Quelques idées ....

Démarré par Anton, Juin 05, 2019, 02:34:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Anton le Juin 27, 2019, 11:10:55 PM
???   tiens , un de mes posts a disparu ....  quelque chose a dû déplaire ....   mais quoi ?    ???

(j'ai dans mon souvenir que je tentais de défendre les Dames , mais il y a sans doute dû y avoir encore autre chose qui n'était pas bien ..)     ???

Citation de: Anton le Juin 27, 2019, 04:15:11 AMAlors , lectrices ou lecteurs de ce petit post malhabile , faites ce que vous voudrez , décidez ce que bon vous semblera , mais je vous en prie , humblement , croyez-moi .....
Je n'ai JAMAIS menti sur ce Forum .Cordialement à  toutes et tous , à,neton .

je crois que tu fais référence à  ceci et en effet ce fut supprimé. Pourquoi, je n'en n'ai aucune idée mais te connaissant tu vas accepter ouvertement cette suppression. - Dommage, je n'y voysid rien de négatif.

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: m.Jojo le Juin 28, 2019, 02:02:16 AM

Citation de: Anton le Juin 27, 2019, 04:15:11 AMAlors , lectrices ou lecteurs de ce petit post malhabile , faites ce que vous voudrez , décidez ce que bon vous semblera , mais je vous en prie , humblement , croyez-moi .....
Je n'ai JAMAIS menti sur ce Forum .Cordialement à  toutes et tous , à,neton .

je crois que tu fais référence à  ceci et en effet ce fut supprimé. Pourquoi, je n'en n'ai aucune idée mais te connaissant tu vas accepter ouvertement cette suppression. - Dommage, je n'y voysid rien de négatif.

Ben non ....  cela n'a pas été supprimé , puisque c'est toujours là  .....  :)

Mais pour le post disparu , j'accepte bien sûr sans rien contester , la suppression faite par la (ou les) Directrice(s) du Forum .

m.Jojo

Citation de: Anton link=topic=2390.msg39497#msg39497 date=1561683177Ben non ....  cela n'a pas été supprimé , puisque c'est toujours là  .....  :)/quote] J'ai trop bu de vin au repas je ne le vois plus .... bon va falloir que je m'attaque à  ce problème.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Que signifie ce post étrange ?   .......   Et quelle est cette pseudo-citation ??   
Je n'ai jamais écrit que j'avais bu trop de vin au repas ... ou est-ce m.jojo qui écrit cela ? ...

Comme tout cela est bizarre ....  mon post qui disparaît sans que je n'y comprenne rien , un monsieur du Canada qui semble ne pas pouvoir lire un texte qui n'a (pour moi) pas disparu de l'écran ... , et enfin une fausse citation qui parle de vin au repas ....    il y a vraiment des choses très mystérieuses par ici ....

Courtoisement à  toutes et tous ,

à,neton , de plus en plus d'ailleurs   ....   :)

m.Jojo

Citation de: Anton le Juin 28, 2019, 05:14:39 PM
Que signifie ce post étrange ?   .......   Et quelle est cette pseudo-citation ??   
Je n'ai jamais écrit que j'avais bu trop de vin au repas ... ou est-ce m.jojo qui écrit cela ? ...

Anton, tu as raison, c'est moi qui n'a pas fait la bonne manoeuvre pour citer, je m'en excuse.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juin 28, 2019, 06:46:12 PM
… Anton, tu as raison, c'est moi qui n'a pas fait la bonne manoeuvre pour citer, je m'en excuse.
m.jojo : en fait tu n'es qu'un ivrogne… c'est toi qui avait bu trop de vin  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 29, 2019, 09:43:03 AMm.jojo :........c'est toi qui avait bu trop de vin  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bonjour à  Tous, tu as tout à  fait raison rocknroll et ça va surement se reproduire mais dans ces cas je m'abstiendrai de poster ;) ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Bon , merci , tout cela n'est pas bien grave .

Courtoisement à  toutes et tous ,

à, .

Anton

CLAIRE

Depuis que les lettres "C.M.C." ont pris pour moi un sens tout à  fait réel , je suis de plus en plus fasciné par le fait que ce mode de vie radicalement différent de tout ce que j'ai pu connaître "avant" et encore de ce que connaissent tous les couples qui sont nos amis , je suis de plus en plus fasciné , disais-je , par ce que je découvre de la personnalité de Claire .

Et surtout parce que je suis de plus en plus sûr que Claire est en réalité une femme tout à  fait classique .
Mais voilà  , une femme à  laquelle "le destin"    ???     a donné une ouverture extraordinaire  .....

Un des mots resté célèbre du grand psychologue allemand C.G. Jung disait :
- "Deviens ce que tu as toujours été"

Quelle phrase fantastique !  ....

A chaque fois que j'y pense , elle me donne un (très) grand frisson ...........

Et pour mon humble part , je dirais aujourd'hui que la CMC a permis à  Claire de venir incarner et donner corps à  ce qui depuis toujours , était tenu et retenu dans son âme :
-- le pouvoir -- .
Celui de savoir qui Elle est , ce qu'Elle veut , et de pouvoir aussi décider de l'autre et de le punir , s'il le faut .

Le pouvoir au complet , pour ainsi dire .

Et vous dire que j'ai entièrement succombé à  cet accomplissement ....  ?  Mais pourquoi ....   :)    puisque vous le savez donc bien déjà  ...     ;)


Bien fidèlement à  toutes et tous ,

à,ne-ton

Anton

ET LES AUTRES FEMMES  ....

J'oubliais , encore un petit mot ...   la pratique de la CMC par Claire a eu cet effet incroyable (en tout cas pour moi) de me permettre de voir mieux , et avec une grande tendresse , qui sont les autres femmes que je côtoie ...

C'est comme si la "nature féminine" , autrefois si mystérieuse pour moi , m'était devenue à  présent plus accessible ....

Encore un bienfait inattendu de cette cage .


Bien cordialement à  toutes et à  tous ,

à,neton .

Anton

LA FESSEE ET LES SENATEURS


Une fois de plus , une certaine "élite" auto-proclamée et bien-pensante , à  la pointe de qu'elle croit être "le progrès" , s'est prononcée contre l'avis des citoyens qui l'ont élu .

83 % des françaises et des français sont favorables à  la fessée . Sondage de lundi .

Les bouffis et bouffons du Sénat ont décidé , comme d'hab' , de ne tenir aucun compte de l'opinion nationale .

(devra-t'on donc alors s'étonner , une fois de plus , de l'apparition de "gilets jaunes" qui se sentent constamment trahis par ceux qui sont censés les représenter ? )


Et tiens .....  une question me vient , dans la même perspective , à  propos de "fessées" entre adultes ...

- entre adultes consentants , c'est (encore) autorisé . Cela s'appelle du SM .
- et si moi , parfois , je ne suis pas consentant , et que Claire me l'inflige quand même , (ça s'appelle de la Discipline Domestique) , je fais quoi ?  Je porte plainte ?

Le monde "moderne" est rempli de situations amusantes , n'est-ce pas ?    ;)

Anton

OUPS ...

Que s'est-il passé ... ?  Mais je n'ai plus eu le temps de terminer mon petit post par les courtoises salutations de votre âneton ...

Voilà  , c'est chose rattrapée ...

Donc , bien à  toutes et à  tous ,

à, .

corser69

Les Sénateurs ne semblent pas avoir interdit ni la sieste (ils seraient mal placés) ni le port d'une cage par un homme consentant  ;D .
Quant au reste, c'est du domaine de l'intimité.

m.Jojo

Citation de: Anton le Juillet 04, 2019, 04:40:05 AMLA FESSEE ET LES SENATEURS


Une fois de plus , une certaine "élite" auto-proclamée et bien-pensante , à  la pointe de qu'elle croit être "le progrès" , s'est prononcée contre l'avis des citoyens qui l'ont élu .

83 % des françaises et des français sont favorables à  la fessée . Sondage de lundi .

Les bouffis et bouffons du Sénat ont décidé , comme d'hab' , de ne tenir aucun compte de l'opinion nationale .

Bonjour/bonsoir à  Tous, voici un article très intéressant sur le sujet soulevé par Anton mais qui ne concerne que les enfants et non les couples: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1009383/quels-pays-interdisent-fessee-chatiment-enfant-carte

Concernant les couples, contre volonté d'un partenaire, c'est considéré de la violonce conjugale donc criminelle: https://www.inspq.qc.ca/violence-conjugale/comprendre/de-quoi-parle-t-on.

Mais tout cela demeure un sujet très très contreversé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

QUELQUES PRECISIONS


Bien sûr , il n'est pas question pour moi de discuter et de contester les réelles violences faites aux femmes , souvent beaucoup plus nombreuses , beaucoup plus profondes et beaucoup plus graves qu'on ne le sait ....

Ce serait ridicule .

Mais attention , attention tout de même à  ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain ....

Car , devant l'élan actuel qui tend à  bannir toute violence , qu'elle soit conjugale , policière , sociale ou même alimentaire (vegan , es-tu là  ... ?)  il est possible de perdre un outil extrêmement utile .

Non , la "violence" n'est pas toujours à  rejeter , de même qu'un certain "viol du consentement" .

Sur ce point , j'en ai été spectateur et même acteur , et très étonné .

1) Oui , un jour , (à  16h30 , un certain jeudi , je m'en souviens fort bien) j'ai donné (et signé) à  Claire un consentement écrit , et engageant , avec des moyens de pression qu'elle a détenu à  ce moment .

Quelques jours plus tard , lorsqu'elle s'est servi de cela , j'ai regretté mon consentement , et je n'étais plus consentant du tout .

Voici un premier point , qui montre comment un "consentement" est une denrée périssable .... mais qui peut aussi renaître à  tout moment ...     ;)


2) Il arrive presque à  chaque fois ! , quand Claire use de son pouvoir et me "force" littéralement , me sanctionne parfois très douloureusement , que les RESULTATS arrivent .

Ayant été sanctionné , mon comportement change .
Mon corps , ayant enregistré une douleur dont il se souvient , prévient alors "l'esprit" de ne pas recommencer .

Et , à  ce moment , non seulement Claire bénéficie du résultat qu'elle voulait obtenir , mais moi aussi , comme elle , je bénéficie des mêmes bienfaits , libéré d'un comportement déplorable dont je souffrais aussi , et que je ne supportais plus non plus ...


3) Vous vous en doutez , je suis alors très heureux d'avoir confié à  Claire un pouvoir qui dépasse (largement) mon propre consentement de départ , car elle atteint par là  des résultats qui me soulagent moi-même .

4) Par l'usage cette "violence conjugale" , combien de tares chez moi ont-elles pu être corrigées et rayées de la carte ... !
    Masturbation , surpoids , tabac , agressivité , désordre , retards , paresse , grossièreté  , etc ...
    Les bienfaits de cette inégalité conjugale , de la hiérarchie qui en découle , et surtout les incroyables modifications comportementales qui se sont 
    alors produites me stupéfient encore aujourd'hui .
   
    Jamais , jamais , je n'aurais cru cela possible ....   

    Et tout cela , seulement avec une privation sexuelle forcée , des sanctions régulières et quelques humiliations bien senties .

    Pour résoudre toutes les dissensions  conjugales connues , et je dis bien TOUTES , cela n'est vraiment pas cher payé ....



Alors , en conclusion , méfions-nous des slogans trop généreux ... "Liberté - Egalité - Fraternité "    ...
en voilà  un particulièrement dangereux .....     :)   
   


Bien fidèlement à  Toutes, (prenez courage , Mesdames ...)

à,neton .


Anton

ET A PROPOS DES ENFANTS

Je précise , pour que les choses soient bien claires , que je sais très bien que des abus épouvantables ont aussi été commis sur des gosses désormais traumatisés , sanctions physiques ou humiliations psychologiques .

Mais cela N'EST PAS UNE RAISON pour interdire les punitions corporelles .
Ni sur des enfants , ni sur des adultes .

C'est un peu comme si , parce qu'un imbécile s'est tranché le bras avec une tronçonneuse , qu'on en vienne à  interdire les tronçonneuses .

Je suis absolument opposé au "principe de précaution" .
Dans tout acte ambitieux ou courageux , il y a des victimes collatérales innocentes , des blessures inattendues .

Vouloir les éviter en empêchant toute action est pour moi une pure idiotie .
Pire , une lâcheté morale .

Et en CMC , j'ai toujours préféré que Claire aille trop loin que pas assez .

Bien courtoisement à  toutes et à  tous ,

à,neton .

m.Jojo

Citation de: Anton le Juillet 06, 2019, 04:07:00 AM
ET A PROPOS DES ENFANTS

Je précise , pour que les choses soient bien claires , que je sais très bien que des abus épouvantables ont aussi été commis sur des gosses désormais traumatisés , sanctions physiques ou humiliations psychologiques .

Mais cela N'EST PAS UNE RAISON pour interdire les punitions corporelles .
Ni sur des enfants , ni sur des adultes .

C'est un peu comme si , parce qu'un imbécile s'est tranché le bras avec une tronçonneuse , qu'on en vienne à  interdire les tronçonneuses .

Je suis absolument opposé au "principe de précaution" .
Dans tout acte ambitieux ou courageux , il y a des victimes collatérales innocentes , des blessures inattendues .

Vouloir les éviter en empêchant toute action est pour moi une pure idiotie .
Pire , une lâcheté morale .

Et en CMC , j'ai toujours préféré que Claire aille trop loin que pas assez .

Bien courtoisement à  toutes et à  tous ,

à,neton .

Anton j'accepte ton opinion sur le sujet mais est-ce possible, disons 1 post sur 300 que tu acceptes aussi nos opinions ? Est-ce trop demandé ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:18:24 AMAnton j'accepte ton opinion sur le sujet mais est-ce possible, disons 1 post sur 300 que tu acceptes aussi nos opinions ? Est-ce trop demandé ?

Je n'ai pas dit être d'accord ou approuvé, juste accepté.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

QUELLE ETRANGE REQUETE ...

Toujours des reproches ...
Alors après deux mois de silence (et de réflexion) j'avais décidé de limiter ma participation à  ce Forum . De cette manière :

- ne plus relater de moments de ma vie avec Claire
- ne plus donner donner aucun "détail" qui pourrait choquer
- ne plus écrire que dans mon petit journal
- ne plus réagir à  un propos personnel
- ne plus parler qu'en mon nom propre
- ne plus donner que de simples avis , sans chercher à  convaincre

et cela ne suffit encore pas ......   ?

Encore une critique , une sorte d'attaque ..... 

Ceux qui viennent ici pour me lire , je ne leur demande ABSOLUMENT rien .
Qu'ils lisent , qu'ils commentent , qu'ils argumentent , qu'ils expliquent , welcome ...

Mais qu'on me reproche encore une fois , une fois de plus , une fois de trop , de SOI-DISANT ne pas "les accepter" .....

Je dis exactement ce que j'ai à  dire , dans mon petit coin , et que ceux qui viennent ici lisent , mais ne me demandent pas ENCORE plus .....
Car là  , la marche supplémentaire , ce serait mon silence .

Ou serait-ce cela qui est souhaité .... ?

S'il le faut , pourquoi pas ... à  force d'être sans cesse honni , menacé , insulté , barré et censuré .

Et , je vous assure , il en faut , de la foi en la CMC , pour continuer à  poster ici ....


Courtoisement , quand même , à  toutes et à  tous ,

Triple à,ne , qui n'a apparemment jamais rien compris .





m.Jojo

"bonsoir il est parti" .... les québécois comprendront. Fini pour moi pour à,neton.
La sagesse est la première de toutes les vertus.