La théorie du cliquet

Démarré par blaireau, Janvier 23, 2016, 03:23:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Sommes nous naà¯fs pauvres encagés que nous sommes !!
Jusquʼa présent je voyais ma Stévia, fragile dans son rôle de gardienne des clé. Je la croyais hésitante, pas assez impliquée à  mon gout.  Combien de fois je mʼinquiétais après de confrères du forum ou de KH plus aguerries, de la fragilité de son comportement  Etait elle assez forte pour me résister ?
Résultat de ses hésitations depuis plus de deux mois je suis en cage avec certes 4 poses de quelques heures chacune mais sexuellement 0 pour moi  Et tous cela en « hésitant »  Cʼest-ce que je vais appeler la théorie du cliquet vous savez cette petite roue cranté qui tourne tout tout doucement ,mais, qui ne revient JAMAIS en arrière grâce au fameux « cliquet »
Voilà  tout doucement avec quelques hésitations ma petite KH avec ses grands yeux pleins dʼinterrogations, ses questions, sans doutes aussi des réponses elle mʼa gardé en cage depuis tout ce temps et moi je me posais le question si la chasteté contrôlée prendrai greffe dans notre couple !
Bien sur Stévia nʼa pas encore lʼalpons dʼune KH dʼexpérience Mais expérience ou pas, la roue cranté tourne et le cliquet est mis ,elle ne reviendra jamais en arrière.

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Blaireau,
Je partage ton sentiment. Tout comme toi, les questions, les interrogations, les "pourquoi ne réagit elle pas"? , les "aura t elle le cran de m'imposer sa propre vision de moi"? .....

Eh bien, je peux dire maintenant, après pratiquement quatre mois de connaissances de la chasteté masculine, que Lady vient de passer le premier cliquet!

Les "Je veux que ceci soit fait", "Je te conseillede te tenir correctement ", ....commencent à  tomber.... :o

....

Je pense que nos "implorations" (je ne sais même pas si ça se dit....? ) ont été entendues....

Nous perdons, dès maintenant, le contrôle.

Ne trouves tu pas que l'on entre dans la cour des "grands"???
Anton, Conversation et tous ceux qui ont connu notre présent........NOUS VOILà€!  :-X
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 23, 2016, 04:18:50 PM


Ne trouves tu pas que l'on entre dans la cour des "grands"???
Anton, Conversation et tous ceux qui ont connu notre présent........NOUS VOILà€!  :-X

Houla , houla .... restons calmes ... !
Pour "conversation" (ou Lio) , ok je veux bien ...  ils ont une pratique de la cage longue durée et depuis vraiment longtemps .

Pour moi , après un (joli) essai pendant l'été 2014 , "les choses sérieuses" n'ont vraiment commencé qu'en Juin 2015 .
Et ma durée maximale de cage n'a été "que" de 38 jours !  (bon , j'ai juste cru que j'allais devenir [à  moitié] fou , mais ça c'est pas grave qu'on m'a dit , c'est normal , qu'on m'a dit ...  :)  )

Par contre , ce qui est vrai , et qui compte pas mal , c'est que comme vous le savez déjà  , Claire avait déjà  eu avec moi "une pratique SM" autrefois  (ce qu'elle appelle "ses gammes"   :o  ) et que donc , côté ordres et punitions , elle n'hésite pas et elle sait faire ....   :P

Donc , depuis Juin dernier , il y a des fois où mon cliquet , il est allé un peu plus vite qu'ailleurs , il a même cliqueté certains jours  ;) :-[ ....

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 23, 2016, 03:23:53 PM

Sommes nous naà¯fs pauvres encagés que nous sommes !!
Jusquʼa présent je voyais ma Stévia, fragile dans son rôle de gardienne des clés . 
Résultat de ses hésitations depuis plus de deux mois je suis en cage avec certes 4 pauses de quelques heures chacune mais sexuellement 0 pour moi  Et tous cela en « hésitant »   
Voilà  tout doucement avec quelques hésitations ma petite KH avec ses grands yeux pleins dʼinterrogations, ses questions, sans doutes aussi des réponses elle mʼa gardé en cage depuis tout ce temps 
Bien sur Stévia nʼa pas encore lʼaplomb dʼune KH dʼexpérience Mais expérience ou pas, la roue crantée tourne et le cliquet est mis ,elle ne reviendra jamais en arrière.



Citation de: Encas G le Janvier 23, 2016, 04:18:50 PM
 
Les "Je veux que ceci soit fait", "Je te conseillede te tenir correctement ", ....commencent à  tomber.... :o


Je pense que nos "implorations" (je ne sais même pas si ça se dit....? ) ont été entendues....

Nous perdons, dès maintenant, le contrôle.


Que de bonnes nouvelles !  Bravo Messieurs !

Et surtout : BRAVO MESDAMES !

Mais ..... un instant .... faut-il vraiment "féliciter" ces Dames  ??  ???

Car peut-on vraiment "féliciter" une personne , quelle qu'elle soit , pour le simple fait qu'un mécanisme qui n'attendait qu'un premier tour de clé (  ;) ) se mette en marche ... ?

Ou bien ne devrait-on pas plutôt s'inquiéter pour le fou qui a mis le mécanisme en marche ?    :) :) :)

Bon , moi , de toute façon , je suis foutu depuis un bout de temps , et vous Messieurs , qui venez de tomber à  l'eau sans canot de sauvetage , c'est bon l'aventure ??  ;)

Une vie entière qui change sans quitter sa maison , c'est quand même fabuleux , non ?  ::)

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 23, 2016, 04:18:50 PM



Les "Je veux que ceci soit fait", "Je te conseillede te tenir correctement ", ....commencent à  tomber.... :o

   

( j'adore ce passage ...   ::) )

Encas G

Citation de: Anton le Janvier 24, 2016, 06:36:08 AM
Citation de: Encas G le Janvier 23, 2016, 04:18:50 PM


Ne trouves tu pas que l'on entre dans la cour des "grands"???
Anton, Conversation et tous ceux qui ont connu notre présent........NOUS VOILà€!  :-X

Houla , houla .... restons calmes ... !
Pour "conversation" (ou Lio) , ok je veux bien ...  ils ont une pratique de la cage longue durée et depuis vraiment longtemps .

Pour moi , après un (joli) essai pendant l'été 2014 , "les choses sérieuses" n'ont vraiment commencé qu'en Juin 2015 .
Et ma durée maximale de cage n'a été "que" de 38 jours !  (bon , j'ai juste cru que j'allais devenir [à  moitié] fou , mais ça c'est pas grave qu'on m'a dit , c'est normal , qu'on m'a dit ...  :)  )

Je ne voulais pas parler de la durée d'encagement, mais plus de votre expérience dans la chasteté....

Pour les durées, je constate que les KH ont toutes leurs petites manilles....libération inexistante, temporaire, minimum, micro....en fonction de l'utilité qu'elles ont de l'objet.

En attendant, bon courage à  nous tous
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Anton le Janvier 24, 2016, 06:54:39 AM
Citation de: Encas G le Janvier 23, 2016, 04:18:50 PM



Les "Je veux que ceci soit fait", "Je te conseillede te tenir correctement ", ....commencent à  tomber.... :o

   

( j'adore ce passage ...   ::) )

...autant q'elles adorent prononcer ces mots..... :-X ???
Seul....en cage

Encas G

Nouveau tour de roue ce matin....
Lady G a mis en route un nouveau jeu.....l'orgasme ruiné....et elle s'en amuse bien! Petits sourires moqueurs, jeu sur la zone sensible, ....
Et moi....concentration maximum.... :-[ :-[ :-[ :o
Oufti Oufti.....comme on dit chez nous.
Seul....en cage

blaireau

Bonjour à  tous
Histoire de roue cranté à  cliquet
Ma Stévia a daigné dormir avec moi la nuit dernière et avait apporté la clé Elle ne mʼa pas autorisé à  la caresser  Je me suis contenté de lʼembrasser puis elle mʼa libéré et mʼ masturbé  avec attention un Vrai....... bonheur......!!
Mine de rien elle a décidé de tout!! Preuve que ma théorie est la bonne, tout doucement elle prend les décisions
Ce soir jʼai remis la cage et me suis présenté devant elle. Sans hésiter elle a refermé le cadenas .Tout doucement
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 24, 2016, 10:54:06 AM
Citation de: Anton le Janvier 24, 2016, 06:36:08 AM
Citation de: Encas G le Janvier 23, 2016, 04:18:50 PM


Ne trouves tu pas que l'on entre dans la cour des "grands"???
Anton, Conversation et tous ceux qui ont connu notre présent........NOUS VOILà€!  :-X

Houla , houla .... restons calmes ... !
Pour "conversation" (ou Lio) , ok je veux bien ...  ils ont une pratique de la cage longue durée et depuis vraiment longtemps .

Pour moi , après un (joli) essai pendant l'été 2014 , "les choses sérieuses" n'ont vraiment commencé qu'en Juin 2015 .
Et ma durée maximale de cage n'a été "que" de 38 jours !  (bon , j'ai juste cru que j'allais devenir [à  moitié] fou , mais ça c'est pas grave qu'on m'a dit , c'est normal , qu'on m'a dit ...  :)  )

Je ne voulais pas parler de la durée d'encagement, mais plus de votre expérience dans la chasteté....

Pour les durées, je constate que les KH ont toutes leurs petites manies....libération inexistante, temporaire, minimum, micro....en fonction de l'utilité qu'elles ont de l'objet.

En attendant, bon courage à  nous tous

En tout cas , je me réjouis vraiment beaucoup de votre arrivée et entrée dans ce monde .....    car personne ne vit exactement la même chose que l'autre , et pourtant les Kh  nous font tout de même passer les mêmes épreuves .....

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 24, 2016, 11:30:10 AM
Nouveau tour de roue ce matin....
Lady G a mis en route un nouveau jeu.....l'orgasme ruiné....et elle s'en amuse bien! Petits sourires moqueurs, jeu sur la zone sensible, ....
Et moi....concentration maximum.... :-[ :-[ :-[ :o


Eh ben ..... pour une débutante timide ....
je me demande où on en sera quand Miss G sera plus "rôdée" ...  :P ::)

Encas G

Citation de: Anton le Janvier 25, 2016, 03:09:20 AM

Eh ben ..... pour une débutante timide ....
je me demande où on en sera quand Miss G sera plus "rôdée" ...  :P ::)

Heuuuuuuuuuu........... :-[
VOUS, vous voulez le savoir...... :-\
Pour ma part, si je peux en être le témoin.....petit à  petit.....je m'en contenterai  ???

Maintenant, je sais que sa personnalité est telle que quand elle se sent bien et qu'elle peut asseoir son """autorité""", elle obtient ce qu'elle désire  (il faut parfois du temps... :P )
Seul....en cage

Anton

J'ai bien peur que tu en sois un petit peu plus que le "témoin" .....   :)   ; en tout cas , pour ma part , je me réjouis déjà  de connaître , si tu as la bonté de nous le raconter bien sûr , la suite des aventures ... ;)

Encas G

Citation de: Anton le Janvier 25, 2016, 02:05:25 PM
.....   :)   ; en tout cas , pour ma part , je me réjouis déjà  de connaître , si tu as la bonté de nous le raconter bien sûr , la suite des aventures ... ;)

Bien sûr, je verrais pas l'intérêt d'être sur le forum si ce n'est pas pour échanger nos vécus et nous "soutenir" mutuellement...?

...petite dernière en date....
Petit message reçu de Lady durant la matinée ...
" Je n'ai pas trop apprécié que tu sois sur ton portable durant le repas hier soir! Ta libération n'est pas pour bientôt!!!"

Et voilà ..... :-X
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 25, 2016, 05:35:05 PM


" Je n'ai pas trop apprécié que tu sois sur ton portable durant le repas hier soir! "

C'était quoi , "être sur ton portable durant le repas" ? 

Encas G

Citation de: Anton le Janvier 25, 2016, 08:41:41 PM
C'était quoi , "être sur ton portable durant le repas" ? 

échanger des textos....et ne pas participer aux discussions de la table
Seul....en cage

Anton

#16
Oulahh .......

Donc tu étais à  table AVEC ELLE ...... :-\  moi j'avais compris que tu dînais ailleurs et qu'elle n'arrivait pas à  te joindre ......

Mais en SA présence .... olalah ... bon .... moi je n'ai rien à  dire , mais si j'avais fait ça à  Claire .... oh  pauvre de moi ... enfin bon , tu as encore de la marge , en tout cas pour certaines choses , je vois ...  ;)


Encas G

Citation de: Anton le Janvier 26, 2016, 01:56:04 AM
Mais en SA présence .... olalah ... bon .... moi je n'ai rien à  dire , mais si j'avais fait ça à  Claire .... oh  pauvre de moi ... enfin bon , tu as encore de la marge , en tout cas pour certaines choses , je vois ...  ;)

Ne donne pas trop de bonnes idées à  Lady....pour le moment, elle ne m'a parlé que de la libération retardée....
Seul....en cage

Lady G

Contente de voir que je ne suis pas là  seule à  penser que ce comportement n'est pas tolérable  ;) >:(

Encas G

 :-\ :-[
Aie aie aie aie aie 😰😟ðŸ˜"
Seul....en cage