La théorie du cliquet

Démarré par blaireau, Janvier 23, 2016, 03:23:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

#20
Citation de: Lady G le Janvier 26, 2016, 10:28:09 AM
Contente de voir que je ne suis pas la seule à  penser que ce comportement n'est pas tolérable  ;) >:(

Madame ,
et respectée Kh ,

J'apprécie beaucoup votre mari , et je ne souhaiterais bien évidemment pas le mettre en difficulté , mais , et qu'il veuille bien encore une fois m'en pardonner , je ne peux malheureusement que vous confirmer que ce type de comportement se place effectivement au-delà  des limites habituellement acceptables .

Courtoisement .
A.

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 26, 2016, 10:53:25 AM
:-\ :-[
Aie aie aie aie aie 😰😟ðŸ˜"

Est-ce qu'on peut savoir ce que signifie le petit tableau entre les 2 têtes ?   :)

Encas G

😟
Celui ci?
Un petit postillon sort après une tape derrière la tête...... oups ðŸ˜"
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 27, 2016, 07:38:06 AM
😟
Celui ci?
Un petit postillon sort après une tape derrière la tête...... oups ðŸ˜"

Ah bon ....  ??? ???   Alors ça ....       :o     je dois être miro ou un peu bêbête , mais alors là  , je vois vraiment pas ça ....

Encas G

Seul....en cage

Messoa

Encas G
Vous avez de la chance, que votre KH Lady G soit calme et d'une gentillesse exemplaire.
J'aurais passé votre mobile par la fenêtre, vous auriez terminé votre repas, rangé la cuisine et peut être après vous seriez autorisé d'aller le chercher.

Attention Lady G risque de ne plus supporter de tel écart à  son égard.

Cordialement
Messoa

Encas G

Citation de: Messoa le Janvier 27, 2016, 12:10:43 PM
Encas G
Vous avez de la chance, que votre KH Lady G soit calme et d'une gentillesse exemplaire.
J'aurais passé votre mobile par la fenêtre, vous auriez terminé votre repas, rangé la cuisine et peut être après vous seriez autorisé d'aller le chercher.

Attention Lady G risque de ne plus supporter de tel écart à  son égard.

Cordialement
Messoa


Chère Messoa,

Je suis bien conscient de la bonté de Lady G et je ne suis pas avare dans mes propos à  son sujet.
Maintenant, nous sommes encore "jeunes" dans la chasteté et nous  (aussi bien elle que moi) commettons pas mal de faux pas.... :-[

Mais avec l'aide, l'écoute et la complicité des membres de ce forum, nous espérons trouver l'accomplissement de notre couple.

Je vous remercie pour votre intervention et tenterai de satisfaire au mieux ma tendre Lady.

Encas G
Seul....en cage

Anton


Encas G

Citation de: Anton le Janvier 27, 2016, 04:51:40 PM
Citation de: Encas G le Janvier 27, 2016, 07:47:35 AM
Que vois tu?

Un petit tableau , avec 6 lettres peu lisibles ...  ???

Ha!?
ça ne m'a pas traversé l'esprit
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 27, 2016, 05:19:46 PM
Citation de: Anton le Janvier 27, 2016, 04:51:40 PM
Citation de: Encas G le Janvier 27, 2016, 07:47:35 AM
Que vois tu?

Un petit tableau , avec 6 lettres peu lisibles ...  ???

Ha!?
ça ne m'a pas traversé l'esprit

Mais enfin .... c'est pas possible ... on ne doit pas avoir la même chose .... et les autres , ils voient quoi ?

conversation

Je ne vois pas grand chose !
Notre jeune confrère a encore toutes les audaces de son noviciat ....qu'il en profite bien car après, le "droit à  l'erreur" sera plus réduit et la satisfaction maximale de sa kH au travers d'une conduite exemplaire sera son unique préoccupation.
A bon entendeur....

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 27, 2016, 01:17:23 PM
 



Maintenant, nous sommes encore "jeunes" dans la chasteté et nous  (aussi bien elle que moi) commettons pas mal de faux pas.... :-[

Mais avec l'aide, l'écoute et la complicité des membres de ce forum, nous espérons trouver l'accomplissement de notre couple.



Au fond , est-ce que tu préfères que nous te donnions des conseils pour éviter les "faux pas" , ou plutôt des conseils (!) à  Madame pour que tu n'en commettes plus ?   ;) ;) ;)

Anton

Citation de: conversation le Janvier 28, 2016, 07:04:30 PM
Je ne vois pas grand chose !

Citation de: Encas G le Janvier 26, 2016, 10:53:25 AM

  😰😟ðŸ˜"

Mais enfin , c'est fou cette histoire ... que voyez-vous , entre les deux têtes ??

Encas G

Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 02:44:18 AM
Au fond , est-ce que tu préfères que nous te donnions des conseils pour éviter les "faux pas" , ou plutôt des conseils (!) à  Madame pour que tu n'en commettes plus ?   ;) ;) ;)

Honnêtement, les deux sont INDISPENSABLES!

Lady m'a encore dit hier ne pas savoir comment s'y prendre....
Je lui ai répondu : "comme un enseignant avec son élève....... ::) ::) "
...résultat....
Une liste de choses à  faire cette journée.... :o
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 29, 2016, 08:32:39 AM
Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 02:44:18 AM
Au fond , est-ce que tu préfères que nous te donnions des conseils pour éviter les "faux pas" , ou plutôt des conseils (!) à  Madame pour que tu n'en commettes plus ?   ;) ;) ;)

 

Lady m'a encore dit hier ne pas savoir comment s'y prendre....
Je lui ai répondu : "comme un enseignant avec son élève....... ::) ::) "
 


(bien , mais moi je dirais , "enseignant ancienne école"   ;) )


Si tu le souhaites , Lady pourrait aussi poser quelques questions à  Claire (même sur le Forum) pour obtenir quelques conseils pédagogiques .... (je ne sais pas si ma Kh répondrait , mais en général , elle est plutôt serviable ... )

Encas G

Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:56:25 PM

(bien , mais moi je dirais , "enseignant ancienne école"   ;) )


Bien entendu  ;D

Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:56:25 PM
Si tu le souhaites , Lady pourrait aussi poser quelques questions à  Claire (même sur le Forum) pour obtenir quelques conseils pédagogiques .... (je ne sais pas si ma Kh répondrait , mais en général , elle est plutôt serviable ... )

Même si ça me fait un peu peur..... :-[ , je vais faire la proposition à  Lady  ???
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 29, 2016, 06:18:21 PM


Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:56:25 PM
Si tu le souhaites , Lady pourrait aussi poser quelques questions à  Claire (même sur le Forum) pour obtenir quelques conseils pédagogiques .... (je ne sais pas si ma Kh répondrait , mais en général , elle est plutôt serviable ... )

Même si ça me fait un peu peur..... :-[ , je vais faire la proposition à  Lady  ???

Bien ; et bien nous attendons d'éventuelles questions pour "orientation pédagogique" ...  :)

(c'est bon d'avoir un peu peur , ça active les sécrétions rénales  ;) )

Encas G

Citation de: Anton

(c'est bon d'avoir un peu peur , ça active les sécrétions rénales  ;) )
/quote]

Juste rénales.....?  :o
Seul....en cage

encage

Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:56:25 PM
Si tu le souhaites , Lady pourrait aussi poser quelques questions à  Claire (même sur le Forum) pour obtenir quelques conseils pédagogiques .... (je ne sais pas si ma Kh répondrait , mais en général , elle est plutôt serviable ... )

Personellement j'essaye de garder ma femme loin du contact d'autres KH... les autres ont l'air tellement severes... ma femme est tellement un amour, pour autant elle me punit quand je mérite mais jamais plus.
Meme si elle est peu influencable, elle sait ce qu'elle fait, ce qu'elle veut, on sait jamais....!
Chez vous ca rigole moins on dirait...! Be careful what you wish for !!!

Anton

Citation de: encage le Janvier 29, 2016, 09:41:26 PM
Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:56:25 PM
Si tu le souhaites , Lady pourrait aussi poser quelques questions à  Claire (même sur le Forum) pour obtenir quelques conseils pédagogiques .... (je ne sais pas si ma Kh répondrait , mais en général , elle est plutôt serviable ... )

Personnellement j'essaye de garder ma femme loin du contact d'autres KH... les autres ont l'air tellement sévères... ma femme est tellement un amour, pour autant elle me punit quand je mérite mais jamais plus.
Même si elle est peu influençable, elle sait ce qu'elle fait, ce qu'elle veut, on sait jamais....!
Chez vous ça rigole moins on dirait...! Be careful what you wish for !!!

Bravo encage !
Voilà  une attitude sérieuse , responsable et prudente !
Pas comme les inconscients qui se sont complètement crâmés le museau en laissant Madame prendre le pouvoir (et plus , si affinités) ,  et qui se retrouvent aujourd'hui dans des situations pas possibles ....

Bon . Tout va donc pour le mieux chez vous .
J'en suis bien content .

(Et si un jour ta miss mettait son museau à  elle dans le Forum ..... ? ....   ;) )