. Je l'ai achetée sur le site Leaderchastete. C'est une cage métallique qui mesure 2,8 cm de long pour 3,5 cm de diamètre, son cockring a quant à  lui un diamètre de 4,5 cm.
Autant dire que mon sexe qui mesure 9cm au repos et 20cm en érection est très contraint. La cage épouse la forme du gland qui seul dépasse au milieu des testicules, la verge étant repoussée sous le pubis.
Elle est très agréable à  porter, je ne la sens même pas et j'oublie presque que je suis encagé. Elle est parfaitement discrète sous mon pantalon ou mes tenues de sport. Etant verrouillée grâce à  un barillet, il n'y pas de cliquetis comme avec un cadenas.
Lorsque je ressens un début d'excitation, la verge se contente de grossir sous le pubis et il me suffit de masser légèrement mon pubis et de me concentrer sur autre chose pour que ma verge dégonfle. Je suis enfin parvenu à  maîtriser ma sexualité et j'en éprouve un grand bonheur.