Les sanctions

Démarré par Q-nu, Janvier 29, 2020, 10:20:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Q-nu

Bonjour Mesdames, messieurs les encagés

Quelles sont les sanctions que vous pratiquez Mesdames, et celles que vous recevez messieurs lorsqu'une faute est commise ?
Quelle sanction pour quelle faute ?

Pour ma part la plus efficace est le report de jouissance.

MERCI de vos réponses

Q-nu

LadyF

Bonjour

Le sujet est beaucoup trop vaste pour être traiter par dessus la jambe en peu de mots.
D'une part je n'applique pas un type de sanction précis en fonction d'une faute précise, ce serait beaucoup trop réducteur, je trouve.
D'autre part, je ne peux pas toujours appliquer la sanction au moment de la faute, donc naya sait qu'il a un mois courant pendant lequel la sanction peut tomber à  n'importe quel moment.
Les sanctions sont multiples et ne touchent pas forcément ni uniquement à  la sphère sexuelle, en dresser la liste serait beaucoup trop long.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Al 2633

Bonjour à  Toutes,
Bonjour à  Tous,
Bonjour Q-nu,

Voila un sujet d'actualité du moins pour moi.

Suite à  un écart de conduite (comportement) j'ai passer 3 heures à  genoux au pieds du lit pendant que Ma Dame surfait sur internet. J'avais interdiction de la toucher toute la journée.

Sur un autre écart de comportement j'ai eu droit à  une fessée.

Donc tu vois que les punitions sont plutôt variées et ne touche pas qu'a la partie rapport sexuel, attention ni l'un ni l'autre ne prenons du plaisir à  cela.

Au niveau du report de jouissance, je ne sais jamais quand je serai en cage ou pas et si j'aurai droit à  un orgasme ou pas Ma Dame ne me donne aucune durée c'est elle qui décide quand elle en a envie.

Actuellement les périodes en cage sont assez courte de l'ordre de la semaine.

Ma plus longue période de chasteté pour l'instant est de 15 jours (nous débutons dans la CMC).

Bonne journée  8)

Al


Anton

Bonjour Al,

Et tu étais à  genoux sur quel genre de sol ?

Al 2633

Bonsoir Anton,

S'il te plait ne me dresse pas la liste de tous les sols bizarres, granuleux, caillouteux, pourvus de bouts de verre  ???.

j'étais juste à  genoux nu et les mains dans le dos sur un sol PVC mais c'est quand même inconfortable mais au delà  de l'inconfort, c'est surtout l'humiliation provoquée par la situation.

Je pense que nos KH savent trés bien varier toutes sortes de punitions physiques ou psychologiques pour arriver à  leurs fins, nous dominer et nous rendre docile.

Bon week-end à  toutes et à  tous

Et bon week-end à  toi Anton. 8) 

Anton

Citation de: Al 2633 le Février 01, 2020, 10:05:07 PM
Bonsoir Anton,

S'il te plait ne me dresse pas la liste de tous les sols bizarres, granuleux, caillouteux, pourvus de bouts de verre  ???.


Mais non, ... pas du tout  ... ce n'était pas du tout mon intention   ...........   :o
Mais trois heures, c'est extrêmement long  .....  même sur du PVC  ....   et tu es sûr que c'était autant que ça ?
Et étais-tu à  genoux assis ou à  genoux dressé ?

naya

Bonjour Mesdames
Bonjour messieurs,

Je pense que nos KH adaptent les punitions physiques ou psychologiques en fonction de notre comportement et de la hauteur des sentiments qu'elles ressentent pour nous. Il est clair que sans amour les sanctions seraient plus hard

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

naya

Citation de: LadyF le Janvier 29, 2020, 10:46:01 AM
Bonjour

Le sujet est beaucoup trop vaste pour être traiter par dessus la jambe en peu de mots.
D'une part je n'applique pas un type de sanction précis en fonction d'une faute précise, ce serait beaucoup trop réducteur, je trouve.
D'autre part, je ne peux pas toujours appliquer la sanction au moment de la faute, donc naya sait qu'il a un mois courant pendant lequel la sanction peut tomber à  n'importe quel moment.
Les sanctions sont multiples et ne touchent pas forcément ni uniquement à  la sphère sexuelle, en dresser la liste serait beaucoup trop long.

Lady F

Lady F avait déjà  donné son avis objectif sur les sanctions/ punitions des encagés mais apparemment personne ne tient compte de ces commentaires et même les reprend au nom des autres...
Attention à   procéder de telle manière, vous risquez de ne plus avoir de réponses de KH à  toutes vos interrogations existentielles.

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Enzamallo

Bonjour à  vous Mesdames,
Bonjour soumis,

Naya a totalement raison.
A un moment ou un autre, il va falloir que chacun apprenne quelle est sa place.
Lorsqu'une dame s'exprime, à  fortiori une Maitresse, on se tait et on écoute.
Et on fait en sorte de lui montrer tout le respect qui lui ai dévolu en acceptant !

Pour ma part, je dirai qu'il ne peut y avoir de sanction type, du fait de la multitude d'attitudes inadéquates qui nous caractérisent, nous les soumis imparfaits, et de la multitude de situations qui peuvent se présenter.
Ma Maîtresse est donc la seul a pouvoir décider ce qui est bon pour moi donc bon pour elle.

Par contre, Naya, là  où je ne te rejoins pas, c'est lorsque tu dis :
"Je pense que nos KH adaptent les punitions physiques ou psychologiques en fonction de notre comportement et de la hauteur des sentiments qu'elles ressentent pour nous. Il est clair que sans amour les sanctions seraient plus hard".
Au contraire, il me semble que plus ta Maîtresse t'aime, plus elle doit se montrer dure et impitoyable afin de t'aider à  devenir un meilleur être.
Ma vision est la suivante : tu te trompes, tu assumes et accepte que ta Maîtresse te sanctionne au dela de sa déception afin que cela ne se reproduise plus.
C'est à  dire passer d'un état d'attitude inadapté à  celui de parfait dans la situation sanctionnée...
Une erreur ne doit se produire qu'une fois et ne jamais se reproduire.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé...

Mallo

naya

Mesdames,
messieurs,
Enzamallo,

Laissons plutôt s'exprimer nos KH sur le sujet, ce n'est pas à  nous encagés (généralement voulu) de décider ce qui est bon pour nos couples gynarchiques.
Que cela soit à  chaque étape de la vie quotidienne, lors des sanctions ou pendant les périodes de dressages...
Seules nos Reines KH connaissent l'intensités et la diversités des punitions qui doivent être infligés (Physiques ou psychologiques) pour nous rendre meilleurs et à  l'image de ce quelles souhaites.

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Enzamallo

Naya,

J'ai du mal à  comprendre ta réponse.
tu dis que nos KH sont les seules à  pouvoir savoir ce qui est bon pour nous lorsque j'exprime ce qui serait pour moi une bonne pratique dans mon couple.
Alors que dans le même temps, sur ton journal d'encagé, tu écris ceci :
"Pourtant la recette et la bonne fréquence pour me rendre totalement soumis et docile selon les souhaits de Lady F, se serait 56 coups intenses avec le matériel de son choix 3 fois par jour et cela pendant 3 mois".

En fait je pense faire comme toi, exprimer ce que je pense être bon pour mon couple.
Sans pour autant vouloir en faire une vérité car les décisions reviennent à  ma femme.

Au final, je pense que nous avons la même vision des choses mais pas la même façon de l'exprimer...

Tant que nos efforts sont pour notre Maitresse

Al 2633

Bonsoir à  toutes et à  tous

Je pensais que ce forum était un espace de libre échange et de discussions et non pas un lieu où on essaye dʼimposer de force son point de vue ou la façon de le concevoir.

Bonne soirée à  toutes et à  tous

Al

Q-nu

En fait la question que je posais et sans rentrer dans des débats houleux, était juste pour avoir des retours d'expériences et certains ressentis.
Q-nu

kniche

Excellente idée que d'ouvrir ce post :D Une liste de punitions pour y puiser et y échanger des idées.
De nombreuses personnes se grattent la tête dès qu'il faut énumérer des punitions, parce qu'à  l'arrivée ce n'est pas si simple ;-)

Pour ma part ces derniers jours ont été marqués par deux punitions légères :
- 20 coups de cravache pour avoir oublié d'aller chercher le courrier
- refus de libération (sans explication)