probleme avec cage la nuit

Démarré par karine, Février 20, 2020, 12:07:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karine

Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai un problème avec ma cage, la journée elle tient bien en place et ne bouge quasiment pas, par contre la nuit, lors de mes érections nocturnes celle ci glisse et permet donc au sexe de gonflé.
Je joins 2 photos pour vous montrer une le matin au réveil et une la journée

Le diamètre de l'anneau selon moi est le bon par rapport à  la taille de mon sexe, c'est un 45mm, j'ai déjà  essayé 40mm mais c'est trop petit, je n'arrive pas à  rentrer dedans. Avec cet anneau je peux passer un doigt entre l'anneau et les bourses.

Selon vous est ce normale que cela fasse ça? Si non, comment faire pour éviter cela?
Le but d'une cage de chasteté est quand même d'éviter les érections mais la nuit malheureusement ça ne marche pas. La journée je pense que sentant la pression dans la cage l'érection ne se fait pas mais la nuit c'est une autre histoire.

Merci d'avance pour votre aide

enjauladito

Bonjour
Tity rapportait un problème analogue me semble-t-il : https://www.chastete-masculine.com/discussions-generales/votre-avis-d-expert/msg40103/#msg40103
Il y a en tout cas le conseil de bien raser le pubis et de ne pas utiliser de crème grasse le soir, pour limiter le glissement.
Ensuite, jʼai bien lʼimpression que si cela ne mʼarrive pas, cʼest parce que jʼemploie un modèle plus long qui bloque les erections « latéralement » plutôt que « vers lʼavant ». Mais peut-être que des porteurs de cage courte seraient mieux placés que moi pour tʼindiquer quoi faire avec la tienne...
Bonne journée
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

karine

Merci pour ta réponse, que j'utilise de la crème ou non ( j'ai essayé) c'est pareil, par contre je n'ai pas essayé en décallotant le gland comme le préconise Titou, il faudrait que j'essaie, mais pour le moment la cage est fermé et je ne peux pas l'ouvrir.

Si d'autres personnes ont des remarques à  faire n'hésitez pas!!! En tout cas merci enjauladito

rocknroll2_69

Bonjour Karine,
tant que ton corps et surtout ton esprit n'aura pas "accepté" le fait qu'étant en cage, bander ne sert à  rien, tu auras ces érections nocturnes.
Et lors de ces érections, le sexe ne pouvant grandir/grossir dans la cage elle-même, cette érection se fera "dans le pubis" et en arrière de la cage !

Beaucoup disent qu'une cage courte (très courte?) limite ces érections. Pour ma part, courtes ou pas même combat  ;D
Mais il est vrai que maintenant, mes érections nocturnes sont beaucoup plus espacées et même inexistantes certaines nuits  :'( Mais Mme aime ça....
Regarder droit devant

Ragnar

moi je les ai toujours rocknroll
il faut combien de temps pour les faires disparaitre ?
d ailleurs je me demande si Alva veut vraiment les faire partir vu que j ai eu ma recompense hier...
Rag

karine

Merci rocknroll il ne reste plus qu'à  mon esprit de bien vouloir le comprendre.
Autant la journée ça va mais la nuit c'est plus dur !!!

amareine

Citation de: Ragnar le Février 20, 2020, 03:27:21 PM
moi je les ai toujours rocknroll
il faut combien de temps pour les faires disparaitre ?
d ailleurs je me demande si Alva veut vraiment les faire partir vu que j ai eu ma recompense hier...
Rag
du temps où il nous arrivait d'être séparés (pas de cage la nuit si on est ensemble)
il me fallait presque deux semaines de port continu pour ne plus être réveillé
mais UNE SEULE nuit sans cage et tout était à  refaire
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Février 20, 2020, 03:27:21 PM
moi je les ai toujours rocknroll
il faut combien de temps pour les faires disparaitre ?
d ailleurs je me demande si Alva veut vraiment les faire partir vu que j ai eu ma recompense hier...
Rag

Bonjour/bonsoir à  tous, Ragnar, selon moi, ça dépend de l'âge qu'on a, compare toi à  Roc ou à  moi et je peux facilement comprendre que tu aies des difficultés .... tu te prépares à  un mariage et nous deux on s'occupe de nos petits-enfants .... comprends-tu ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Février 20, 2020, 09:19:45 AM

tant que ton corps et surtout ton esprit n'aura pas "accepté" le fait qu'étant en cage, bander ne sert à  rien, tu auras ces érections nocturnes.


Parfaitement dit.
Et voilà  exactement "le remède" à  ces fameuses érections nocturnes : abandonner complètement dans sa tête l'idée même d'érections ....
(mais je vous l'accorde bien volontiers : plus facile à  dire qu'à  faire)

Anton

Citation de: amareine le Février 21, 2020, 09:06:14 AM

du temps où il nous arrivait d'être séparés (pas de cage la nuit si on est ensemble)
il me fallait presque deux semaines de port continu pour ne plus être réveillé
mais UNE SEULE nuit sans cage et tout était à  refaire

Et ça aussi c'est vrai, je confirme !
Ah cette maudite nuit SANS cage qui ruine tout ce qui a été accumulé avant .....  >:(

Titou

Idem, je suis libre depuis le 13 (J'ai confié la cage à  Madame depuis)

C'est comme le sport, si tu arrêtes l'entraînement...C'est foutu !
TITOU

Zebre59

Salut.
D'après les photos je pense que l'anneau de base 45 mm  est trop grand.
Il faudrait un 40 mm ou un 42-43 mm si 40 mm est trop petit.
Rappel : pour faire rentrer la bête dans un anneau plus étroit, il faut d'abord faire passer les testicules.
Même avec un anneau plus petit, il ne sera pas forcément plaqué lors des érections nocturnes. Une chaîne ou un cordon peuvent-être la solution.