Quelques idées ....

Démarré par Anton, Juin 05, 2019, 02:34:00 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 04:14:44 AMmon Dieu , si les milliards de femmes ignorantes et perdues savaient ce qu'elles ratent  .... quel malheur , quelle peine  ........
cette fois je dirais 150% d'accord avec toi. Depuis toujours l'on dit que la femme est là  pour satisfaire l'homme. Au Québec, les prêtres demandaient aux femmes si elles avaient fait leur devoir conjugales.

MAIS DIEU merci (encore le Dieu ici) les choses ont changé, une visite sur le site associé nous le prouve. Les Femmes d'aujourd'hui ont cessé de croire à  ces obligations et veulent leur plair et avec raison. OK j'admets volontier que je fus coupable de l'ancienne façon de pensée mais aujourd'hui j'envoie le pendule dans l'autre direction et je n'ai jamais vu ma Jojo aussi heureuse, "jouisseuse" si je peux m'exprimer ansi et aussi curieux que cela puisse paraîtrre ça me donne plus de plaisir qu'auparavent. Si seulement les Mà,LES se réveillaient, ils y auraient peut-être plus de couples heureux.

C'est le début d'un temps nouveau
La terre est à  l'année zéro
La moitié des gens n'ont pas trente ans
Les femmes font l'amour librement

https://www.google.com/search?q=c%27est+le+temps+d%27un+d%C3%A9but&oq=c%27est+le+temps+d%27un+d%C3%A9but&aqs=chrome..69i57j0l5.10292j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 04:14:44 AMEgale le nombre de Kh dûment répertoriées .....     sur le Forum , on est proche de zéro ..... et en vrai , Elles sont combien , ces Femmes d'élite , en France et en Navarre .... ?  ....

Tu veux des statistiques, il y a exactement 39 femmes sur 1205 membres qui ont le status de KH sur le site dont plus des ¾ n'ont rien posté du tout ou rien depuis 1 ans alors comprends-tu mieux mes réponses ?

Mais ceci m'amême à  penser que peut-être elles ne sont pas intéressées à  ce mode de vie, de CMC, de cage et de gynarchie. S'il y avait un vrai intérêt il me semble qu'elles seraient plus nombreuses à  contrinuer ? Pourquoi les deux PRO selon moi, soit Claire et Lady Val ne reviennent plus ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Prêcher dans le désert pour ces Femmes est une tâche difficile et ingrate .....    et je n'oublie pas pour les autres) que pour en parler , ou même regretter quelque chose , il faut d'abord y avoir goûté , et à  pleines dents ....

Combien de femmes savent vraiment quel goût cela a , la CMC ... ?

Ah , si seulement je pouvais distribuer des échantillons gratuits de CMC à  toutes ces beautés bafouées , leur faire ressentir , à  ces Déesses humiliées , ne serait-ce qu'une seconde , ce dont il est question ... que le frisson de se savoir enfin maîtresses , et de leur vie et de leur mec , pouvait parcourir leurs échines bien trop longtemps courbées ......    quelle ivresse ce serait .....   partout des figures de proue , des Seigneures , de douces et intelligentes Femmes , mais à  la main ferme , sans plus de concessions aucune , et surtout plus à  ces maris odieux ....

Dressés à  jamais , obéissants à  plus évolué qu'eux , et mangeant dans la main le peu de plaisir qu'on voudra bien leur donner , et qu'ils ne méritent même pas ... ce sera pure charité .....

Ah quel doux rêve ......   quelles bienfaisantes pensées .....    comme c'est beau .....


Bien courtoisement à  toutes et tous ,

Hanneton  .

AlvaRagnar

Citation de: m.Jojo le Juin 21, 2019, 04:38:23 AM
Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 04:14:44 AMEgale le nombre de Kh dûment répertoriées .....     sur le Forum , on est proche de zéro ..... et en vrai , Elles sont combien , ces Femmes d'élite , en France et en Navarre .... ?  ....

Tu veux des statistiques, il y a exactement 39 femmes sur 1205 membres qui ont le status de KH sur le site dont plus des ¾ n'ont rien posté du tout ou rien depuis 1 ans alors comprends-tu mieux mes réponses ?

Mais ceci m'amême à  penser que peut-être elles ne sont pas intéressées à  ce mode de vie, de CMC, de cage et de gynarchie. S'il y avait un vrai intérêt il me semble qu'elles seraient plus nombreuses à  contrinuer ? Pourquoi les deux PRO selon moi, soit Claire et Lady Val ne reviennent plus ?

Certaines KH y ont trouvé un intérêt, m.Jojo. Mais nous ne sentons pas l'obligation de le dire ni de partager nos aventures.
Les KH silencieuses ici sont certainement très actives chez elles et vous redouteriez de passer entre leurs mains.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Citation de: m.Jojo le Juin 21, 2019, 04:38:23 AM

Pourquoi les deux PRO selon moi, soit Claire et Lady Val ne reviennent plus ?


Bonjour M.JOJO

Merci pour votre jugement de valeur envers les autres KH du site.
Avec de tels propos, ne vous étonnez pas que les KH ne participent pas au forum.

Entre le travail, les enfants, la maison, le conjoint et sa surveillance, les journées sont bien remplies. Il manque plus qu'un animal à  sortir et la journée est au complet.
Même dans la gynarchie conjugale, monsieur l'encagé fait beaucoup, mais le contrôle et les directives prennent aussi du temps.
Et en plus il faut  faire des gestes d'affection à  monsieur l'encagé pour qu'il se sente aimé et non délaissé par sa KH.

ET NOUS !!

Et comme la très bien dit ALVA, les KH silencieuses, ici, sont certainement très actives en privée mais ne souhaitent pas raconter leur vie intime, contrairement à  la majeur des encagés qui se plaignent et qui n'assument pas jusqu'au bout le port de la cage.
Combien d'encagé, comme Félix, vont chez son docteur avec la cage, combien le dit et assument, combien vont à  la plage naturiste avec sa cage, combien vont au travail avec sa cage.

REPONSE pas beaucoup

Posez donc la question à  ses deux KH et je suis certaine que j'aurais la même réponse qu'elles.

Au Canada, la mentalité n'est pas la même que dans notre petit pays à  culture latine ou le "mâle" est roi. Il y a ici beaucoup de travail avant d'arrivé à  vos mentalités canadiennes. Hélas !!
Ici un home a une maitresse, c'est un bon coup
Une femme a un amant c'est une salope....................... a méditer
ou est la liberté, l'épanouissement sexuelle de la femme française..................

https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2018/12/114783_Analyse_Ifop-20.12.2018.pdf
31% des femmes françaises sont insatisfaites
72% des femmes française ont moins de 2 rapports sexuels sur les 4 dernières semaines

LE POINT DE VUE DE FRANçOIS KRAUS DE LʼIFOP:
Enfin, si les Françaises se situent plutôt en retrait, ce nʼest pas seulement en raison de facteurs liées à  leursactivités sexuelles. Ce taux élevé dʼinsatisfaction observé dans lʼhexagone tient sans doute à  certaines pesanteurs culturelles -notamment lʼinjonction à  la performance sexuelle qui amène à  réaliser des pratiques qui ne sont pas forcément les plus épanouissantes-mais aussi à leurs spécificités qui ne créent pas les conditions favorablesà  cetépanouissement. Parmi elles, on peut citer entre autres, une forte consommation  dʼantidépresseurs, un   taux   de   chômage   élevé, une   plus   grande   difficulté   à    concilier   vie professionnelle et familiale (liée à  une plus grande présence sur le marché du travail) ou une situation maritale moins stable au regard des taux de mariage, de vie en couple et de cohabitation sous le même toit plus faibles que dans les autres pays

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Juin 21, 2019, 08:23:33 AMCertaines KH y ont trouvé un intérêt, m.Jojo. Mais nous ne sentons pas l'obligation de le dire ni de partager nos aventures.
Les KH silencieuses ici sont certainement très actives chez elles et vous redouteriez de passer entre leurs mains.
Alva
Bonjour, Vous avez tout à  fait raison dans votre commentaire. Je ne connais pas beaucoup de KH mais je suis assez prochez avec Lady Val et Rocknroll pour savoir que les KH sont très très actives et je n'aimerais pas tomber dans leurs griffes.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

 
   
De Messoa :

"Combien d'encagés , comme Félix, vont chez leur docteur avec la cage, combien le disent et assument, combien vont à  la plage naturiste avec leur cage, combien vont au travail avec leur cage ?

REPONSE pas beaucoup"
   
[/quote]


Comme toujours , le conformisme social l'emporte sur le comportement individuel .

C'est-à -dire que ceux (et celles , malheureusement) qui pratiquent la CMC , et qui ont parfaitement conscience d'avoir inversé la hiérarchie habituelle du couple n'osent pas le montrer ouvertement .
Et on les comprend .....   ???

Car quand je vois l'accueil glacial que m'a réservé mon médecin quand il a pris connaissance de mon encagement et de ma soumission , et les propos horriblement machistes d'un bon nombre d'hommes autour de moi , il faut une attitude assez suicidaire pour en parler ....
Et ce n'est encore rien comparé aux réactions des QUATRE amies féminines avec lesquelles Claire a abordé la question ....  l'une a carrément fait semblant de ne pas entendre , l'a deuxième a tout oublié , et les deux dernières ont coupé court par une attitude dégoûtée ...

Claire m'a dit qu'Elle ne réaborderait plus jamais le sujet avec des amies femmes .....     :-\

Voilà  .... on est en pleine guerre de religions  .....   , avec , apparemment , des enjeux énormes pour les couples , qui préfèrent de loin vivre dans un conformisme douloureux que dans une nouveauté pleine de bonheur .

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Claire

Je crois qu'un des aspects du problème est que une femme est très loin de s'imaginer que son compagnon ou mari est demandeur d'une solution forte(la cage). Si j'avais pu l'imaginer un seul instant, je l'aurais employée il y a des années et n'aurait pas perdu autant de temps et d'années les sautes d'humeur détestables ( et détestées par moi) de mon mari.

Cage=bonne humeur assurée

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Je peux témoigner que Margot est une Epouse Keyholder très active en privé dans notre vie de couple au quotidien. Madame ne souhaite pas participer activement au forum et n'en a pas le temps tout simplement. Cela ne signifie en rien, que Margot n'est pas une Keyholder accomplie! Elle ne ressent pas le besoin de se raconter sur un forum. Margot vie la Gynarchie en vraie, et c'est tout ce qui compte pour Elle désormais. Margot privilégie les vraies rencontres, plutôt que les échanges 'virtuels' derrière un ordinateur.

D.

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

encage

Citation de: Claire le Juin 21, 2019, 07:58:56 PM
Je crois qu'un des aspects du problème est que une femme est très loin de s'imaginer que son compagnon ou mari est demandeur d'une solution forte(la cage). Si j'avais pu l'imaginer un seul instant, je l'aurais employée il y a des années et n'aurait pas perdu autant de temps et d'années les sautes d'humeur détestables ( et détestées par moi) de mon mari.

Cage=bonne humeur assurée

Bonjour Claire, bonjour Anton,
Interessants ces posts.
Pour rappel, non pas pour raconter ma vie, mais pour dire qu'il y a plusieurs styles... voici en resumé notre cas :
Je suis un mari assez gentil... pas de "gros oeuvre structurel" a corriger comme pour Anton.
Et ma Femme est tres gentille, douce, ...
Elle n'a donc que peu besoin de m'enfermer, me punir.
Rien que la menace de la cage me "calme".
En fait tout simplement, je n'ai pas l'autorisation de me masturber, je dois demander avant (et c'est qu'en pis aller par rapport a une relation sexuelle, que ma Femme privilégie)
Meme si Elle m autorise a me masturber, elle n aime pas du tout ca... mais Elle me laisse quand on ne peut faire l'amour, pour me depanner, si j ai pas ete mechant...
Donc, si je me tiens mal, ma Femme ne voudra pas faire l'amour... et ne voudra pas que je me masturbe si j ai abusé.
Donc automatiquement je vais corriger le tir pour mettre fin a cette mauvaise situation, dans l'interet de tous.
Je suis finalement peu prive et frustre. Les fois ou je deconne vraiment et qu une punition s impose, mieux vaut que ma Femme soit tres ferme et m encage, car j arrive meme plus a reflechir tellement je pense qu'au sexe.
Je suis assez jeune, et ait d assez grosses envies. Des 48h d abstinence, je commence a devenir fou... :)

Apres tout cela n'empeche pas les "jeux". Je suis peu soumis niveau tachs (menage, cuisine, courses...), par contre apres l'amour, MA FEMME me semi torture... caresse du gland, chatouilles, souffler dans l'oreille.... va comprendre !

Autre chose aussi, quand on fait l'amour je dois promettre (en tout cas c est bien vu) d'etre sage, calme (en gros c est pas moi qui decide comment ca se passee)

Voila. A chaque énergumène son regime...

Anton

Citation de: Claire le Juin 21, 2019, 07:58:56 PM
Je crois qu'un des aspects du problème est que une femme est très loin de s'imaginer que son compagnon ou mari est demandeur d'une solution forte(la cage). 


Après avoir écrit ce court post , Claire me disait avoir été un peu "rapide" ...    ???
Je suis allé le lire , et , effectivement , pour ma part , je souhaiterais préciser le point .

Comme je le disais précédemment , je ne suis pas un personnage unifié .
Il y a en moi , pour schématiser , un "bon" , et un "mauvais" .
C'est le versant "bon" qui "demande" la cage , non pas contre lui-même , mais contre le versant "mauvais" .

Je ne sais pas du tout s'il en va de même pour les autres hommes encagés , je crois que non .
Mais peut-être y en a-t-il l'un ou l'autre comme ça ....  ???

Quoi qu'il en soit , si une telle situation se produit , il faut faire attention à  ne pas prendre son mari pour un fou .
C'est simplement une sorte de personnalité dissociée , mais qui essaie de progresser .

Courtoisement à  toutes et tous ,

A.

AlvaRagnar

Peut-être pas une personnalité dissociée, Anton. Simplement un homme qui prend conscience de ses défauts. La cage peut aussi être un appel au secours, quand la 'gravité' des conséquences des masturbations saute aux yeux de celui qui les pratique.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

EN REGARDANT NOTRE COUPLE  ....


Bonsoir Mesdames , et messieurs ,


Confrontant notre expérience conjugale avec celles de couples d'amis , Claire et moi avons vu que notre vie est assez différente de la leur ....

D'un côté , les "amis" nous relatent toutes sortes de difficultés , ... disputes , discussions autour de tout (vacances , voiture , restaurant , enfants , famille , sorties , dépenses , ménage , relations sociales , etc ... )   ;  jamais rien de vraiment très grave , mais une suite de petites contestations et de minis-sommets de négociation .
Et enfin , quand chacun a bien défendu son intérêt propre et ses goûts personnels , l'après-midi est passée et l'on a profité de rien ....
Et que dire des engueulades hâtives juste avant d'aller dîner chez des amis , où l'on arrive fâchés l'un avec l'autre ....

Aujourd'hui , nous ne connaissons plus rien de cela .
Claire commande , Claire décide de tout .
Claire est heureuse et moi soulagé .
Gagnant-gagnant .

Mais nous nous sommes demandés , au fond , comment il a donc été possible de résoudre si facilement tous ces problèmes pénibles .....

Première réponse : grâce à  la CMC .
Réponse un peu globale et pas très détaillée ....
C'est quoi , la CMC , au fond , pour nous ?

Et finalement , nous avons pu dégager une sorte de "triptyque" qui régit aujourd'hui notre vie de tous les jours , et au-delà  encore .

- d'abord , l'instrument du changement : la cage .
  Me priver de ma jouissance , de caresses intimes et d'érections , c'est me rendre dépendant de celle qui détient la clé .
  Et de là  , il y a obéissance .


- ensuite , Claire sait qu'il faut me soustraire à  d'autres tentations ....    ne pas être être négligent , ne pas fumer l'après-midi , ne rien reprendre des 16 kilos qu'Elle m'a fait perdre , ne pas me laisser aller à 
  l'oisiveté  , ne pas mener un emploi du temps anarchique , ne pas dépasser les horaires fixés , ne pas aborder certains sujets de discussion , ne pas laisser traîner mes affaires , ne pas rentrer après
  l'horaire autorisé ,  ....

  C'est bien ce qui se nomme "Les Tentations" .

  Et si j'y cède , il y aura "les sanctions" .
  Je ne m'étends pas là -dessus ici , le Forum ne le permet pas .


- et finalement , troisième et dernier volet du triptyque , un aspect assez caché : l'humiliation .
  En effet , je n'obéis pas uniquement grâce à  une cage posée sur mon sexe , ou à  un cahier vert dans lequel sont écrites des règles à  suivre , mais surtout à  une personne .
  Cette personne , c'est Claire , et pour que tout cela soit bien clair pour moi , pour que je puisse sentir que c'est bien à  Elle qu'il faut se soumettre .l'humiliation joue son rôle .
  Je ne veux pas non plus m'étendre sur ce sujet , le Forum ne le permettant pas .

Voici une brève description , peut-être de quelque intérêt pour certains ....    .

Bien courtoisement à  toutes et à  tous .

à,neton .



m.Jojo

Citation de: Anton le Juin 25, 2019, 01:50:58 AMBien courtoisement à  toutes et à  tous.

à,neton.

Anton, quand Lady Val a commencé à  t'appeler à,neton, tu criais presque au meurtre, maintenant tu en fais de façon presque définitive, ta signature. Je cherche à  comprendre. Peut-être avait-elle raison et aujourd'hui tu le comprends, après tout c'est une vraie de vraie. Salutations et bises à  Claire qui dort surement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: m.Jojo le Juin 25, 2019, 01:59:50 AM


Anton, quand Lady Val a commencé à  t'appeler à,neton, tu criais presque au meurtre, maintenant tu en fais de façon presque définitive, ta signature. Je cherche à  comprendre. Peut-être avait-elle raison et aujourd'hui tu le comprends, 

"Mieux vaut tard que jamais"      :)

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

STATISTIQUES .....   

En fin d'après-midi , un ami du Forum me téléphone alors que je suis en train de ranger mon vélo .
Et me dit cette chose étrange ....

- << Tu sais , Anton , il ne doit pas y avoir plus de 1000 personnes dans le MONDE qui vivent ce que tu vis .... , (soit : ce type de rapport conjugal) .. >>

Et moi , tout bêta , qui réponds : "ah oui ... ah bon ... d'accord ...  eh ben voilà  .. voilà   ... "

Après , à,neton a essayé de réfléchir .....  ???  :

"" Bon , celui qui m'a dit ça , il est très intelligent , c'est un informaticien de haut niveau , il sait ce qu'il dit ..... alors , voyons ....  ""

Et là  , je me suis dit ceci : si ce monsieur a effectivement raison , ce qui doit être le cas , moi , idiot , je ne me rends même pas compte .
En fait , et là  , JE DEMANDE A TOUTES ET A TOUS DE ME CROIRE , et , s'il-vous-plaît DE ME CROIRE SUR PAROLE .

J'ai certainement une chance de fou de vivre ce que je vis , mais , sachez-le bien , tout ce qui m'arrive coule tellement de source ....
Tout cela est tellement normal , tellement facile .....
Sexe cagé : obéissance , régles pas observées : sanctions , présence de Claire : lumiére ......

Tout cela EST TELLEMENT SIMPLE !
C'est tellement plus simple qu'avant , tellement plus beau ....
Si Claire a tout gagné avec ce nouveau système , moi j'ai gagné AUTANT qu'Elle !
Et quand je le lui dis , Elle est un peu étonnée , et me regarde avec curiosité ... mais je le lui confirme bien ...  "oui , tu me frustres , tu me contrains , tu me fait obéir et tu me bats , mais tout est devenu si parfait à  présent ....  "

Et Elle sait que c'est vrai , en fait , car Elle le voit .

Alors , lectrices ou lecteurs de ce petit post malhabile , faites ce que vous voudrez , décidez ce que bon vous semblera , mais je vous en prie , humblement , croyez-moi .....
Je n'ai JAMAIS menti sur ce Forum .

Cordialement à  toutes et tous ,

à,neton .

m.Jojo

Citation de: Anton le Juin 27, 2019, 04:15:11 AMAlors , lectrices ou lecteurs de ce petit post malhabile , faites ce que vous voudrez , décidez ce que bon vous semblera , mais je vous en prie , humblement , croyez-moi .....
Je n'ai JAMAIS menti sur ce Forum .Cordialement à  toutes et tous , à,neton .

Anton je n'ai jamais douté de toi, tu es un PRO, un CROYANT, un vrai de vrai. Les deux fois que nous avons discuté au téléphone j'ai vite compris que tu étais véridique. Bon des fois tu étires les choses mais ça c'est toi qu'on connait bien. Le plus important dans tout cela c'est VOTRE relation CLAIRE et TOI. Bises à  Claire et toi.... bon.... bonne fin de nuit mon ami.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

 ???   tiens , un de mes posts a disparu ....  quelque chose a dû déplaire ....   mais quoi ?    ???

(j'ai dans mon souvenir que je tentais de défendre les Dames , mais il y a sans doute dû y avoir encore autre chose qui n'était pas bien ..)     ???